“Des efforts pour un médiocre résultat” 2 5 étoiles
Avis sur Pichi's Hotel & Convention Center

Pichi's Hotel & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Pichi's Hotel & Convention Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Exit 205 road 127 km 8.6, Guayanilla 00656, Porto Rico (Anciennement Best Western)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Guayanilla
Nashville, Tennessee
“Des efforts pour un médiocre résultat”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Tout d'abord, Guayanilla est au milieu de nulle part et n'est pas une destination touristique. J'y suis allé pour une étape d'un circuit de 8 jours sur l'île. La piscine n'était pas en état de marche et il y avait de gros travaux à l'extérieur de la propriété (ils font un casino). Le seul endroit génial était le restaurant qui est un "Meson Gastronomico" et il mérite tout à fait cette classification. La propriété devrait abandonner l'hôtel et juste exploiter le restaurant et le bar. Cependant, si c'est assez bien pour Miss Puerto Rico (elle y était en même temps que moi) ... je suppose que ses attentes sont inférieures aux miennes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Pichi's Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pichi's Hotel & Convention Center

Adresse : Exit 205 road 127 km 8.6, Guayanilla 00656, Porto Rico (Anciennement Best Western)
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > Guayanilla
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Guayanilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pichi's Hotel & Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pichi's Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Pichi`s Hotel Conv. Ctr Puerto Rico
Best Western Pichi`s Hotel Conv. Ctr And Casino
Pichis Hotel Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pichi's Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.