“un zoo pas comme les autres” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 4 Attractions à Mamers
Détails de l'activité
Jarville la Malgrange
“un zoo pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un parc en pleine nature, à l'ombre quand il fait trop chaud, et surprenant par ses enclos de contacts qui font le bonheur des enfants. La collection d'animaux de faune européenne peut sembler banale, mais la présence d'espèces uniques en France dont les impressionnant boeufs musqués nous a fait changer d'avis. et le repas quotidien des ours à 15h était lui aussi très sympa.. A voir absolument

Visité en août 2012

Le Mans, France
7 avis sur les attractions
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'adore cet endroit, mais les touriste étranger ou français ne seront pas impressionnés, car il n'a rien de plus qu'un autre zoo. Tout simplement il a un zoo aménagé correctement pour les enfants rien de plus mais comme même super !!! A faire malgré tout ce qui vient d'être dit !!!.. Les enfants seront comme même é-mer-vei-iller !!! :);)A ne surtout pas manquer ....

Sannois, France
14 avis sur les attractions
“Excellente visite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Ce zoo est remarquable. j'y avais été il y a 10 ans et j'avais gardé un très bon souvenir. Les animaux sont dans un environnement très forestier, d'ailleurs, on n'a croisé auncune personne lors de notre visite dans la forêt, tellement, les enclos sont vastes. L'aire de pique-nique, en pleine forêt, était très agréable et dépaysante. C 'est sûr que pendant les vacances de la toussaint, c'est peut-être une période creuse, mais au moins on n'est pas bouscoulé par la foule. Il y a une très grande variété d'animaux. Il faut traverser certains enclos pour continuer la visite, dont les walibis, les daims. Le seul petit bémol, c'est qu'il n'y a aucun spectacle et horaire des repas.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Parc zoologique de Pescheray ont aussi consulté

Yvre-l'Eveque, Le Mans

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Parc zoologique de Pescheray ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc zoologique de Pescheray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.