“Chambres et restaurant très sympatiques” 4 5 étoiles
Avis sur Giovanni

Giovanni
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mamers
Giovanni
Giovanni a été ajouté à vos Favoris
16 Place de la Republique, 72600 Mamers, France   |
Marolles-les-Braults
“Chambres et restaurant très sympatiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passés une nuit dans cet établissement et nous en sommes très contents. Notre chambre était décorée avec gout et la literie est bonne(contrairement à d'autres établissements ou je suis allée),le petit déjeuner était bon et copieux. Et en ce qui concerne le restaurant je vous recommande les lasagnes(délicieuses!) ,et le cadre est très sympa. En conclusion nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Monhoudou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons décidé de manger dans ce restaurant pour un anniversaire! L'accueil a été très chaleureuse! Le choix de carte, avec des pates faites maisons nous a bluffé.
Nous étions une table de 12, ce qui n'a posé aucun problème et n'a pas ralentit le service qui était très bien.
Notre repas était très gouteuse! (Je vous conseille la pizza chèvre-miel et les pennes!!!)
Un grand choix de desserts maisons et en bonus des bougies etc. offerte par la maison pour l'anniversaire que nous avons beaucoup apprécié.
A disposition, de quoi divertir les petits enfants... encore une fois très apprécié.
Nous avons tout simplement adoré notre soirée!!!

Après notre repas nous avons pu discuter avec les propriétaires, qui nous ont laissés visiter les chambres au-dessus. A vue d'œil, des chambres d'un standard excellent, de taille très généreuse et faits avec beaucoup de goût. Bravo à eux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Giovanni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giovanni

Adresse: 16 Place de la Republique, 72600 Mamers, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Mamers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Mamers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giovanni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.