“comme chez des amis” 5 5 étoiles

N° 2 sur 9 hôtels à Sarzana
nice
“comme chez des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel.
L'accueil est plus que chaleureux meme si vous venez avec une offre groupon.
Nous sommes venu avec notre petit bichon qui lui aussi à ete tres bien acceuilli.
Les gerants sont prés a vous donner de trés bon conseil que se soit pour les visites ou restaurants.nous sommes d'ailleur allés manger dans la pizzeria qui ce trouve juste à coté de l'hotel sur les conseils de la gérante et nous nous sommmes régalés.
Sarzanna est une petite ville trés agréable et nous esperons bien revenir mais j'appelerai plutot l'hotel au lieu de passer par groupon car il est vraiment rare de trouver des gens qui sont aussi attentifs avec les clients

Voyage solo
La Garde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement : si vous cherchez un hôtel romantique, passez votre chemin ! Il est situé en pleine zone commerciale, au bord d'une route très passante, (sans trottoir si vous êtes à pied donc plutôt dangereuse) et en face d'un bowling boite de nuit : si vous y allez un vendredi, samedi soir, prenez les boules quiès et oubliez la bonne nuit de sommeil.
Literie moyenne, petite télé mais chambre propre, grande salle de bain. C'est idem à une chaine hôtel de base, un 2 étoiles pas plus.
Le repas dans le resto est très moyen également. Pour le petit déj, tout est un industriel (jus d'orange issu d'une machine (mélange poudre + eau), idem pour le café / chocolat. Des croissants et du pain sinon.
Seul point positif et non des moindres : le personnel est très serviable, parle français et donne des bons conseils pour les visites des 5 terres et pour trouver un resto à Sarzana. C'est très agréable.
Parking gratuit devant l'hôtel.
Nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons pas...

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être du côté de la route
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarzana

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil chaleureux de toute l'équipe, du patron à la patronne, des serveurs et réceptionnistes, courtoisie, chacun essaie de parler français, plusieurs le parle couramment
L'hôtel est situé non loin de la gare de Sarzana ce qui facilite les déplacements vers les 5 terres (25 mn en train). Les trajets en voiture sont fastidieux et dangereux (routes coupées et très étroites en montagne) et le stationnement sur les 5 terres difficile voire impossible.
La chambre était grande, calme, le petit déjeuner correct mais sans plus.
Je recommande cet hôtel à qui veut se rendre sur la côte ligure, magnifique région italienne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
st tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement en demi pension et nous n'avons aucune critique négative à formuler et pourtant je vois facilement les défauts habituellement!

L'accueil est amical et chaleureux, on se sent de suite à l'aise, le patron et le patronne parlent très bien français et sont très attentifs et à l'écoute, ils font tout pour nous satisfaire , comme le personnel d'ailleurs!

L'hotel est placé près des cinq terres et pas loin de Pise également.

Daniel en salle parle également français et n'hésite pas à discuter avec ses clients, il est également très serviable malgré le monde qu'il y avait il a toujours été très disponible avec nous!

Un accueil pareil est bien rare de nos jours ! Le sourire n'est pas forcé il est sincère et ça fait du bien! on se sent à la maison et si nous avions pu nous serions restés plus!

La chambre que nous avions été spacieuse, propre tout comme la salle de bain. Nous étions côté route mais n'avons pas du tout souffert du bruit.

Niveau repas, ils sont de qualité et le chef n'hésite pas à cuisiner des plats de la région.

Petit déjeuner très correct également.

Un petit plus, les chiens sont acceptés, la prochaine fois je n'hésiterai pas à emmener mes chihuahuas!

N'hésitez pas et bon séjour.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon accueil de la part de tout le personnel, très bon petit déjeuner et dîner, excellente situation géographique prés de la gare ainsi que de toutes les autres infrastructures. L hôtel vaut ses trois étoiles chambres spacieuses et très propres, parking gratuit devant l hôtel et ville très jolie
Pour résumer nous confirmons tous les bons commentaires précédents .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

accueil chaleureux, équipe au restaurant comme à la réception parlant français avec bonheur, prêt à rendre service et à renseigner .Chambre avec vue sur les monts de Carrare . le site n'est pas engageant à 1ère vue mais on oublie très vite le parking et la route très passante . De plus Sarzana est un très beau village
à conseiller vivement

Astuce pour la chambre : très belle vue sur les monts de Carrare depuis les chambres côté route . Bonne insonorisation .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dario T, Direttore generale de Al Santandrea, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chers amis, merci beaucoup de votre commentaire. Nous somme heureux d'avoir repondu à vos attentes. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

venant d'antibes pour 3 jours .on se sent chez soit dés l'arrivée avec un accueil chaleureux ,sincère , cela a étè notre premier contact et nous sommes allez d'agréable surprise en agréable surprise.nous insistons sur cette chaleur humaine tellement rare ...
idéalement placé à deux pas des 5 cinq terres . de LUCA et de PISE .voilà un très jolie programme romantique ....
foncer vous ne serais pas déçu ;petit déjeuner copieux ,repas de qualité...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dario T, Direttore generale de Al Santandrea, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chers Amis, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hotel. Je suis heureux de perçevoir votre satisfaction.
J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Vous connaissez Al Santandrea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Santandrea

Adresse: Via Variante Aurelia, 32, 19038 Sarzana, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sarzana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Sarzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Santandrea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Santandrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Santandrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.