“Vraiment à découvrir...........” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Chinian
La Maison du Parc
5, Rue du Canal de l'Abbe, 34360 Saint-Chinian, France   |
Cannes, France
“Vraiment à découvrir...........”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Que du bonheur, excellent accueil, un repas sublime, excellent cuisinier, copieux. vraiment a refaire, dommage que le temps ne nous a pas permis de profiter du jardin, une prochaine fois, merci a vous 2.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Eh bien, que dire de cet Etablissement, que du pur bonheur, maison à caractère qui nous rappelle la maison de nos grands-parents, que du pur bonheur ! simplicité assurée où dés le premier moment nous sommes sereins, accueillis par nos deux hôtes avec gentillesse, et, comme par magie, nous avons l'impression de les avoir toujours connu, et que nous venons chez nos amis!!!!!! Surtout ne pas rater les repas dans la verdure et les fleurs que Michel soignent, grande table familiale que Pascal couvre de faste avec ses mets des plus délicats, cuisinés avec amour, pour réveiller les papilles, gaspacho, rouleaux de légumes finement parfumés, clafoutis, mousse aux mûres ramassés malgré la chaleur dans les bois, etc etc!!! enfin nous ne manquerons pas d'y retourner quand nous aurons la possibilité de repartir dans la région.
Allez, n'hésitez pas, nous vous garantissons un séjour chez Michel et Pascal inoubliable
Merci à tous les deux vous avez enrichi nos vacances par votre gentillesse et votre talent
A bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un premier accueil téléphonique fort sympathique, puis sur les lieux. Michel et Pascal nous accueuillent dans une belle maison à la décoration d'un autre temps, d'un jardin au vert et au calme, en plein coeur de Saint-Chinian. Surtout ne pas hésiter à rester manger, le repas est tout simplement divin! Une étape sur le retour des vacances que nous referons sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cosses et vétéran
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bonjour à tous, je viens de déjeuner à la table d hôtes. Pascal, Michel et Clovis nous accueillent avec ne gentillesse et une simplicité fort agréable. Ce petit coin de verdure niche en plein centre ville est parfait pour prendre son temps, déguster tranquillement une cuisine raffinée, fraîche. La soup froide à la courgette est un délice épicée. Un risotto au blé, et oui original accompagne d une fondante pintade farcie. Le tout arrosé au choix d un bon vin.
Le top, quand il vous reste un peu de place : la tarte mirabelle à la chantilly fraîchement préparée par Pascal.

On a la chance de se poser sur un transat moelleux en dégustant une verveine.

Vive la Maison du Parc. Promis, la prochaine fois j y dors.
Dominik le parisien

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Pascal et Michel ainsi que le chien Clovis sont tout simplement charmants et gentils!

L'établissement est vraiment très bien : tout simplement divin!

Un bonus pour leur table d'hôte : la soupe froide à la courgette et la tarte aux mirabelles étaient délicieuses!!!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez La Maison du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Parc

Adresse : 5, Rue du Canal de l'Abbe, 34360 Saint-Chinian, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Chinian
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Chinian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Maison du Parc a été ajouté à vos Favoris