“superbe chambres d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Verrou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nedde
Hôtel Le Verrou
Hôtel Le Verrou a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 87120 Nedde, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nedde
Saint-Bonnet-Briance, Limousin, France
“superbe chambres d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Ma femme m'a emmené dans cette chambre d'hôte pour notre anniversaire. Elle a trouvé tout ce qu'elle recherche : romantique, calme, agréable ...

Le restaurant et le petit déjeuner sont entièrement fait maison et c'est excellent : du pain perdu fais maison pour le petit dej, un régal ...
La chambre petite mais avec une salle de bain agréable. La décoration de la chambre est fait avec goût et tout l'hôtel est comme ça.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Excellente surprise que ce petit hôtel niché au creux du plateau de Millevaches. Les chambres sont décorées avec goût, confortables et d'un calme incomparable. Le dîner est un peu cher mais absolument délicieux. Quant à l'hôtesse, elle se met en quatre pour suggérer des idées de promenades dans la région. Bref, un établissement parfait pour se mettre au vert, avec ce petit truc en plus qui s'appelle l'harmonie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Dans une région pauvre en établissements de qualité, nous avons trouvé un hôtel de charme vraiment formidable. Brigitte et Julia réservent à tous, habitués des lieux comme hôtes de passage, un accueil adorable. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût, tout comme les parties communes (une mention spéciale pour le magnifique comptoir en bois de la salle à manger). Le menu du jour propose une savoureuse cuisine de saison, basée sur des produits frais locaux. Au petit déjeuner, confitures maison et une nouvelle pâtisserie chaque jour. Un agréable jardin fleuri permet de se reposer au calme.
Nous revenons toujours avec un grand plaisir dans ce havre de paix.
Nadine LOUIS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Séjour très agréable sur un WE, hôtesse chaleureuse, aimant sa région. Tres calme, decor de bistrot pour le restaurant, chambres de grand-mere, accepte les animaux.
Cuisine a base e produits locaux, gouteuse, mais un peu cher (23€).
Conseils avisés sur les randonnées dans les environs. Site idéal pour découvrir le plateau de Millevaches et le lac de Vassiviere.
Nedde est un village charmant, belles demeures limousines, paysage de moyenne montagne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

N'hésitez pas à pousser la porte de cet endroit qui ne reflète pas à l'extérieur le charme du lieu.
Nous avons été conquis par l'accueil chaleureux
Le plaisir quotidien de se retrouver à table pour savourer les délicieux petits plats préparés avec des produits frais et de saison.
Une mine d'informations sur la région prodigués avec passion par la maîtresse des lieux.
Une adresse de charme, meublé avec goût !
Petit jardin au calme où nous nous sommes ressourcés après nos fabuleuses balades
A conseiller absolument

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Dans cet endroit, l'expression se mettre au vert prend toute sa signification. J'y ai passé une semaine qui m'a totalement vidé la tête. Accueil chaleureux et discret, calme absolu, excellente literie, un vrai sommeil réparateur.
Les repas sont élaborés avec des produits locaux et de saison, de production biologique pour la majorité d'entre eux. Excellent.
Les ballades tout autour sont variées et pour ceux qui aiment la forêt c'est magique.
Bref je suis sous le charme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

C'est un hôtel plein de charme, beaucoup de soin dans la décoration, les chambres sont plaisantes. Accueil attentionné. Si vous aimez le calme par dessus tout, demandez une chambre côté jardin. La région est magnifique et la situation de l'hôtel permet de rayonner sans trop utiliser la voiture. La maitresse des lieux vous confiera guides et cartes touristiques avec beaucoup de gentillesse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Verrou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Verrou

Adresse: Le Bourg, 87120 Nedde, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Nedde
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nedde
Hôtel Le Verrou Nedde, Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Verrou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.