“Ne venez pas la” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Variante Aurelia, 34, 19038 Sarzana, Italie   |
N° 2 sur 9 hôtels à Sarzana
“Ne venez pas la”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel situé en pleine zone industrielle, très mal q,, avec boite de nuit juste en face... Simplement horrible. Deco des chambres des années 80 mais chambre propre. Dans l ensemble générale le personnel est sympathique est acceuillant mais complètement à l'ouest : au resto je commande un risotto courgette on me sert un risotto blanc je demande explication on me répond pas.... À l acceuil je demande des conseils pour le train on me dit qu il y a plus de train À partir de 17h alors qu il y en a jusqu à minuit... (ils voulaient sans doute que je recommande un risotto...). Je demande la route pour le château on me donne la direction opposée et j'ai marché du coup sur un bord de départemental 3h pour rien. .. Bref ne venez pas la

• Séjour du juin 2014
Dario T, Direttore generale de Hotel Al Sant'Andrea, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur, la critique est toujours bien accepté lorsqu'elle est constructive... Cela ne me paraît pas le cas en lisant vos commentaires.
Ceci dit, avant de vous répondre sur certains points, je vous remercie d'avoir souligné la gentillesse de l'équipe.
La zone n'est pas industrielle ( aucune usine...) mais plutôt commerciale ( des grands surfaces, des magasins, des restaurants, etc.)...
Le restaurant propose le risotto aux courgettes avec une sauce blanche à base de parmesan, recette traditionnelle locale.
Pratiquement tout le personnel parle français et donc il me paraît bizarre que personne ait répondu à vos questions.
A l'accueil est à disposition un imprimé qui explique comment rejoindre la gare, indique les horaires de tous les trains pour les 5 terres en fr, en, it.
La forteresse est en centre ville à Sarzana, à 10 mn à pied de l'hôtel, bien indiquée.
Un individu moyen marche à une vitesse moyenne d'environ 4/5 km heure... Si vous avez marché 3 heures, cela vous fait 15 km... De quoi changer de région et arriver en toscane...
Je crois qu'il aurait été possible de s'en apercevoir plus tôt que vous n'étiez pas dans la bonne direction...
Pour conclure, j'espère que le conseil que vous adressez aux lecteurs à la fin de votre commentaire soit une promesse de votre part!
Aux lecteurs, par contre, je demande de lire les autres, nombreux commentaires fait par nos amis francophone avant de décider si venir ou non!

Voyage solo
Septemes-les-Vallons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai réservé cet hôtel par un bon groupon. Après bien des périples pour convenir de dates de réservation, je redoutais de m'y rendre.
J'ai été agréablement surprise par l’accueil, Rossanna est une femme très gentille; accueillante et de plus qui parle très bien le français, sans parler de Daniele, un serveur adorable, toujours prêt à rendre service, chaleureux, , le les embrasse d'ailleurs très fort
L'hôtel est situé en dehors de la ville, près d'une grande route , pas trop top, mais je n'ai été nullement gênée par le bruit, si ce n'est les parois des chambres vraiment trop mince. Il est à 10 mn à pied de la gare
A recommander pour visiter les Cinque terre, Pise, Lucca, la Toscane.....
On s'y sent bien, j'y retournerai avec plaisir, d'ailleurs c'est prévu pour octobre
les repas sont corrects

2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel situé dans une zone commerciale sans grand intérêt. Le cadre est plutôt décevant en arrivant sur place. Hôtel et chambre plutôt bien décorés et propre.
Mais gros bémol : pas de clim dans la chambre, une chaleur étouffante. Ils nous a fallu choisir entre mourir étouffé ou dormir... La chambre donnant pile poil sur une énorme boîte de nuit diffusant une musique assourdissante jusqu'à 4h ...impossible de fermer l'oeil ...
Une expérience plutôt décevante du coup ... Nous ne conseillerons donc pas le lieu ...

• Séjour du mai 2014
Dario T, Direttore generale de Hotel Al Sant'Andrea, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,
je vous remercie d'avoir pris le temps de parler de nous. Je tiens à vous repondre au bénefice des lecteurs de Trip Advisor.
Toutes les chambres sont climatisées, il suffit de soulever le bouton à l'entrée de la chambre pour mettre en marche le système. Peut etre vous ne l'avez pas aperçu...ça peut arriver. Ceci dit, il aurait été suffisant de poser la question à la reception pour recevoir de l'aide.
La discothèque est fermée toute l'été, donc, pas de musique assourdissante (peut etre il y avait un évenement privé, je ne sais pas, mais en tout cas, le local est bien fermé tout le temps actuellement).
Je vous remercie d'avoir apprecié et signalé la propreté de la chambre.
Amicalement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarzana

La Turbie, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'hotel se situe au bord de route avec un parking gratuit. Chambre correct avec salle de bain douche.
La chambre était trop chaude, insonorisation vraiment tres moyenne, on a été réveillé par les fêtards !!!!
Sinon accueil sympa.
Internet ne fonctionne pas dans les chambres

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel 3 étoiles (normes italiennes) dont l'emplacement est loin d'être idyllique puisqu il se situe en bordure de route en plein milieu d'une zone commerciale, mis à part ce problème génant, l'hotel est confortable, le personnel notamment les serveurs, sont très chaleureux et accueillants; la chambre est spacieuse et une literie confortable, par contre le carrelage de la salle de bains aurait besoin d'une réfection, notamment les joints qui commencent à vieillir. Côté environnement un bruit de fond routier est perceptible la nuit suite à la proximité de la route, il est préférable lors d'un séjour de demander une chambre donnant sur la partie arrière de l'hotel. .
Si vous êtes amateur de bonnes pizzas, ne pas oublier d'aller chez Da Gigetto sur la route de Massa, vous y trouverez un choix pléthorique de pizzas au feu de bois, excellentes , vraiment une adresse à ne pas manquer !

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel.
L'accueil est plus que chaleureux meme si vous venez avec une offre groupon.
Nous sommes venu avec notre petit bichon qui lui aussi à ete tres bien acceuilli.
Les gerants sont prés a vous donner de trés bon conseil que se soit pour les visites ou restaurants.nous sommes d'ailleur allés manger dans la pizzeria qui ce trouve juste à coté de l'hotel sur les conseils de la gérante et nous nous sommmes régalés.
Sarzanna est une petite ville trés agréable et nous esperons bien revenir mais j'appelerai plutot l'hotel au lieu de passer par groupon car il est vraiment rare de trouver des gens qui sont aussi attentifs avec les clients

La Garde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement : si vous cherchez un hôtel romantique, passez votre chemin ! Il est situé en pleine zone commerciale, au bord d'une route très passante, (sans trottoir si vous êtes à pied donc plutôt dangereuse) et en face d'un bowling boite de nuit : si vous y allez un vendredi, samedi soir, prenez les boules quiès et oubliez la bonne nuit de sommeil.
Literie moyenne, petite télé mais chambre propre, grande salle de bain. C'est idem à une chaine hôtel de base, un 2 étoiles pas plus.
Le repas dans le resto est très moyen également. Pour le petit déj, tout est un industriel (jus d'orange issu d'une machine (mélange poudre + eau), idem pour le café / chocolat. Des croissants et du pain sinon.
Seul point positif et non des moindres : le personnel est très serviable, parle français et donne des bons conseils pour les visites des 5 terres et pour trouver un resto à Sarzana. C'est très agréable.
Parking gratuit devant l'hôtel.
Nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons pas...

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être du côté de la route
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Sant'Andrea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Sant'Andrea

Adresse: Via Variante Aurelia, 34, 19038 Sarzana, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sarzana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Sarzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Sant'Andrea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Sant'Andrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Sant'Andrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.