“A éviter sans hésitation” 1 5 étoiles

Les Terrasses a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses
2 Avenue Rollinat, 36200 Argenton-sur-Creuse, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Argenton-sur-Creuse
“A éviter sans hésitation”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

On se dit au premier abord, terrasse en bord de creuse, carte correcte en terme de qualité/prix cela a l'air sympa. Tout est horrible, l'accueil, l'attente (45 mins pour 2 steaks hachés pour enfants), les prix pour la quantité de nourriture amenée. Les entrées des enfants ont été jetées sur la table ! On nous dit que si l'on est pas content on a qu'a manger dans un snack car eux ils font de la vraie cuisine ! Non mais je rêve ! Un seul conseil fuyez.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Argenton-sur-Creuse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Voulant réserver une chambre à bas prix sur Argenton, bon rapport qualité-prix malgré une certaine vétusté des lieux notamment la peinture qui s'écaillait. Malgré cela, le patron est jovial et le bord de Creuse est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argenton-sur-Creuse

Luant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Belle surprise coté restaurant ! pour déjeuner Formule a 12 euros entrée / plat ou plat/dessert j'ai choisis la première formule grande variétés d'entrée pour moi ce fût cassolette de moule je n'ai pas regretté mon choix ! ensuite j'ai pris le plat du jour cassoulet toulousain rien a dire non plus ! donc je conseille pour y manger le midi voir le soir j'ai vu la formule a 19 euros très sympa j'y retournerai avec des amis pour leurs faire découvrir ce restaurant bref je me suis régalé allez y faire un tour !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sevran
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil sympathique du couple de propriétaire, Hotel remarquablement situé au bord de la Creuse, il doit être agréable d'y déjeuner l'été sur la terrasse. Parking très pratique dans la cour de l’hôtel et à l'abri. Le confort est rudimentaire même pour le prix modique de 50 € (chambre donnant sur la rivière).
La restauration est beaucoup plus intéressante, plats soignés, un repas du soir à la carte en semaine avec de bons produits, le service par un patron avenant et prenant son temps pour nous renseigner, vin blanc (Menetou Salon) de très bonne qualité.
La salle du bar avec ces fauteuils nous a permis de passer du temps et de profiter, par une soirée grise de novembre, de l'accueil des patrons qui nous expliquent bien les difficultés de la modernisation de leur établissement. (un plus: du champagne à 5.5 € la coupette)
En conclusion : une étape sur la route du sud ouest agréable surtout pour le restaurant.
Nous sommes passés en semaine en novembre, il faudra vérifier en saison.

Astuce pour la chambre : côté Creuse pour la vue et sans doute le bruit l'été.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil vraiment pas agréable du tout, avec l'impression de déranger ! !
Chambre plus que désuette, on peut même dire en mauvais état !!
Volets qui ne ferment pas, eau chaude et eau froide inversée dans la douche, moquette ayant vécu, pas de porte à la salle de bain, et pour finir, le patron qui vous accueille en beuglant comme une vache parce que vous ne vous êtes pas garé comme il fallait.

Franchement, un conseil aux propriétaires : changer de métier, ou aller faire une formation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous venons de louer cette chambre a 45 euros dans cette hôtel, nous avons étais très surpris du cagibi pitoyable que nous avons louer, je pense même que la taille de la télé "microscopique" ne pouvais pas être plu ridicule. La salle de bain et salle dans les quatre coin de la pièce. Nous avons fuit la chambre pour une bouteille de vin avant de dormir. Le lit et limite a s'écrouler. Si vous faites plu de 50 kilos la douche et a bannir car trop étroite. Et pour finir un Wc chimique qui fais un bouquant horrible avec pancarte " ne rien jeter dedans "
Passer votre chemin.

• Séjour du août 2013
CREVECOEUR LE GRAND
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

juste bien pour une nuit, lors d'un rapide passage...
chambre familiale très propre, sanitaires également, mais rien de glamour...
petit déjeûner bon mais tout à fait utilitaire...
la rénovation n'est pas récente... bruyant car en centre ville, et les fenêtres sont restées ouvertes en raison de la forte chaleur !
le souvenir ne demeurera pas éternel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses

Adresse: 2 Avenue Rollinat, 36200 Argenton-sur-Creuse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Argenton-sur-Creuse
Classé n°2 sur 2 hôtels à Argenton-sur-Creuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Argenton-Sur-Creuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.