“Très bien situé-Politesse irréprochable mais..” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France   |
Valenciennes
“Très bien situé-Politesse irréprochable mais..”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes partis en couple trentenaire avec 1 enfant.
Nous avions réservé l'appartement pour 6 avec vue sur mer.
La vue est exceptionnelle surtout à la période où nous y sommes allés: les grandes marées.
La propreté est impeccable, rien à redire. Les équipements d'usage quotidien présents et en bon état.
Si je dois émettre quelques réserves, je commencerai par dire que la piscine n'est pas un bassin olympique, disons qu'on y barbote. Heureusement que nous n'y sommes pas allés en juillet août..mais vous êtes à 20 mètres de la plage !!!
Ensuite, la chambre adulte est mansardée avec pour seule source de lumière un vélux inatteignable (priez pour qu'il soit fermé, sinon c'est la nuit à la belle étoile assurée). Plus sérieusement, c'est un choix à prendre en considération si l'un des deux est claustrophobe..Autre chose qui n'est pas anodine..Prévoyez de la literie en 160 car sinon vous êtes bons pour prendre le kit linge de lit.
Mais ce n'est rien face à la chambre enfant qui est, certes présentée comme étant une cabine, mais attention, c'est très petit. avec 2 lits superposés et un placard.Il faudra faire un choix entre maintenir le va-et-vient de la lumiere et pouvoir fermer la porte car les lits gênent.

Une amélioration serait agréable du côté du parking, mais on peut stationner facilement face à la mer

Enfin certains détracteurs diront que la nuit on entend le flot de la mer..si ca vous dérange, optez pour l'hôtel en plein centre ville de Paris, vous serez bercés au rythme des voitures ^^

En conclusion, nous avons passé un super séjour avec un personnel très aimable, et qui veille en permanence au bien-être de ses locataires. Cette résidence dispose d'une vue magnifique sur la mer. Nous y reviendrons bien volontiers.

Astuce pour la chambre : Face à la mer, même si vous êtes que 2 juste pour se réveiller avec une vue magnifique de la mer
Séjour du février 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Personnel disponible et sympathique. Dans l'appartement, tout le nécessaire est correct. Propre, calme mais mobilier un peu vieilli. A revoir. Literie confortable. A notre arrivée, frigidaire sale avec une odeur de poisson à l'intérieur. Grâce au personnel de l'accueil, le frigidaire a été nettoyé immédiatement. Un grand merci pour leur gentillesse. Un bon séjour effectué car la résidence est près de la mer et que les commerces sont à proximité.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bravo à tout dans cet hôtel :-), l'appartement côté plage était trop bien, spacieux, propre, sentant bon.
Bref nous adorons :-).

Pour le week-end de ST-VALENTIN nous y étions et donc nous avons adoré.

Bravo au staff aussi :-)

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Rémilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Appart hôtel très accueillant, agréable, literie confortable, on se sent vite chez "soi".
Personnel disponible et sympathique
Bonne situation géographique et vue sur la mer de toute beauté
Il y a beaucoup de choses à découvrir dans cette région, d'ailleurs nous allons revenir on a pas eu le temps de tout faire

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la mer sans hésiter
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons loué un appartement de 3 pièces avec supplément vue sur mer et étions ravis de la vue et de l'emplacement proposé ;

toutefois :

l'une des baies vitrées était complétement opaque et devait être changée,
sur le palier le soir la lumière était en panne,
il n'y avait la wi fi que dans le hall du RDC, or soit il n'y avait pas de lumière du tout soit à peine de quoi voir son écran, et cela pendant 1 semaine,
à l'extérieur, près de l'escalier, la même canette jamais retirée,
un ascenseur en panne...

en positif, à l'accueil Pierre (je crois) vraiment aimable, si la gérante l'était autant ce serait bien, également la dame du ménage venue retirer les toiles d'araignée du balcon, charmante et efficace ; l'appartement était propre, de bons matelas, bien conçu

Il faut juste rappeler à la gérante que lorsque l'on est déjà client chez MME VACANCES, on a droit à des avantages, sinon elle les oublie...

et à MME VACANCES que nous avions déjà expérimentés en Vendée, que les vacanciers n'ont pas à faire les frais des travaux non effectués, des pannes...vous devez trouver des moyens de les faire bien plus rapidement

quant à la mairie qui faisait passer ses camions de graviers tous les matins dans la rue dès 7h30 pendant toute la semaine, merci pour les vacances reposantes !

Néanmoins nous y retournerons avec plaisir, si la baie vitrée est réparée, dans le même appartement...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Chambre avec vue sur mer
deux pièces cabine au 4 ème étage
nous étions 5 et l'appartement est très fonctionnel
mobilier un peu "vieillot "
la vue est exceptionnelle, le bruit des vagues mais pas le bruit des voisins
La piscine n'est pas grande mais c'est un plus pour les enfants
Il manque le wifi dans toute la résidence, le wifi n'est qu'a l'accueil et les fauteuils sont vite occupés, il y a même café et petit biscuit à l'accueil

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Madame, Monsieur
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre établissement;Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les prestations proposées par notre résidence; la piscine est en effet très sécurisante pour les enfants et c'est un plus pour les parents!
Nous esperons que vous reviendrez très prochainement
cordialement
Saint-Malo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Réservation faite à la mi-septembre pour la semaine du 27/12/14 au 3/01/15 avec demande d'appartement vue mer. Petite déconvenue à l'arrivée : appartement vue parking.
Propre, calme mais mobilier un peu vieillot, pas d'extraction sur la plaque de cuisson, pas de papier toilette pour démarrer la semaine. Une chambre avec une bonne literie, un placard de rangement un peu étroit. Un froid polaire à l'extérieur et une bonne douceur à l'intérieur de l'appartement. Ceci dit, personnel charmant et attentif, wifi à la réception avec une table qui offre café et petits gâteaux, chocolats ou bonbons selon le moment. Les commerces sont à proximité. Bien situé pour rayonner aux alentours : Mers les bains, Le Tréport, Le Crotoy, le parc du Marquenterre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Je prends note de votre commentaire et vous remercie pour votre retour sur l'accueil de nos equipes sur place. Si vous avez reservé un appartement avec le supplement vue mer et que vous ne l'avez pas eu,vous pouvez contacter notre service SAV pour lui faire part de ce désagrément afin de vous apporter une solution.
esperant vous revoir sur Les terrasses de la plage.
cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.