“Hotel d'étape” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Argenton-sur-Creuse
Sevran
“Hotel d'étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil sympathique du couple de propriétaire, Hotel remarquablement situé au bord de la Creuse, il doit être agréable d'y déjeuner l'été sur la terrasse. Parking très pratique dans la cour de l’hôtel et à l'abri. Le confort est rudimentaire même pour le prix modique de 50 € (chambre donnant sur la rivière).
La restauration est beaucoup plus intéressante, plats soignés, un repas du soir à la carte en semaine avec de bons produits, le service par un patron avenant et prenant son temps pour nous renseigner, vin blanc (Menetou Salon) de très bonne qualité.
La salle du bar avec ces fauteuils nous a permis de passer du temps et de profiter, par une soirée grise de novembre, de l'accueil des patrons qui nous expliquent bien les difficultés de la modernisation de leur établissement. (un plus: du champagne à 5.5 € la coupette)
En conclusion : une étape sur la route du sud ouest agréable surtout pour le restaurant.
Nous sommes passés en semaine en novembre, il faudra vérifier en saison.

Astuce pour la chambre : côté Creuse pour la vue et sans doute le bruit l'été.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil vraiment pas agréable du tout, avec l'impression de déranger ! !
Chambre plus que désuette, on peut même dire en mauvais état !!
Volets qui ne ferment pas, eau chaude et eau froide inversée dans la douche, moquette ayant vécu, pas de porte à la salle de bain, et pour finir, le patron qui vous accueille en beuglant comme une vache parce que vous ne vous êtes pas garé comme il fallait.

Franchement, un conseil aux propriétaires : changer de métier, ou aller faire une formation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argenton-sur-Creuse

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous venons de louer cette chambre a 45 euros dans cette hôtel, nous avons étais très surpris du cagibi pitoyable que nous avons louer, je pense même que la taille de la télé "microscopique" ne pouvais pas être plu ridicule. La salle de bain et salle dans les quatre coin de la pièce. Nous avons fuit la chambre pour une bouteille de vin avant de dormir. Le lit et limite a s'écrouler. Si vous faites plu de 50 kilos la douche et a bannir car trop étroite. Et pour finir un Wc chimique qui fais un bouquant horrible avec pancarte " ne rien jeter dedans "
Passer votre chemin.

• Séjour du août 2013
CREVECOEUR LE GRAND
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

juste bien pour une nuit, lors d'un rapide passage...
chambre familiale très propre, sanitaires également, mais rien de glamour...
petit déjeûner bon mais tout à fait utilitaire...
la rénovation n'est pas récente... bruyant car en centre ville, et les fenêtres sont restées ouvertes en raison de la forte chaleur !
le souvenir ne demeurera pas éternel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

cet établissement est trés bien situé dans une petite ville trés agréable l'acceuil est trés chaleureux ,la cuisine ne sort pas du congel et nous rappelle à la vrai cuisine traditionnelle,les chambres sont d'un très bon confort et d'une propreté exemplaire alors quand je lis les critiques sur cet hotel , je conseille à ces internautes de revoir leur jugement car peut étre que les travaux d'améliorations n'étaient pas fini lors de leur passage qui date un peu .Pour finir je dirais merci au hôtelier pour ce séjour trés agréable .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
grasse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Attention... le patron est susceptible et surtout ne le prenez pas pour ce qu'il est... car c'en est un. Il est obsédé par ses factures EDF. Il force la main. On doit choisir le dessert dès la prise de commande car Monsieur a mal "aux pattes" comme il dit. Il profit d'une clientèle de passage mais ça ne durera pas.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Auxerre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Vous verrez mon avis identique sur d'autres sites, je cherche juste à vous prévenir, à vos risques et périls.

Si vous aimez vous laver dans une salle de bain en travaux avec des trous dans le plafond par lesquels on peut y voir des fils électriques, des moisissures noir qui se forment sur les joints de douche et de la crasse à l'arrière du siège de douche.
Si vous aimez la vieille moquette bleu foncé dans les chambres et la salle de bain,dormir dans une chambre mal isolé dans laquelle vous avez l'impression de cuire et dans laquelle ça sent le graillon de la "cuisine" qui se dégage de l'étage inférieur. Le mélange de l'ancien et du moderne mal équilibré dans tout les sens du terme (étagère sur pied pas mise de niveau, et ça se vois) être traité comme des mal propres par le maître d'hôtel qui su comme un porc.
Si vous aimez être contraint de payer une chambre en demi-pension à 90.60€ au lieu d'une nuit simple à environ 49€ avec petit dèj' en chambre comme prévu au téléphone et indiqué sur internet, annulé sur place par faute de temps, (pub mensongère).
Vous pourrez voir un échantillon de ce que je vous raconte en parcourant du regard la salle à manger à gauche de l'accueille, vous y verrez des lampes mural sans applique, des dessous de fenêtre ni faites, ni à faire, les portes de cuisine grande ouverte pour que le client profite de cette bonne odeur de graillon, qui vous donne envi de fuir.
Tout cela, sans compter le papier qui se décolle dans la chambre et ces fameux gâteaux appelé aussi cigarette habituellement croustillante que l'on peut servir avec des boules de glaces, qui chez eux sont servi façon paquet ouvert depuis assez longtemps pour que quand vous croquez dedans le gâteau s'affesse sous vos dents, autrement dit "imbouffable". Je serais bien allée faire un tour en cuisine pour y voir l'état, mais ma seul envi était de déguerpir au plus vite de cet hôtel pour me changer les idées.
Et je ne vous raconte pas tous. Mais si vous aimez tout cela, alors ne vous gênez pas, foncez vous ne serez pas dessus, en ce qui me concerne ça restera un expérience inoubliable, mais malheureusement une des pires.
Mais si je peux vous donner un conseil, rendez vous service, n'y allez pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses

Adresse: 2 Avenue Rollinat, 36200 Argenton-sur-Creuse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Argenton-sur-Creuse
Classé n°2 sur 2 hôtels à Argenton-sur-Creuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Argenton-Sur-Creuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.