“Agréable Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France   |
Courcelles-de-Touraine, France
“Agréable Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons passé deux semaines agréables durant les vacances de Toussaint.
Le personnel est très gentil et serviable et il y a de bonnes prestations.
La résidence est propre, face à la plage, à 50 m d'un Carrefour Market.
Inconvénient nous avons réservé une semaine en février car notre prestataire ne parlait de la fermeture de la pisine en novembre sans date de réouverture, nous pensions que c'était une vidange hivernale, une des employées en plus nous a confirmé verbalement que la piscine était ouverte toute l'année mais en fin de séjour la résponsable nous a confirmé la fermeture jusque début avril. Nos enfants râlent déjà car ils se demandent ce qu'ils vont faire si il fait trop mauvais par ailleurs deux couples d'amis avec des enfants qui devaient venir avec nous préfèrent une autre destiantion avec piscine.
Dommage pour cette fermeture de piscine car je pense qu'ils perdent énormement de clients.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

beaumont sur oise
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

nous avons passe les fetes de fin d annee a cette residence.d abord la personne qui s occupe de l acceuil n est pas sympa du tout. Mes enfants ont compte sur la pisine couverte,mais elle etait fermeesans prevenir a l avance.on vous impose presque la tele alors ,qu elle etait payante 35 £ la semaine. a la fin du sejour il a fallu negocier le remboursement du prix de la tele des jours non sejournes a la residence. l appartement n etait pas propre par contre l etat des lieux on ne vous fait pas cadeau . je deconseille cette residence

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
laon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Le personnel de l'accueil était chaleureux et disponible.
La literie etait de bonne qualité et les chambres tres agréables de quoi circuler.
Les équipements nets et pratiques dans le logement et le plus de la piscine n'est pas à négliger.
Le logement que nous avons occupé était en angle dans le batiment avec vue sur mer (voir photo) et prévu pour 8 personnes.
Ce que nous avons le mieux apprécier; c'est la luminosité exceptionnelle du logement.
Temps est si bien,que nous disons.
A quand le prochain séjour aux terrasses de la plage!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
aisne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

J'ai réservé un studio avec vue sur mer du 28 avril au 1 mai 2009. Nous n'avions pas de vue sur la mer mais sur les poubelles du casino de Cayeux/Mer.
Nous avons certes passé un bon séjour car la résidence est propre et agréable mais je trouve inadmissible de ne pas avoir les prestations que nous avions demandées.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Cher membre de TripAdvisor,

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Evry
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

résidence agréable et très propre. appartement bien équipé et bien agencé, la plupart ont vu de face ou de côté sur la mer. accueil professionnel. centre ville 200 m à pied.
piscine intérieur trop petite pour faire des longueurs, et salle fitness quasi inexistante (2 appareils en tout !!).
station un peu triste et un peu veillotte, mais calme assuré. we plutôt agréable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Madame Vacance, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.