“Un des meilleurs restaurant de la baie de Somme” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 14 Restaurants à Cayeux-sur-Mer
Cuisines : Café
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“Un des meilleurs restaurant de la baie de Somme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Si vous n'avez pas la chance de séjourner à l'Hidden Bay Hotel, l'établissement situé juste au-dessus du restaurant, ne manquez pas la cuisine et l'accueil chaleureux de Marie-Hélène et Anne. Cuisine sobre mais raffinée, uniquement composée de produits de saison et de la région avec une pointe d'accent du sud, la terre natale de la patronne. Soupe de poisson, calamars à la sétoise, coquilles saint-jacques poëlées... Vous n'aurez pas assez d'un week-end pour découvrir les plats de cette carte qui change au gré des humeurs et du marché.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Namur, Belgique
“Ambiance rétro qui réchauffe après une balade au large”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un café à l'ambiance chaleureuse: vitraux, vieux jeux en bois, piles de livres à disposition, vieilles banquettes,...

Serveuse souriante et agréable

Chocolat chaud accompagné d'un petit biscuit sablé
Et picon vin blanc drolement généreux avec des bretzels

Une pause qui fait du bien

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cayeux-sur-Mer, France
“Bonne adresse pour retrouver une ambiance "bistrot" chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Belle surprise à Cayeux que le restaurant " Au Petit Café" produits frais, moules à la plancha faisant ressortir toutes sortes de saveurs que n'ont pas les moules marinières, dessert maison digne d'un patissier. Accueil très sympa et attentionné, petit plus....jeux pour enfants, livres de la région à disposition. Félicitations au Chef. Adresse à retenir

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
péronne
“Juste une consommation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Impossible pour nous de noter cet endroit pour la restauration, en revanche nous y avons pris une consommation -> un "grand" café au "petit café", une mention spéciale pour la déco que je trouve pour ma part très jolie, ce côté "ancien" est vraiment charmant, l'on peut y consulter des livres et y admirer de superbes vitraux et un magnifique comptoir d'époque.

• 3 5 étoiles Ambiance
Danizy, France
“déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

A notre arrivée la carte était obsolète une vulgaire liste écrite sur un bout de feuille nous a été présentée sans prix et les prix annoncés à l'oral étaient plus qu' approximatif !!! ; Attente des plats interminable. Prix exorbitants nous n'avons eu aucune garniture avec nos plats : soupe de poissons sans croutons, entrecôte déposée dans une assiettes sans aucun accompagnement pour 28€!!!! moules à la plancha sans frites de proposées MAIS ho miracle on nous a offert un bol de purée maison pour 8 !!! Seuls les desserts ont été corrects mais pour un prix toujours élevé. Accueil inexistant.. A oublier très vite... passer votre chemin

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Cafe ont aussi consulté

Cayeux-sur-Mer, Somme

Vous connaissez Au Petit Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.