“calme et confortable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Le Palais
nantes
“calme et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

l'hotel est agréable la chambre était bien agencée et bien isolée malgré les voisins, les responsables sont compétent et n'hésite pas à vous conseiller pour vos recherches. un peu loin de l'arrivée si vous avez des bagages, mais ils proposent de venir vous chercher, le petit déjeuner est bien, je trouve juste le prix de celui ci un peu élevé (11,5 €) ne pas hésiter bonne adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un hôtel de charme, familial et accueillant, tenu par un monsieur qui vous reçoit avec une extrême gentillesse. Très calme, dans un jardin, à quelques minutes à pied du Palais. Le petit déjeuner est copieux et regorge d'excellentes spécialités locales comme le salidou, le far, les crêpes et j'en passe. J'ai trouvé la chambre jolie "cosy" mais la salle de bain un peu petite (chambre 12). Cela dit, j'ai vu que d'autres chambres étaient plus grandes avec des sanitaires également plus spacieux. L'hôtel est très propre, le cadre extrêmement agréable ... "tout le contraire d'un hôtel standard". Il est parfait pour ceux qui cherchent le repos et la découverte des beautés de Belle Isle.
En tout cas, le monsieur qui vous accueille se met en quatre pour rendre votre séjour chez lui le plus agréable possible. En un mot comme en cent : une très bonne adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un responsable au petit soin : il est venu nous chercher au port, nous y a ramené sans même lui demander!
Très bien placé au Palais mais en hauteur, donc à l'écart de la "turbulence" du port. (10 min à pied).
Un hotel bien décoré, propre et reposant.
Un petit déjeuner exquis (gateaux breton, far, caramel au beurre salé...mmm...le chèvre est apparemment à tomber).
Location de vélo sur place.
Bref, juste parfait!!! Merci au gérant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon accueil, l'hôtel est bien situé et très joli. Bon conseils sur les restaurants et les activités. On est venu nous chercher à l'arrivé et redescendu nos bagages au départ de la navette.
Le petit déjeuné, si vous hésitez prenez le, complet, beaucoup de produits du coin, et
le café est très bon.
Séjour très agréable, on ne voulait plus repartir...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un accueil très chaleureux : le responsable se propose de venir vous chercher avec vos bagages à l'embarcadère et de vous y déposer pour reprendre le bateau. Conseils sur les visites, les modes de déplacements (location de vélo sur place). Chambre très propre et bien agencée, literie de qualité. Petit déjeuné copieux : crêpes, far breton, viennoiseries... En résumé un excellent séjour, hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Passer unne nuit dans cet hotel de charme. Decoration moderne, accueil excellent très pros.
La litterie est très bonne.
Je le conseil les yeux fermés, car j ai essayé d autres hotels sur l ile et celui la reste le meilleur

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Charmant hotel situé à une encablure du palais, composé de petits cottages très acceuillants.. La réception est agréable , les propriétaires se font un plaisir de vous expliquer leur ile et les sites à ne pas louper.. Les chambres sont spacieuses, et le p'tit dejeuner est hyper copieux, à base de produits régionaux .je recommande vivement !!!!!!! Des rochelais enchantés !

• Séjour du mars 2014
N° 5 sur 11 à Le Palais
Hotel Aux Tamaris
Hotel Aux Tamaris
N° 1 sur 3 à Sauzon

Vous connaissez Hotel Le Clos Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Fleuri

Adresse: Route de Sauzon, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Le Palais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Fleuri Belle-Ile-En-Mer/Le Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.