Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Classé n°3 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
Aubergenville, France
“SYMPA”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour du Samedi 13 au Dimanche 14 septembre 2014.
3 personnes surclassées dans un appart pour 8.
Réceptionniste HYPER sympa que j'avais contactée avant et qui a fait le nécessaire pour que nous ayons une vue sur mer + ok pour départ le lendemain après 10h du matin.
Je conseille cet établissement pour faire un ptit break dans le quotidien.

Astuce pour la chambre : Contacter la réception de l'établissement pour avoir une vue sur mer, sinon çà sera vue sur le p...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Washington, District of Columbia, District of Columbia, United States
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

le ménage n'est pas fait correctement la propreté laisse a désirer
la literie est moyenne mais convenable
le coin cuisine est moderne est pratique même si la machine à laver est défectueuse
une vue extraordinaire

Astuce pour la chambre : les chambre cote plage on une vue magnifique
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pas mal.Les appart pr 6 sont qd-même un peu petit surtout avec 3 enfants, hrsmt qd il fait beau, on passe plus de temps dehors.L'appart était propre avec la vue sur mer c'était le top. Tb situé près du carrefour, restos, boulangerie. Il faut savoir qu'il n'y a rien à faire à Cayeux mais qu'on est près de magnifiques endroits: Saint Valéry, Le Tréport, Le château d'Abbeville(super pr kids, activités médiévales...)La plage en face de l'hôtel n'est pas bondée.Ds l'eau, crabes, bernard lermitte, coquillages.Tout près, aire de jeux pour les enfants...Hôtel et quartier très calme. Personnel sympa.

Astuce pour la chambre : Wifi accessible slmt à l'accueil
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné du 13 au 19 Juillet 2014.
Bon rapport qualité prix et le personnel était très disponible. Dans l'ensemble nous avons passé une très bonne semaine.
Par contre nous conseillons aux parents de jeunes enfants de prendre leur lit de voyages avec eux parce que le lit proposé par la résidence ne dispose pas d'un matelas suffisamment confortable.

Séjour du juillet 2014
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai passé un excellent séjour dans cette belle résidence a 20m de la plage ! Si vous avez besoin d'un renseignement ou d'un conseil touristique, la réception est toujours la pour vous aider et vous guider !

J'ai eu la chance d'avoir un appart type BBU (6 personnes VUE MER a un prix imbattable via les réductions mises en place sur le site du groupe Madame Vacances je crois), et le personnel m'a fait visiter d'autres types d'appts en me précisant bien que pour avoir la vue mer, il faut effectivement bien la réserver et non pas juste la demander en commentaire !

La ville vit énormément en haute saison, mais si vous préférez le calme, préférez les périodes creuses.

(Petit) centre ville, commercants, activités et marché très agréables et personnel de la réception très agréable. Il me semble que le nord de la France est réputé pour ca non ? :)

Petit moins qui n'en est pas un, il y'a tout un tas de prestations qui sont indiquées sur tous les sites internet (et j'en ai fait le tour), mais qui ne sont pas obligatoires ! Location des draps, TV, parking souterrain etc.. mais libre a vous de les prendre ou pas !

Je mets un 10 pour compenser les derniers commentaires car j'ai été très agréablement surpris de la qualité et reviendrai surement très prochainement avec ma famille dans un 8 personnes ! :)

Encore merci a la réception !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Venons de passer une semaine agréable dans cette residence parfaitement équipée et située .
L'appartement quoique modeste est pratique et relativement confortable,la chambre est petite ,manque des placards ,
Wi Fi absente c'est dommage ,personnel sympathique et à notre écoute .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous espérons que vous avez bien profité de notre résidence et de sa piscine, et espérons vous revoir chez Madame vacances.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous étions un groupe d'amis pour mon anniversaire surprise dans cette belle région.

La résidence est belle, bien équipée, bien entretenue et l'accueil y est sympathique et aux petits soins.

Nous avions un appartement 8 personnes. Nous étions côté rue mais super bien exposé, pas un bruit. Équipements au top, nous n'avons manqué de rien.

J'ai lu les commentaires précédents, je suis choquée de voir tous ces commentaires négatifs. La propreté me semble plus que correct pour une résidence il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas à l'hôtel! Les chiens sont acceptés, j'avais le mien et il dormait dans le salon par terre, je ramassais ses selles, chaque propriétaire doit être responsable.
Cet endroit est sympathique et mérite d'être complimenté. La piscine est propre et le personnel s'affaire a l'hygiène en un week end j'ai pu le constater.

Merci beaucoup pour ce week end qui a aussi été magique grâce à vous.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week end pour votre anniversaire et que vous ayez pu profité de notre établissement.

Je transmets aux équipes sur place les compliments, qui leur feront très plaisir.

Nous espérons vous revoir chez Madame vacances pour un autre anniversaire surprise!

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Adresse : Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.