“A refaire” 5 5 étoiles

Domaine Arvor
La Ville Ameline, 22100 Lanvallay, Dinan, France   |
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

On nous avait offert une nuit insolite, et nous n'avons pas été déçu du tout. Un accueil très chaleureux, un cadre parfait pour les amoureux de la campagne. Malheureusement le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter du spa. We'll be back!

• Séjour du novembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé une nuit insolite dans l'igloo. Ou on a pu profité de notre jacuzzi privé ( le rêve!!) Puis d'une nuit insolite dans le lit suspendu, c'était vraiment super mais trop court. Un vrai moment de dépaysement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cugand, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Dépaysant, exeptionnelle...même en ayant vu les photos sur le web on ne s'y attend pas ! les propietaires sont géniaux, très agréables et toujours à l'écoute, avec leurs joies de vivres. Les espaces aquatiques sont très propores, calmes, et le spa, hammam, ainsi que HOT TUBE commun sont agréables et on n'y voit pas les heures passées. Mon ami et moi étions dans l'igloo, un lieu surprenant à la fois par son originalité et décoré avec tant de gout. Nous avions la chance d'avoir a notre disposition un hot tube privatif, nous avons été ravis de savoir que l'on pouvais l'utilisé jusqu'a pas d'heure !! Le petit déjeuner livré dans un panier au pied du lieu insolite est très agréable. Encors merci de votre acceuil, et on se reverra je pense bientot car nous avons flashé sur la cabane dans les arbres avec le jaccuzzi...

Astuce pour la chambre : L'igloo est je pense le top du top !
Benouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

avons utilisé notre cadeau de mariage (pour nos noces de coton) cette année au Domaine d'Arvor...à notre arrivée accueil chaleureux, visite des lieux,on nous met trés vite à l'aise !!avons dîner sur Dinan en amoureux et passer la nuit dans une chambre d'hôte:"Beaumanoir"
Samuel, a su nous guider sur les coins à visiter aux alentours, ce qui est trés pratique !!
Nous avons tout de suite accroché sur la décoration de la chambre !!endroit calme,cadre familial, paysage magnifique...idéal pour recharger les batteries et de se retrouver en amoureux apres l'arrivée de notre Little baby il y a deux mois !!!
domaine et chambre trés propre & décorés avec gôuts !!
nous recommandons bien évidemment cet endroit trés sympatique !!! merciiiii et à bientot pour eventuellement un hebergement insolite !!!lol
Sophia & Dimitri RIFFAUD
(14970 - Calvados)

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avions reçu un Smartbox "nuit insolite" courant juin 2011, valable 12 mois. Après feuilletage des différents endroits proposés, nous avons arrêté notre choix sur le Domaine d'Arvor et ses cabanes dans les arbres. Notre réservation était prévu pour mai 2012, soit juste avant la limite d'utilisation. Or il s'est avéré qu'attendant un heureux évènement pour juillet, il nous est devenu difficile d'honorer la réservation. Notre première bonne surprise fut donc que le domaine a accepté de décaler notre réservation au 3 octobre, chose pour laquelle ils n'étaient pourtant pas obligés.
Nous sommes donc arrivés mercredi 3 octobre sous la pluie, et avons tout de suite été charmé par l'accueil de nos hôtes très souriants, ainsi que par le cadre verdoyant et les multiples lieux insolites proposés. Etant venus avec notre bébé de 2 mois, nous craignions un peu la nuit et la logistique : or tout s'est très bien passé, l'accès à la cabane est très facile, elle est tout confort et est même équipée d'un radiateur. Bref nous avons passé un séjour très agréable, avec le petit déjeuner déposé à la porte de la cabane le lendemain matin.
Lors du départ, nous avons à nouveau échangé avec Samuel, qui a même pris le temps de nous indiquer les coins à visiter le temps d'une escapade vers St Malo (Cale de Mordreux, Saint Suliac...)
Nous reviendrons sûrement (un été!) en amoureux pour tester l'igloo et/ou la grande cabane, voire entres amis pour une soirée festive autour d'un feu, pour dormir dans une yourte.

Vous l'aurez compris, nous conseillons donc tout à fait de découvrir ce lieu insolite. L'accueil et les prestations ont été parfaits pour nous (tout est décoré avec goût). Félicitations encore à Samuel et sa compagne, et nous avons hâte de voir les nouveautés annoncées pour 2013 :-)

Freddy et Céline

chatelaudren
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

nous avons passé une nuit romantique dans la hutte gauloise trop courte a notre gout vu le décor féerique de cette nouvelle maison dans les arbres. Accueil très sympathique,petit déjeuné royale,ambiance général très courtouse,à la prochaine fois dans l'igloo

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre trés jeune avec beaucoup de couleur et de paillete, le soir manger tous ensemble j'était réticent mais c'était plein de sympatie de tous été de bonne humeur super ambiance et nous avons apprit de belle chose avec notre hote.
Jaccuzi de minuit inoubliable avec toutes c'est belle couleurs.
paysage vraiment super et calme et pésible.
A refaire avec mon petit chou hihi

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lanvallay ou ses environs
Hotel Oceania Saint Malo
N° 1 sur 2 à Saint-Meloir-des-Ondes
Hotel le Challonge
Hotel le Challonge
N° 4 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Domaine Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Adresse: La Ville Ameline, 22100 Lanvallay, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan > Lanvallay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lanvallay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.