“Séjour en demi-teinte” 3 5 étoiles

La Ville Ameline, 22100 Lanvallay, France   |
Dijon, France
“Séjour en demi-teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons pu dormir dans une yourte grâce à un coffret Wonderbox.
Nous avons eu la yourte de "luxe" avec jacuzzi privé.
L'endroit est sympathique et la yourte magnifique,le jacuzzi est un petit plus que nous avons apprécié.

Malheureusement, nous avons eu très froid la nuit. Nous y sommes allés à la Toussaint et la yourte était mal chauffée: un seul petit convecteur faiblard pour chauffer la yourte. Malgré 4 couvertures, 3 pulls chacun et 2 paires de chaussettes superposées nous avons eu du mal à trouver le sommeil.

Par ailleurs, la yourte était assez loin des douches et sanitaires, il y a des toilettes sèches à proximité en revanche, mais le sentier menant aux sanitaires n'est pas éclairé, heureusement nous avions une lampe de poche dans la voiture.

Je pense donc que c'est dormir en yourte est à tester mais seulement en été.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

saint emilien de blain
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nuit insolite offerte par l'intermédiaire d'une wonserbox. Tout était très bien : le site, l'accueil des proprietaires, la yourte.....juste une petite chose nous avons souhaité prendre le petit déjeuner dans la salle à manger, nous trouvions cela plus convivial mais nous avons regretté de n'avoir pu discuté avec les propriétaires !!!

• Séjour du octobre 2013
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'accueil est très sympathique mais les prestations ne correspondent pas à ce que nous attendions et à la valeur du coffret cadeau Euphorie d'une valeur de 249 euros.On nous a placé dans une chambre je pense standard (75Euros la nuit) pour 2 nuits.Lustre poussiéreux baguette au plafond ne tenant plus,salle de bain très simple, bac à douche avec écoulement difficile joint de douche déchiré,pas de mitigeur,mauvaise insonorisation.Le petit déjeuner très simple pain , 2 croissants ,confiture et jus de fruits bas de gamme.Hélas nous n'avons pas profité du sauna et hammam car à l'extérieur et ouvert le soir seulement. Dommage car les propriétaires sont sympathiques, mais il faut que le reste suive.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre aubépine.Certes déco sympa mais tape à l'oeil ,mauvaise insonorisation,salle d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Week-end super sympa, très reposant, repas du soir et petit-déjeuner bien copieux et super bon!
Cabane bien équipé, propre, mobilier typique.
L'accès au spa même par temps de pluie est très agréable.
Belle propriété, bon accueil, équipe sympathique.
Nous le conseillons pour un séjour en toute tranquillité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

chambre standard 75 euros . sol de la chambre taché et poussiéreux .
Serviettes mauvaises odeur . poil sur le sol dans les wc . sous drap tachés . aucun savon ( rien )
Petit déjeuner : limite . ( Tres tres simple ) .
Le gérant nous a affirmer avoir été courtisé par " bienvenue chez vous " .
il est clair qu'il ne risque pas de gagner !!! DOMAINE ... ( oui , mais a éviter )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un fabuleux week end dans la yourtuzzi, la jacuzzi privatif est vraiment un gros plus! Parfait pour un week end en amoureux! L'accueil est formidable on se sent tout de suite très à l'aise. Je recommande également le panier repas c est très bon et bien copieux! Un grand merci spécial à Samuel et Morgane qui ont été adorables et qui ont su contribuer à notre bonheur! Nous gardons encore des étoiles pleins les yeux.

• Séjour du août 2013
gondreville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons été très bien accueilli, tout nous a été expliqué. Le spa est un peu cher (25€ par personne) donc nous n'en n'avons pas profité mais il est très beau. Le cadre est magnifique et idyllique! Le + : c'est à 10 minutes de Dinan qui est une petite ville vraiment superbe. Rien à dire tout était parfait. (le - pour moi : j'ai fait une réaction allergique car dans la yourte ce sont des couvertures et non une couette).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Adresse: La Ville Ameline, 22100 Lanvallay, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lanvallay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lanvallay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.