“L'autentique nature en bord de mer” 4 5 étoiles

Le Parc aux Huitres
Le Parc aux Huitres
Pointe du Hourdel | Face a la Baie, 80410 Cayeux-sur-Mer, France   |
Charleville-mezieres, France
“L'autentique nature en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quand on réserve sur la pointe du Hourdel, c'est d'abord pour être proche de la mer, dans un coin éloigné du tumulte des stations touristiques ! C'est gagné avec Le Parc aux Huitres qui offre des chambres modestes mais fonctionnelles et très propres. En plus, l'accueil y est sympathique et la cuisine est de très bonne qualité. J'y reviendrai.

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous sommes arrivée sur le Hourdel avec ma femme nous sommes tombé amoureux de cette établissement chambre un peu petite mais très propre et de très bon confort très calme .très bon accueil une très bonne restauration avec une vue sur les chalutiers produits locaux très bien travaillé et présenté avec gout bon service en restauration équipe agréable nous y retournerons en basse saison vu la forte affluence en ce moment .

Redon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Vue sur la baie de Somme.....???? Non, sur le toit de la terrasse devant le petit port caché par les arbres....Dans cette " chambre" de 10 mètres carrés, se trouvaient trois lits ! Pas de clim, la TV fonctionne quand elle veut bien, fallait pas avoir trop mangé sinon impossible d'entrer dans la douche !! cela pour 78 euros ! Petit déjeuner, ou plutôt " très petit déjeuner" avec une demi baguette, 2 croissants, un petit petit peu de confiture et du beurre à calculer pour pouvoir en mettre sur le pain !.... Ceci dit, la propreté est correcte et le personnel sympathique.... Je ne conseille pas pour des séjours de plus de 2 nuits, ou alors, il faut du courage.....Publicité "tape à l'oeil" sur le site.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Emplacement idéal à l'embouchure de la baie de Somme. Possibilité de faire des jolies promenades le long de la mer avec la possibilité de rencontrer des phoques. Petit hôtel très sympa, personnel accueillant. Chambre petite mais ok et propre. A choisir si vous attachez plus d'importance à la beauté du site qu'au confort de la chambre. Le diner (menu 35€) était plus que correcte. La marmite Hourdelloise était superbe. Nous avons passé un très bon séjour.

KOKSIJDE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Avons passé la journée dans la baie de Somme, et selon les dires d'un ami, sommes atterris au parc à huitres à st Valery.
Le personnel est très attentionné, un cadre un peu vieux style, des menus à tous les prix. Nous avons pris le menu à 21 euros avec un saucisson brioché, excellent, ma femme en a parlé toute la soirée, et une cote à l'os sur une planche chaude, un délice avec des frites fraiches et une béarnaise "maison".
Vous ne pouvez pas rater cet établissement. C'est vraiment dans un cadre exceptionnel

sart-saint-laurent
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Emplacement idéal à l'embouchure de la baie de Somme.
Petit hotel sympa , personnel accueillant mais chambre très petite avec confort minimal et décoration vieillotte mais propre.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil plutôt froid, chambre minuscules avec un mobilier minimaliste mais propre. De plus, il faut savoir que les chambres avec vue sur la baie ne le sont pas vraiment car il y des arbres puis un parking, puis un talus qui font qu'on ne voit rien depuis la chambre... Le petit déjeuner et nul: 2 tartines pain de supermarché surgelés rassis, un croissant itou, un demi verre de jus (concentré...) d'orange, un morceau de beurre qui attendait là depuis une bonne heure tellement il était mou (le petit dej est servi jusqu'à 10h, je suis descendu à 9h45, c'est grave docteur?).
Je ne suis pas allé au resto.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parc aux Huitres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Parc aux Huitres

Adresse : Pointe du Hourdel | Face a la Baie, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cayeux-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc aux Huitres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Aux Huitres Cayeux-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc aux Huitres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.