“à eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de Jeufosse

Chateau de Jeufosse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aubin-sur-Gaillon
Chateau de Jeufosse
Chateau de Jeufosse a été ajouté à vos Favoris
2 rue du Bois de Jeufosse, 27600 Saint-Aubin-sur-Gaillon, France   |
normandie
“à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

bon accueil
lieu charmant mais la chambre ( du cavalier) était tres sale et peu chauffée ( mars)
le mobilier est rétro et peu fonctionnel
les sanitaires ( communs aux autres chambres) sont tout aussi douteux
la litrie est mauvaise

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

nous venons tout juste de rentrer de notre week end au chateau de jeufosse et nous n ' avions qu' une envie c ' est d' y rester ...nous avons dormi dans la suite buccolique ,une trés jolie chambre ou l' on a pu tout d abord nous reposer à souhait puis nous retrouver tout autant !!
le petit dejeuner copieux nous a permis de nous revigorer avant d' attaquer une dure journée d ' apprentis cavaliers ( je m' en suis mieux sortie que mon mari qui se plaint encore de courbatures !!! )
c'est un endroit "so romantic " que je recommande tant pour la beauté du site que pour le charme de cette demeure
merci encore à notre coach d' un jour Mr schneider ainsi qu' à sa charmante épouse alexa

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
arcat
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

accueil excellent gentillesse des hôtes, chambre très spacieuse, petit déjeuner de grande qualité - adresse à conseiller

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous avons passé en famille et avec quelques amis proches un week-end dans la maison d'hôtes du Chateau de Jeufosse.
L'accueil prodigué par Mme Schneider (l'hôtesse des lieux) a été parfait.
Outre le cadre enchanteur et la tranquillité du lieu, les chambres sont très agréables et parfaitement tenues.
Le petit déjeuner est particulièrement copieux et délicieux, et les confitures, à elles seules, valent le détour !

Le petit plus : la maison d'hôtes étant située à proximité d'écuries (tenues par M Schneider), nous avons pu faire faire à mes neveux une ballade à poney dans le parc magnifique du château. Les enfants étaient ravis !

Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
gascogne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Très mauvaise expérience au " ?? Chateau de Jeufosse ??"
à St aubin sur Gaillon

Seule la gentillesse de la très nouvelle et jeune propriétaire nous a empêché de partir.
Si le descriptif n'avait pas été mensongé , je n'aurais en aucun cas choisi cette chambre d'hôtes.

Nous avons loué la chambre " BELVOIR" de la suite BUCOLIQUE , ces 2 chambres ne communiquent absolument pas entre elles et le dimanche soir la seconde chambre " Mongolfière" était occupée.

Les sanitaires dits " privatifs ne n'étaient pas du tout avec la chambre et pas privatifs puisque dans la nuit du samedi nous avons entendu à loisir vers 3 heures 10 du matin , une personne se servir de nos(??) toilettes ( je peux vous dire que c'était un homme )et nous profitâmes de tout , y compris de la chasse d' eau de marque " la trombe" la bien nommée âgée d'au moins 40 ans.
Quant à la salle de bains , nous n'avons pas osé y laisser nos affaires puisque sa porte donnait dans l'immense couloir qui desservait les chambre et se situait près de d'accès réservée aux hôtes.

Il fallait guetter que le couloir soit vide pour aller aussi bien aux toilettes qu'à la salle de bains ( qui était en panne d'eau suite parait-il à des travaux, le filet du lavabo permettait à peine de se laver les dents)

Il est absolument inexact que la suite donne sur un petit jardin , elle donne sur l'allée cavalière qui longe la maison d'un côté et de l'autre sur l'allée d'accès aux chambres. Le manque de voilage obligeait à fermer ( de l'extérieur car une des fenêtres était bloquée) les persiennes de dehors pour avoir un peu d'intimité et ne pas être vu de l'extérieur .

L'accès ne se fait pas par l' adresse indiquée sur le site mais comme marqué sur le contrat par la porte à code qui donne sur le parking du club hippique ( car c'est de cela qu'il s'agit et non du " chateau de Jeufosse comme prétendu sur le site personnel du propriétaire ).
Il est à noter que le chemin du parking à la maison n'était pas éclairé et que rentrant tard , nous avons dû utiliser nos portables pour nous éclairer.(+ou-150 mètres)

L' état général montre un coup de frais sur une très petite partie des locaux et un équipement des plus vieillot non rafraîchi partout ailleurs
: portes et murs des toilettes ornés de tâches douteuses;
moquette de la chambre pas changée et tachée,
lit garni d'un matelas de laine d' au moins 40 ans ( il parait que les hôtes adorent c'est très confortable) ,
une seule chaise dans la chambre de style Napoléon III qui a émit un tel craquement quand je me suis appuyée au dossier que je n'ai plus osé l'utiliser,
un seul chevet et une seule lampe .
Le tout dans un contexte excessivement sonore.

Un ménage global très approximatif et pas fait tous les jours car la propriétaire m'a dit avoir reçu comme conseil du relais de faire les chambres tous les 2 jours.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aubin-sur-Gaillon

Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Gaillon ou ses environs
Les Canisses
N° 4 sur 27 à Rouen
Villa Magnolia
Villa Magnolia
N° 1 sur 6 à Pressagny L'Orgueilleux

Vous connaissez Chateau de Jeufosse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Jeufosse

Adresse: 2 rue du Bois de Jeufosse, 27600 Saint-Aubin-sur-Gaillon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Aubin-sur-Gaillon
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Aubin-sur-Gaillon
Chateau De Jeufosse Saint-Aubin-Sur-Gaillon, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Jeufosse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.