“Séjour inoubliable !!” 5 5 étoiles

La Ville Ameline, 22100 Lanvallay, France   |
Angers, France
“Séjour inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un grand MERCI pour cet accueil. Nous avons pu visiter les différents hébergements et surtout passer une excellente nuit en yourte grâce au confort des lieux mais aussi du Spa qu'on ne regrette pas d'avoir tester. Longue vie à ce lieu magnifique qui nous a procuré un dépaysement total !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

pleslin trigavou
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

lors de notre passage dans cet établissement nous avons put profiter du spa qui était vraiment génial , et d'une visite guidée des hébergements , l’accueil a été formidable , nous ne pouvons que souhaiter une longue vie et réussite à cet établissement de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable weekend dans la yourtuzzi,des l'arrivée un accueil très chaleureux des propriétaires avec une visite guidée du coin spa (hammam,sauna,salon commun...) ,la yourtuzzi : un dépaysement total des l'ouverture des portes ,des couleurs ,des aménagements a en prendre pleins les yeux,les peignoirs nous attendaient sur le lit pour le jacuzzi privatif avec une eau déjà chauffée a 37*5,le repas du soir ,copieux mais excellent avec ses rappels des pays mongols, le petit dej ,bien complet, est servi dans un panier a la porte,dommage qu'il pleuvait,on aurai mieux apprécié la terrasse Les autres lieux insolites ont tous leur charme, une prochaine réservation de notre part est prévue!! Nous le recommandons vivement!!

• Séjour du août 2013
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil convivial, joli paysage, cela aurait pu être un excellent week end si nous n'avions pas été oubliés pour le repas , nous nous sommes retrouvés à manger des pizzas dans la yourte ... très original ce "repas typique de mongolie" .
Pas d'activités au sein du domaine hors mis l'espace détente, payant (25€ par personne )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un superbe week!!! Très bien accueilli. On a dormi dans une yourte "Zen" qui porte bien son nom. Très original on y est tellement bien. C'est super propre, calme, reposant. Parfait pour un week en amoureux. Le SPA un bonheur on y a passé la soirée: hammam, jacuzzi, sauna à faire le soir c'est magique!! Je recommande fortement cet endroit. on reviendra ca c'est sur!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un grand merci pour votre accueil, chaleureux et souriant vous êtes vraiment super!
Un tipi très bien agencé,dépaysant, mignon comme tout, avec une terrasse sur laquelle il est vraiment top de prendre son copieux petit déjeuner.
Endroit très calme et très reposant c'est vraiment agréable!
On y reviendra avec plaisir et bien sur on vous recommandera sans aucun problème!
Votre " Igloo géant " fait une forte impression en arrivant chez vous!! Quelle bonne idée pour un mariage (en espérant que vous en ayez beaucoup).
Seul petit bémol : le prix du coin détente un peu excessif (25€ / personne) , c'est un budget supplémentaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Apres un accueil conviviale nous avons passer un nuit magnifique dans la yourte zen...que du bonheur...le sauna hamman et jaccuzzi que du bonheur aussi trés trés propre que se soit dehors dedans tout est parfaitement ranger, clean...parmis tous les sejours insolites que nous avons fait c'est de loin mon preferé de plus Samuel le gérant est hyper accueillant il a su nous faire voyager et nous a meme donner l'envie de nous mariée là bas...C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons..Seul petite plus qui serait sympa des repas avec des produits du terroir ou du coin..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Adresse: La Ville Ameline, 22100 Lanvallay, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lanvallay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lanvallay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.