“Super week-end à Cayeux sur mer” 4 5 étoiles
Avis sur Le Parc aux Huitres

Le Parc aux Huitres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayeux-sur-Mer
Le Parc aux Huitres
Le Parc aux Huitres a été ajouté à vos Favoris
Pointe du Hourdel | Face a la Baie, 80410 Cayeux-sur-Mer, France   |
Morsang-sur-Orge, France
“Super week-end à Cayeux sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

De retour de notre week-end en baie de Somme ce début d'octobre; tout d'abord un grand coup de chapeau pour l'accueil et la gentillesse de la direction et de tout son personnel. Un hôtel bien situé sur la pointe du Hourdel, à deux pas du petit port et du bord de mer. La chambre (certes un peu petite mais ça reste une chambre) très propre avec une bonne literie et le calme en prime pour une bonne nuit. Quant à la restauration, une salle lumineuse et spacieuse ou les tables ne sont collées les unes aux autres; une carte variée avec des plats de choix et pour tous les gouts. Pour les amateurs de fruits de mer, des plateaux somptueux et d'une grande fraicheur; mon épouse a même qualifié le tourteau comme le meilleur qu'elle ait mangé depuis longtemps !! Une carte des vins variée et originale, bref nous avons passé un séjour reposant et gastronomique pour un prix qui n'est pas astronomique pour cette qualité, c'est à encourager par les temps qui courent ! En prime nous avons pu observer une colonie de phoques sur les bancs de sable de la baie. Donc une adresse incontournable et à conseiller, ou nous serons heureux de revenir lors d'une prochaine virée en baie de Somme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

lors de notre visite du Hourdel, nous avons eu l'occasion de gouter à la cuisine de ce restaurant qui nous a laissé un très agréable souvenir. Très bon accueil, de très bon conseil pour le choix du repas et du vin, une cuisine savoureuse et bien présentée.
très bon rapport qualité/prix, une adresse à retenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Il est vrai que la chambre n'est pas très grande, mais je préfère une petite chambre avec une bonne literie plutôt que l'inverse !! (Ca nous est déjà arrivé !!). La taille de la salle de bains peut poser problème aux personnes de forte corpulence.
Mais, l'endroit est très bien situé, avec de belles promenades, la présence des phoques. C'est à mi-route entre Cayeux-sur-Mer et St Valéry sur Somme.
L'hôtel ne dispose pas de parking, mais à 100m de l'hôtel, sur l'arrière, il y a des emplacements gratuits.
Quant à la cuisine, elle vaut en effet le détour. Aucun des plats que nous avons goûtés (deux nuits en demi-pension) ne nous a déçus. Je recommande tout particulièrement le saumon mi- fumé maison pomme de terre cocote grand-mère.
Le personnel est attentif et prévenant sans être invasif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Murielle A.
Ancienne organisatrice de voyages pour les groupes, je suis venue apprécier à mon tour le "Parc aux huîtres". Tous les ingrédients d'un repas réussi y sont réunis : Accueil sympathique, cuisine de très bonne qualité avec des produits frais.
Je recommande chaleureusement cette adresse au coeur de la Baie de Somme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Assesse belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un charmant petit hôtel au calme dans la Baie de Somme.
Chambres petites mais très propres et avec suffisamment de place pour ranger ses affaires.
Accueil et services des plus sympathiques de la part des patrons et du personnel très à l'écoute de vos désirs.
Le plus de cet établissement est la qualité de son restaurant... Une excellente cuisine, des produits de première qualité travaillés de main de maître et servis de manière parfaite;
En bref, nous recommandons chaleureusement cet hôtel aux gourmets, aux amateurs de calme et aux amoureux de la nature !
Non négligeable, vos toutous sont aussi les bienvenus...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleville-mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quand on réserve sur la pointe du Hourdel, c'est d'abord pour être proche de la mer, dans un coin éloigné du tumulte des stations touristiques ! C'est gagné avec Le Parc aux Huitres qui offre des chambres modestes mais fonctionnelles et très propres. En plus, l'accueil y est sympathique et la cuisine est de très bonne qualité. J'y reviendrai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous sommes arrivée sur le Hourdel avec ma femme nous sommes tombé amoureux de cette établissement chambre un peu petite mais très propre et de très bon confort très calme .très bon accueil une très bonne restauration avec une vue sur les chalutiers produits locaux très bien travaillé et présenté avec gout bon service en restauration équipe agréable nous y retournerons en basse saison vu la forte affluence en ce moment .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parc aux Huitres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc aux Huitres

Adresse: Pointe du Hourdel | Face a la Baie, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Cayeux-sur-Mer
Le Parc Aux Huitres Cayeux-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc aux Huitres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.