“Cabane hutte” 4 5 étoiles

Domaine Arvor
La Ville Ameline, 22100 Lanvallay, Dinan, France   |
“Cabane hutte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons fait deux sites insolites en un week-end et nous avons séjourner dans la cabane avec jaccuzzi privatif et c était vraiment génial, nous avons bien profité du jaccuzzi jusqu'à tard dans la nuit, la cabane est très jolie.
Par contre quelques point à améliorer pour être encore mieux :
il faudrait investir dans une voiturette électrique afin de nous emmener au hébergement avec nos valises
Et le site est plat et je trouve qu on se voit tous cela fait un peu camping insolite....
De notre jaccuzzi on voyait les autres personnes qui séjourner dans la bulle
Il faudrait que chacun trouve sont intimite
Mais sinon c est très bien et penser à prendre votre panier repas et bouteille de champagne c Génial !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Mon amie m'ayant offert un séjour en igloo au Domaine Arvor, j'en suis encore ébahi de plaisir.

Tout est bien pensé.
Le poêle à bois de toute beauté, le lit suspendu magique, l'ouverture de la bulle sur l'extérieur, le jacuzzi privatif à 37°.

Rien que pour ce fameux jaccuzzi, l'igloo est un rêve éveillé.
Avec mon amie nous avons pu rester dedans jusqu'à 0h30 à regarder les grenouilles se balader sur la terrasse, profiter de la lune et du passage des nuages.
Si vous avez l'occasion, n'oubliez pas de prendre une petite bouteille de champagne pour mettre un point final à ce cadre parfait.

Quelques petits bémol.
D'autres convives qui occupaient l'autre maison avec jacuzzi privatif (la baraque bretonne dans les arbres) ont été excessivement bruyantes dans la soirée et c'est un peu dommage de ne pas avoir pu profiter du silence à son maximum.

Le lit suspendu c'est une superbe idée, mais pour une seule nuit et pas pour les personnes en surpoids, sinon bonjour le mal de dos.

Malgré tout ce fut une superbe expérience.
Même si c'est un cadeau je trouve que le coût est relativement élevé car 250€ pour un habitat insolite avec toilettes sèches à proximité mais douche commune à 3mn à pieds dans des locaux aux airs de "camping chics", c'est un peu cher payé.
Surtout que finalement, le logement le plus cher et également le logement le plus éloigné de tous les plus que sont le hammam, sauna ou autre jacuzzi grande taille.

Deux vélos à disposition ne serait pas de trop pour les flemmards que nous sommes ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Savonnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil et gentillesse au menu pour ce grand Week End du 1er mai. Une yourte standard. ..un spa sous les étoiles...un repos mérité. Petits déjeuners corrects (et servis dans un panier à notre porte)...un dépaysement TOTAL, et un endroit à découvrir. Peut être tarifs un peu élevés si on veut trouver une critique. ..pour le reste tout simplement PARFAIT. Nous reviendrons (dans les arbres la prochaine fois)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Porto Rico
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre très ordinaire' propre, mais une moquette qui a trop vécu, usée jusqu'à la corde ! Un petit déjeuner ordinaire, une spécialité bretonne et un peu plus de choix auraient été les bienvenus ainsi qu'un jus d'Orange digne de ce nom !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
saint-lô
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes allés trois fois au domaine d Arvor, nous n'avons jamais été déçus. La cabane très bien, la yourte super et l igloo incroyable! Un cadre apaisant, très reposant. Et les améliorations faites sont parfaites (espace spa, palissades pour masquer des épaves, aménagement d'un accueil...etc). Seul petit bémole le prix: 25 euros par personne pour le coin spa parait un peu excessif, le mieux est d arriver dès 16heures pour en profiter.L'accueil est très chaleureux et agréable. Petite mention spéciale pour l igloo: lit suspendu, jaccuzi... idéal pour un week end en amoureux! Le petit plus: proximité de Dinan (environ 5 minutes)qui est une ville vraiment jolie. Bref continuez à nous régaler en nouveautés (tout en augmentant pas vos prix pitié!!!!!) et sûrement à bientôt pour tester la cabane hutte entre amis!

• Séjour du avril 2014
Loudeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous revenons tout juste de notre week end en chambre d'hôte. Nous y avons passé 2 nuits. Je déconseille les chambre d'hôtes, trop de bruits, on entend tout. Les enfants qui se réveil avant 8h du matin et qui crient dans la maison ..... Pour le repos c'est pas du tout sa !
Le petit déjeuner est simple (croissant, pain, beurre confiture, biscotte) mais bon.
Le SPA, alors sa c'est que du bonheur par contre :-) jacuzzi en plein air trop bien !! bel endroit réservé à la détente. Nous y sommes aller de 19h15 à 21h45 nous étions tout seul ! Quoi de mieux.
Nous aimerions y retourner afin d'essayé l'igloo ou une cabane avec jacuzzi privé.
Les hôtes sont très gentils.
Donc je conseil mais pas en chambre d'hôtes.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambre d'hôtes aller plutôt en hébergement insolite et plus particulièrement...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ns avons passé une nuit en igloo, et ca restera un souvenir exceptionnel...Quel dépaysement ! Le bain bouillonnant privatif sous les étoiles, le lit suspendu, le feu de bois dans l'igloo, c'était juste parfait pour nous qui étions venus chercher quelque chose d'insolite !! Nous avons rarement été aussi bien reçu, les propriétaires sont charmants et nous laisse en parfaite autonomie au sein de ce domaine familial...Vous ne manquez de rien dans cet igloo tout est prévu pour que vous vous y sentiez comme chez vous des les premières minutes ! Un cadre idéal, un calme ressourçant...Qu'il est dur de revenir à la réalité après ça !! Merci aux propriétaires ce que vous proposez est tout simplement unique et sensationnel, nous pensons déjà à revenir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Adresse: La Ville Ameline, 22100 Lanvallay, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan > Lanvallay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lanvallay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.