“Très bonne découverte, très...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atelier de Jacques

L'Atelier de Jacques
Lieu-dit Clos du Grand Mont | ZA des Champs Chouette 1, 27600 Saint-Aubin-sur-Gaillon, France
+33 2 32 54 06 33
Site Web
Réservez avec
L'Atelier de Jacques n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 12 - USD 38
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison

Avernes
“Restaurant de grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Restaurant qui sert surtout de showroom pour Erisay, traiteur de grande classe n'utilisant que des produits frais. Le lieu est surprenant, dans une zone industrielle, mais quand on voit les dimensions de l'établissement, on est moins surpris.
Accueil très sympathique, aussi bien par Erisay, le patron, que par ses hôtesses et serveuses. Celles-ci s'y connaissent dans les vins ( ce qui est rare) et peuvent se permettre d'émettre un avis et un conseil. Le cadre est très moderne, mais on l'oublie vite car il est très fonctionnel et bien adapté. Venu pour un repas-test avec des amis, j'ai adopté !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marc L, Directeur général de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Toute l'équipe de l'Atelier de Jacques vous remercie chaleureusement.
Espérant vous revoir prochainement parmi nous,

L'équipe de l'Atelier de Jacques
Rouen, France
“Une adresse à Gaillon à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le cadre intérieur est très sympa et moderne, mais contrairement à quelques commentaires je trouve justement l’emplacement idéal car à proximité d’un accès autoroute, et quand l’on fait régulièrement des navettes Paris-Rouen on est bien content de trouver autre chose que l’une de ces affreuses chaînes où tous les aliments sont insipides. Très bon rapport qualité/prix. Certes sûrement un peu cher pour déjeuner tous les midis, mais au moins on en a pour son argent. On sent une cuisine fraîche et créative. Je connaissais déjà le traiteur ERISAY RÉCEPTIONS à qui appartient ce restaurant et je n’ai pas pu m’empêcher de gouter leurs célèbres Ravioles de Homard à la Crème de Sauternes. C’est à tomber, tellement c’est bon !!! Service sympathique et souriant (si, si, ça existe encore !). Une cave un peu limitée à mon goût mais ce qui nous a été recommandé était super bon (un petit sauvignon de chez BOURGEOIS). Testez ce restaurant et promis, vous ne serez pas déçu !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marc L, Responsable relations clients de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Toute l'équipe de l'Atelier de Jacques vous remercie pour votre commentaire très sympathique.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous prochainement.

Sachez que nous proposons la formule "Lunch time" à 12€, valable de 11h45 à 12h30.
Cela permet de déjeuner rapidement à moins coût des produits de qualité.

A bientôt,
L'équipe de l'Atelier de Jacques
France
“Une valeur ultra sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Il s'agit du restaurant du traiteur Erisay, que l'on ne présente plus dans la région.
Passons tout de suite sur les deux points faibles : le prix (assez élevé) et la localisation, pas très sexy dans une zone industrielle proche de l'autoroute.
Hormis ça, le reste est un sans faute : accueil et service haut de gamme, plats de parfaite exécution et d'une inventivité rafraichissante. J'y vais assez souvent, et je ne pense pas avoir eu deux fois la même carte.
Mention spéciale pour la petite salle privative ronde (à réserver), idéale pour 5 à 8 convives en toute intimité. Une autre salle privative, plus grande, est disponible mais elle est moins charmante.
En été, la grande terrasse est appréciée car assez rare dans les restaurants du secteur.
Je suis fan de cet endroit !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marc L, Responsable relations clients de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Merci beaucoup pour cet éloge de compliments.
Toute l'équipe de l'Atelier de Jacques vous remercie chaleureusement.

A très bientôt!
Évreux, France
“Fête des mères”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très belle fête des mamans dans ce restaurant, la salle ronde était parfaite pour nous qui voulions être en famille avec deux enfants .Le repas était succulent, un peu long en ce jour chargé mais pardonné par la qualité des plats , des assiettes savoureuses et extrêmement jolies.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marc L, Responsable relations clients de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce beau moment passé en famille.
Merci à vous d'avoir fait de ce dimanche 25 mai une belle réussite pour l'Atelier de Jacques.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Bien cordialement,

L'équipe de l'Atelier de Jacques.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Jacques ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier de Jacques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier de Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.