“belle découverte” 4 5 étoiles

Pointe du Hourdel | Face a la Baie, 80410 Cayeux-sur-Mer, France   |
Binche, Belgique
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

lors de notre visite du Hourdel, nous avons eu l'occasion de gouter à la cuisine de ce restaurant qui nous a laissé un très agréable souvenir. Très bon accueil, de très bon conseil pour le choix du repas et du vin, une cuisine savoureuse et bien présentée.
très bon rapport qualité/prix, une adresse à retenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Il est vrai que la chambre n'est pas très grande, mais je préfère une petite chambre avec une bonne literie plutôt que l'inverse !! (Ca nous est déjà arrivé !!). La taille de la salle de bains peut poser problème aux personnes de forte corpulence.
Mais, l'endroit est très bien situé, avec de belles promenades, la présence des phoques. C'est à mi-route entre Cayeux-sur-Mer et St Valéry sur Somme.
L'hôtel ne dispose pas de parking, mais à 100m de l'hôtel, sur l'arrière, il y a des emplacements gratuits.
Quant à la cuisine, elle vaut en effet le détour. Aucun des plats que nous avons goûtés (deux nuits en demi-pension) ne nous a déçus. Je recommande tout particulièrement le saumon mi- fumé maison pomme de terre cocote grand-mère.
Le personnel est attentif et prévenant sans être invasif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Murielle A.
Ancienne organisatrice de voyages pour les groupes, je suis venue apprécier à mon tour le "Parc aux huîtres". Tous les ingrédients d'un repas réussi y sont réunis : Accueil sympathique, cuisine de très bonne qualité avec des produits frais.
Je recommande chaleureusement cette adresse au coeur de la Baie de Somme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Assesse belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un charmant petit hôtel au calme dans la Baie de Somme.
Chambres petites mais très propres et avec suffisamment de place pour ranger ses affaires.
Accueil et services des plus sympathiques de la part des patrons et du personnel très à l'écoute de vos désirs.
Le plus de cet établissement est la qualité de son restaurant... Une excellente cuisine, des produits de première qualité travaillés de main de maître et servis de manière parfaite;
En bref, nous recommandons chaleureusement cet hôtel aux gourmets, aux amateurs de calme et aux amoureux de la nature !
Non négligeable, vos toutous sont aussi les bienvenus...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleville-mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quand on réserve sur la pointe du Hourdel, c'est d'abord pour être proche de la mer, dans un coin éloigné du tumulte des stations touristiques ! C'est gagné avec Le Parc aux Huitres qui offre des chambres modestes mais fonctionnelles et très propres. En plus, l'accueil y est sympathique et la cuisine est de très bonne qualité. J'y reviendrai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous sommes arrivée sur le Hourdel avec ma femme nous sommes tombé amoureux de cette établissement chambre un peu petite mais très propre et de très bon confort très calme .très bon accueil une très bonne restauration avec une vue sur les chalutiers produits locaux très bien travaillé et présenté avec gout bon service en restauration équipe agréable nous y retournerons en basse saison vu la forte affluence en ce moment .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Redon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Vue sur la baie de Somme.....???? Non, sur le toit de la terrasse devant le petit port caché par les arbres....Dans cette " chambre" de 10 mètres carrés, se trouvaient trois lits ! Pas de clim, la TV fonctionne quand elle veut bien, fallait pas avoir trop mangé sinon impossible d'entrer dans la douche !! cela pour 78 euros ! Petit déjeuner, ou plutôt " très petit déjeuner" avec une demi baguette, 2 croissants, un petit petit peu de confiture et du beurre à calculer pour pouvoir en mettre sur le pain !.... Ceci dit, la propreté est correcte et le personnel sympathique.... Je ne conseille pas pour des séjours de plus de 2 nuits, ou alors, il faut du courage.....Publicité "tape à l'oeil" sur le site.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Parc aux Huitres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Parc aux Huitres

Adresse : Pointe du Hourdel | Face a la Baie, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cayeux-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc aux Huitres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Aux Huitres Cayeux-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc aux Huitres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.