“paradisiaque” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Chinian
dijon
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

acceuil chaleureux, repas excellent ,belle piscine et super service .GRAND MERCI AUX NOUVEAUX PROPRIETAIRES!!!!!!!!!!A tres bientot.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Voyage solo
région PACA VAR
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Seul le paysage vaut le détour...Cet hotel avec piscine(déterminant pour notre choix) n'a aucun charme. La porte de notre chambre était sale, idem les interrupteurs électriques,les vitres non nettoyées depuis longtemps, une ampoule sur les deux de la s.de.b manquait, moisissure dans la "micro douche", et le fin du fin climatisation en parties communes, mais pas dans les chambres( 28°)Soirée étape à 89euros, repas du soir minimaliste, et petit déjeuner à l'économie(table dressée avec un morceau de pain et un croissant par personne)seul le jus de fruit est en libre service...Cet hotel logis de france est à éviter...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Chinian

Happy en Gironde
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel avec mon mari et mes parents et nous avons été très déçus. Le couple qui tient l'établissement n'est pas accueillant du tout, on avait constamment l'impression de déranger. Les chambres sont sans clime (alors il y a la clime à fond dans les couloirs), sans gout, très simple. La salle de bain était minuscule, nous pouvions même pas ferme la porte car il manquait la poignée. Ne parlons pas de propreté ... à part faire le lit et changer les serviettes, nous avons eu l'impression que les femmes de ménage ne font pas beaucoup plus. Le petit-déjeuner n'est pas très copieux, faut pas avoir faim le matin. On nous a fortement conseillé (pourne pas dire forcé) de prendre la demi-pension mais tous les soirs nous avons été déçu par le repas. Ce n'est pas très bon, pas très frais et les portions sont parfois très petite.
Les chambres ne sont pas isolée du tout; on entend tout se ses voisins, du coup, nous avons quasiment pas dormi.
Par contre, l'hôtel est bien placé, nous avons bien profité de tous ce qui se trouve autour - c'est magnifique.
La piscine est bien et l'extérieur soigné mais tous ce que vous faites est surveillé de très près - pas vraiment agrébale comme abience.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

l'hotel est bien placé
la chambre était grande et propre
les repas excellents notamment les grillades
bref un bon moment passé en couple

• a aimé — le charme
  • n'a pas aimé — ne pas pouvoir utiliser la piscine
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Pressoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pressoir

Adresse: 300, av. de Saint Pons., 34360 Saint-Chinian, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Chinian
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Chinian
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pressoir Saint Chinian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.