“chambre d’hôtes le 23/11/2013” 2 5 étoiles

Domaine Arvor a été ajouté à vos Favoris
Domaine Arvor
La Ville Ameline, 22100 Lanvallay, France   |
Rouen, France
“chambre d’hôtes le 23/11/2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

accueil sympathique. nous avons eu la chambre baroque celle qui avait été demandée. :)
Samuel nous a conseillé une bonne adresse de crêperie sur Dinan. :)

il y a une mauvaise insonorisation lié à l'âge de la maison (on entend tout). La salle de bains est communicante à la chambre ce qui est appréciable mais l'eau chaude a du mal à venir, il faut attendre un peu...

Nous avons retrouvé une poussière à gogo sur les plinthes, radiateur, miroir, des poils dans les tiroirs des meubles, une ampoule grillée dans la salle de bains.
les oreillers sont horribles (bloc de coton... donc une douleur des cervicales au réveil) et une mauvaise literie (mal de dos pour tous les deux)
nous avons eu froid (un couvre lit et une couverture plaid non assortis à la décoration)
un petit déjeuner bon mais pas du tout copieux (un croissant, deux morceaux de pains, une biscotte, un jus multifruits premier prix, boisson chaudes thé ou café). nous sommes restés sur notre faim...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé une magnifique nuit dans la cabane Hutte Gauloise !
La déco est soignée, romantique, on a vraiment l'impression de voyager et on se sent tellement bien, dans un vrai cocon.

Le jacuzzi privatif à l'abri des regards est vraiment appréciable et nous avons pû en profiter en plein mois de novembre et sous la pluie sans avoir froid grâce au toit et à la température intérieure. Le + : les peignoirs fournis qui sont bien utiles.
Le repas quand à lui étant excellent, et grâce au micro onde, nous avons pû prendre notre temps et ne pas manger froid le plat principal.

Seuls petits points négatifs : le petit déjeuner un peu décevant ( pain pas très frais, jus de fruits basique et pot de confiture déjà ouvert et déjà entamé ! ) ainsi que les gens se permettant de monter voir notre cabane alors que nous étions dans le jacuzzi !

Mais dans l'ensemble, très bonne appréciation, les prestations méritent le prix demandé.
Les propriétaires sont plus qu'accueillants, sympathiques et dynamiques, c'est agréable d'être ainsi reçus..

Excellent week end en amoureux, nous reviendrons sans hésitation ! :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Grâce à une bon cadeau nous avons pu tester la yourte et son jacuzzi privatif. Nous y avons été en Octobre et n'avons pas souffert du froid. Nos hôtes étaient aimables et arrangeants. Ils nous ont même laissé visiter la cabane dans les arbres et l'igloo. La décoration est très belle, le domaine paisible et confortable.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons pu dormir dans une yourte grâce à un coffret Wonderbox.
Nous avons eu la yourte de "luxe" avec jacuzzi privé.
L'endroit est sympathique et la yourte magnifique,le jacuzzi est un petit plus que nous avons apprécié.

Malheureusement, nous avons eu très froid la nuit. Nous y sommes allés à la Toussaint et la yourte était mal chauffée: un seul petit convecteur faiblard pour chauffer la yourte. Malgré 4 couvertures, 3 pulls chacun et 2 paires de chaussettes superposées nous avons eu du mal à trouver le sommeil.

Par ailleurs, la yourte était assez loin des douches et sanitaires, il y a des toilettes sèches à proximité en revanche, mais le sentier menant aux sanitaires n'est pas éclairé, heureusement nous avions une lampe de poche dans la voiture.

Je pense donc que c'est dormir en yourte est à tester mais seulement en été.

saint emilien de blain
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nuit insolite offerte par l'intermédiaire d'une wonserbox. Tout était très bien : le site, l'accueil des proprietaires, la yourte.....juste une petite chose nous avons souhaité prendre le petit déjeuner dans la salle à manger, nous trouvions cela plus convivial mais nous avons regretté de n'avoir pu discuté avec les propriétaires !!!

• Séjour du octobre 2013
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'accueil est très sympathique mais les prestations ne correspondent pas à ce que nous attendions et à la valeur du coffret cadeau Euphorie d'une valeur de 249 euros.On nous a placé dans une chambre je pense standard (75Euros la nuit) pour 2 nuits.Lustre poussiéreux baguette au plafond ne tenant plus,salle de bain très simple, bac à douche avec écoulement difficile joint de douche déchiré,pas de mitigeur,mauvaise insonorisation.Le petit déjeuner très simple pain , 2 croissants ,confiture et jus de fruits bas de gamme.Hélas nous n'avons pas profité du sauna et hammam car à l'extérieur et ouvert le soir seulement. Dommage car les propriétaires sont sympathiques, mais il faut que le reste suive.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre aubépine.Certes déco sympa mais tape à l'oeil ,mauvaise insonorisation,salle d...
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Week-end super sympa, très reposant, repas du soir et petit-déjeuner bien copieux et super bon!
Cabane bien équipé, propre, mobilier typique.
L'accès au spa même par temps de pluie est très agréable.
Belle propriété, bon accueil, équipe sympathique.
Nous le conseillons pour un séjour en toute tranquillité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Adresse: La Ville Ameline, 22100 Lanvallay, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lanvallay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Lanvallay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.