“Un beau séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montmélian, France
“Un beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Dés l'arrivée, l'on vient vous chercher au débarcadère, un avis pertinent sur toutes les visites et restaurants que nous avons partagé. Une belle chambre claire et agréable, un très bon et copieux petit-déjeuner composé de produits locaux. L'accueil est chaleureux. Ce séjour de qualité nous a paru du coup très court. Nous reviendrons.......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

la prestation n'est pas à la hauteur de ses promesses!!!......on vous redonne pas gel douche on vous change pas les serviettes tout les jours salle de bain ??? eau de la douche marrons il faut laisse couler pour quelle devienne clair pas de frigo dans la chambres oreillers tout mous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dirleclosfleuri, Propriétaire de Hotel Le Clos Fleuri, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Vous etiez satisfait de votre sejour jusqu'à ce matin ou vous n'avez pas appreciez que nous vous demandions de vous servir au buffet et non sur les tables voisines preparees pour les autres clients et voila vos commentaires .... Les produits d'accueil comme leurs noms l'indiquent sont proposes lors de votre arrivée, mais il suffisait d'en re-demander, en ce qui concerne les serviettes, vous aviez trois sets pour deux dans cette chambre ..... pas très fairplay non ??
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes restés deux semaines dans cet hôtel de charme et avons été accueilli avec beaucoup d'attention et de sympathie par les deux propriétaires. Côté pratique, l'hôtel est situé à l'écart du centre ville, cependant pas trop loin pour s'y rendre à pied ; les chambres y sont spacieuses, coquettes et disposent pour certaines d'un jardin ; nous avons pu louer les vélos directement à l'hôtel. Les conseils de Joelle et Cédric en matière de restauration se sont avérés précieux et les petits déjeuners excellentissimes !
Bref, nous sommes ravis, mais peut-être y va t-il de notre intérêt de ne pas nous répandre en compliments après tous les commentaires dithyrambiques des internautes. Les chambres risquent d'être prises d'assaut et nos chances d'y séjourner ultérieurement s'amenuisent considérablement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

On se sent bien au Clos Fleuri. Proche du Palais mais à l'écart pour être bien au calme, et quel calme ! L'accueil est simple et chaleureux. Le patron toujours prêt à donner de bons conseils pour les restos sympas. La suite avec sa terrasse privée est bien agréable. Quant au petit déjeuner, attention aux kg !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons été enchantés des trois nuits que nous venons de passer en famille à l'hôtel du Clos Fleuri. Cet établissement est un vrai havre de paix ou nous avons pu vraiment bien nous reposer. L'hôtel qui a été refait récemment est reposant, chaleureux, simple et décoré avec goût. La literie est très très bonne. Le petit déjeuner est de bonne qualité et comporte plusieurs très bons produits locaux (crêpes, fromage, gâteaux, ...). Cédric, le patron, est aussi sympathique que son établissement. Très serviable et toujours à l'écoute de ses clients, il nous a conseillé avec un goût sûr de nombreuses visites et tables de restaurant. Il nous a aussi rendu plusieurs services qui ont facilité notre séjour comme venir nous chercher au port, remmener nos bagages et louer des vélos en notre nom. Un établissement qui mérite vraiment le détour autant pour le charme reposant de l'hôtel que pour la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons séjourné 3 jours à Belle-ile au sein de l'hôtel Le Clos Fleuri: l'hôtellier est venu nous accueillir à l'arrivée du bateau, nous a donné tous les bons plans en terme de visites, de gastronomie... un accueil parfait, simple, dans la bonne humeur, le ton était donné! L'hôtel a été repris en Juillet 2010 et rénové avec goût, les chambres sont confortables, bien décorées avec un accès à un petit jardin. Un petit déjeuner de choix est servi dans une salle très cosie ou sur une terrasse: viennoiseries, crêpe, caramel beurre salé, oeufs, far bretons et autres spécialités. L'endroit idéal à 10 mn à pied du centre du Palais et de la Citadelle Vauban, parfait pour un séjour en couple ou en famille. Je conseille de ne pas prendre de vélo pour faire le tour de l'ile (routes non appropriées, automobilistes un peu excités, assez valloné...), préférez une location de voiture (2j suffiront). Pour se restaurer, Sauzon est un endroit splendide, le Café de la Cale offrant le meilleur rapport qualité/prix. A découvrir!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Un établissement très bien tenu, un bon petit déjeuner, du service et un accueil chaleureux, le couple qui tient cet établissement est très serviable, ils peuvent sans problème vous réserver de bonnes tables pour le soir ou tout simplement vous proposer d'emmener vos bagages au bateau.

Les chambres avec jardin ne sont pas trop spacieuses mais la déco y est.
Etablissement à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Clos Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Fleuri

Adresse: Route de Sauzon, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Le Palais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Fleuri Belle-Ile-En-Mer/Le Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.