“Un séjour plutôt décevant” 2 5 étoiles

Al Santandrea a été ajouté à vos Favoris
Al Santandrea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Variante Aurelia, 32, 19038 Sarzana, Italie   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Sarzana
“Un séjour plutôt décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel situé dans une zone commerciale sans grand intérêt. Le cadre est plutôt décevant en arrivant sur place. Hôtel et chambre plutôt bien décorés et propre.
Mais gros bémol : pas de clim dans la chambre, une chaleur étouffante. Ils nous a fallu choisir entre mourir étouffé ou dormir... La chambre donnant pile poil sur une énorme boîte de nuit diffusant une musique assourdissante jusqu'à 4h ...impossible de fermer l'oeil ...
Une expérience plutôt décevante du coup ... Nous ne conseillerons donc pas le lieu ...

• Séjour du mai 2014
Dario T, Direttore generale de Al Santandrea, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,
je vous remercie d'avoir pris le temps de parler de nous. Je tiens à vous repondre au bénefice des lecteurs de Trip Advisor.
Toutes les chambres sont climatisées, il suffit de soulever le bouton à l'entrée de la chambre pour mettre en marche le système. Peut etre vous ne l'avez pas aperçu...ça peut arriver. Ceci dit, il aurait été suffisant de poser la question à la reception pour recevoir de l'aide.
La discothèque est fermée toute l'été, donc, pas de musique assourdissante (peut etre il y avait un évenement privé, je ne sais pas, mais en tout cas, le local est bien fermé tout le temps actuellement).
Je vous remercie d'avoir apprecié et signalé la propreté de la chambre.
Amicalement

Voyage solo
La Turbie, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'hotel se situe au bord de route avec un parking gratuit. Chambre correct avec salle de bain douche.
La chambre était trop chaude, insonorisation vraiment tres moyenne, on a été réveillé par les fêtards !!!!
Sinon accueil sympa.
Internet ne fonctionne pas dans les chambres

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel 3 étoiles (normes italiennes) dont l'emplacement est loin d'être idyllique puisqu il se situe en bordure de route en plein milieu d'une zone commerciale, mis à part ce problème génant, l'hotel est confortable, le personnel notamment les serveurs, sont très chaleureux et accueillants; la chambre est spacieuse et une literie confortable, par contre le carrelage de la salle de bains aurait besoin d'une réfection, notamment les joints qui commencent à vieillir. Côté environnement un bruit de fond routier est perceptible la nuit suite à la proximité de la route, il est préférable lors d'un séjour de demander une chambre donnant sur la partie arrière de l'hotel. .
Si vous êtes amateur de bonnes pizzas, ne pas oublier d'aller chez Da Gigetto sur la route de Massa, vous y trouverez un choix pléthorique de pizzas au feu de bois, excellentes , vraiment une adresse à ne pas manquer !

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel.
L'accueil est plus que chaleureux meme si vous venez avec une offre groupon.
Nous sommes venu avec notre petit bichon qui lui aussi à ete tres bien acceuilli.
Les gerants sont prés a vous donner de trés bon conseil que se soit pour les visites ou restaurants.nous sommes d'ailleur allés manger dans la pizzeria qui ce trouve juste à coté de l'hotel sur les conseils de la gérante et nous nous sommmes régalés.
Sarzanna est une petite ville trés agréable et nous esperons bien revenir mais j'appelerai plutot l'hotel au lieu de passer par groupon car il est vraiment rare de trouver des gens qui sont aussi attentifs avec les clients

La Garde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement : si vous cherchez un hôtel romantique, passez votre chemin ! Il est situé en pleine zone commerciale, au bord d'une route très passante, (sans trottoir si vous êtes à pied donc plutôt dangereuse) et en face d'un bowling boite de nuit : si vous y allez un vendredi, samedi soir, prenez les boules quiès et oubliez la bonne nuit de sommeil.
Literie moyenne, petite télé mais chambre propre, grande salle de bain. C'est idem à une chaine hôtel de base, un 2 étoiles pas plus.
Le repas dans le resto est très moyen également. Pour le petit déj, tout est un industriel (jus d'orange issu d'une machine (mélange poudre + eau), idem pour le café / chocolat. Des croissants et du pain sinon.
Seul point positif et non des moindres : le personnel est très serviable, parle français et donne des bons conseils pour les visites des 5 terres et pour trouver un resto à Sarzana. C'est très agréable.
Parking gratuit devant l'hôtel.
Nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons pas...

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être du côté de la route
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil chaleureux de toute l'équipe, du patron à la patronne, des serveurs et réceptionnistes, courtoisie, chacun essaie de parler français, plusieurs le parle couramment
L'hôtel est situé non loin de la gare de Sarzana ce qui facilite les déplacements vers les 5 terres (25 mn en train). Les trajets en voiture sont fastidieux et dangereux (routes coupées et très étroites en montagne) et le stationnement sur les 5 terres difficile voire impossible.
La chambre était grande, calme, le petit déjeuner correct mais sans plus.
Je recommande cet hôtel à qui veut se rendre sur la côte ligure, magnifique région italienne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
st tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement en demi pension et nous n'avons aucune critique négative à formuler et pourtant je vois facilement les défauts habituellement!

L'accueil est amical et chaleureux, on se sent de suite à l'aise, le patron et le patronne parlent très bien français et sont très attentifs et à l'écoute, ils font tout pour nous satisfaire , comme le personnel d'ailleurs!

L'hotel est placé près des cinq terres et pas loin de Pise également.

Daniel en salle parle également français et n'hésite pas à discuter avec ses clients, il est également très serviable malgré le monde qu'il y avait il a toujours été très disponible avec nous!

Un accueil pareil est bien rare de nos jours ! Le sourire n'est pas forcé il est sincère et ça fait du bien! on se sent à la maison et si nous avions pu nous serions restés plus!

La chambre que nous avions été spacieuse, propre tout comme la salle de bain. Nous étions côté route mais n'avons pas du tout souffert du bruit.

Niveau repas, ils sont de qualité et le chef n'hésite pas à cuisiner des plats de la région.

Petit déjeuner très correct également.

Un petit plus, les chiens sont acceptés, la prochaine fois je n'hésiterai pas à emmener mes chihuahuas!

N'hésitez pas et bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Santandrea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Santandrea

Adresse: Via Variante Aurelia, 32, 19038 Sarzana, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sarzana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Sarzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Santandrea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Santandrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Santandrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.