“Très accueillant” 5 5 étoiles

4 Le Petit Vavre, 36270 Argenton-sur-Creuse, France   |
Toulouse, France
“Très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Famille adorable et très compréhensive envers lès bébés. Excellent petit déjeuner avec produits de la ferme. Bon emplacement proche de l'autoroute A20 dans une jolie campagne. Recommandé!..............,.......................

• Séjour du janvier 2014

Sant Jean De Braye
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sejour tres agreable ou nous avons ete tres bien recu dans cette maison. La chambre est de bonne qualite avec une salle de bain qui possede des equipements neufs. Le diner pris en compagnie de nos hotes en toute simplicite fut excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Charming welcome, with family-like atmosphere and care. Genuine farm cuisine. Beautiful country environment, total silence, yet an easy access from motorway.
Accueil charmant, ambiance et attention toute famililale. Cuisine rurale authentique. Très belle campagne environnante, silence total, et cependant un accès facile par l'autoroute.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CHÄTEAU-LANDON
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Claudette et Jean- Pierre nous ont accueillis chaleureusement. La chambre est confortable et très propre. Le petit déjeuner est copieux et nous avons dégustés les excellentes confitures maison. Tout au long de notre séjour, Claudette et Jean-Pierre étaient à notre écoute, toujours prêts à nous satisfaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bon accueil de la part de ces hôtes très arrangeants. Des chambres propres et décorées avec goût. Un dîner préparé avec les produits du jardin et un petit déjeuner tout aussi excellent avec confitures maison, pain frais et croissants. Mention particulière au garage fermé qui nous a permis de garer nos motos.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Quel accueil! Tout juste arrivés, Jean-Pierre nous ouvre son garage pour y mettre la moto à l'abri... Malgré la discrétion du site, l'hospitalité est le maître-mot et le calme est parfait. Et les chambres joliment agencées. Attention, toutefois, à la tête pour les grands. Et puis après un apéro traditionnel, c'est le moment d'un dîner concocté avec amour par Claudette et Jean-Pierre, à base de produits du jardin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Avons passé une nuit d'étape. La chambre était confortable, calme.
Le repas du soir était très bon, préparé avec beaucoup d'attention avec les produits du jardin.
L'accueil de Claudette et Jean-Pierre était très chaleureux et très attentionné.
La situation est idéale, à quelques kilomètres de la sortie de l'autoroute..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berrychone Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berrychone Chambres d'Hotes

Adresse : 4 Le Petit Vavre, 36270 Argenton-sur-Creuse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Argenton-sur-Creuse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Argenton-sur-Creuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berrychone Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berrychone Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.