“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Verrou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nedde
Hôtel Le Verrou
Hôtel Le Verrou a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 87120 Nedde, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nedde
Rueil-Malmaison, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons encore passé un excellent séjour au verrou, l'accueil est très chaleureux et personnalisé, le cadre est vraiment agréable, et la cuisine est aussi inventive qu'excellente (que d'idées chaque fois différentes, du petit-déjeuner au dîner). Nous somme ravis de ce second séjour en famille et entre amis et recommandons le Verrou, d'autant que la région est magnifique, hiver comme été et que les hôtesse ont plein d'idées d'activités. Leur carnet d'adresses est précieux. Il ne faut pas rater l'église dont les clés sont .. au Verrou ! Longue vie au Verrou !

Astuce pour la chambre : nous avons beaucoup aimé la chambre 1
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'était mon deuxième séjour au "Verrou", et le charme opère toujours avec autant de magie! La décoration, qui a su préserver l'esprit de cette ancienne auberge de village tout en lui donnant un discret "coup de jeune", est exquise, le confort parfait, l'accueil chaleureux et personnalisé. Mention particulière aussi pour la cuisine, entièrement à base de produits frais et de grande qualité, et mariant avec bonheur classicisme et inventivité… jusqu'au petit-déjeuner, plaisir constamment renouvelé par la spécialité du jour (madeleine, brioche, crêpe, toujours fait maison…). Bref, c'est dur d'en partir, et on se promet d'y revenir très vite!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est toujours avec un beaucoup de plaisir que nous faisons étape dans cet hôtel de qualité.
Nous apprécions l'accueil très prévenant, les chambres et parties communes meublées et décorées avec goût et la cuisine très savoureuse à base de produits locaux.
N'oublions pas le petit déjeuner qui réserve une surprise chaque jour et le jardin où il est si agréable de paresser !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelLeVerrou, Propriétaire de Hôtel Le Verrou, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Nous sommes désolées que vous ayez été déçus par notre service, d'autant que nous avons mis en service pour vous notre plus grande chambre froide pour que vous y conserviez une quantité importante de viande, terrines, saumon fumé, etc.

Vos enfants ont dormi dans la chambre 6 certes moins grande que la 5 que vous avez occupée, mais elle donne sur le jardin d'où la même tarification avec les mêmes prestations.

Nous espérons que vous reviendrez à Nedde.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

de se réveiller dans des chambres aussi joliment décorées, de déguster les petits déjeuners (avec madeleines maison, ou pain perdu maison, ou crêpes maison) concoctés par Julia et les dîners délicieux. Tous les produits sont excellents car frais, de saison, et préparés "à l'ancienne" et en famille. La salle du soir a gardé son âme de vieux café de village avec son bar et sa cheminée...Bref, un vrai plaisir...Quant à l'environnement, il est superbe pour qui aime la campagne, le vert et les rivières.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lot
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est parfait pour qui souhaite une endroit calme, avec un jardin, des chaises longues, un salon de lecture bien documenté , et une chambre confortable, meublée avec goût. Mais surtout , ne manquez pas de dîner ; le repas y est excellent, les produits utilisés de grande qualité . Ajoutez l'accueil chaleureux, les suggestions de visites si vous le souhaitez. Vraiment on n'a qu'une envie: y retourner pour une nouvelle escapade dans cette belle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marsolan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

très agréable séjour chez vous nous avons eu l'occasion de dormir dans une suite très bonne literie, et de beau draps brodés a l'ancienne bien décoré, de vieux meubles, un acceuil chaleureux, une bonne cuisine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons été très déçu par les services de la propriétaire. Sinon la chambre était ok sans plus et celle pour les enfants très petite et au même prix que celle des parents.
Il existe dans le même village un VVF avec piscine pour le même prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Verrou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Verrou

Adresse: Le Bourg, 87120 Nedde, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Nedde
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nedde
Hôtel Le Verrou Nedde, Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Verrou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.