“qualité du service et calme” 5 5 étoiles

Hotel Le Clos Fleuri
Route de Sauzon, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 1 sur 11 hôtels à Le Palais
Certificat d'Excellence 2014
“qualité du service et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 2 nuit dans ce charmant petit hôtel, situé à la sortie du Palais. Jolie petite chambre, propre, donnant sur un jardin bien entretenu.
Petit déjeuner (11 euros de plus) copieux, buffet bien garni, dégustation de produits locaux
A notre départ, le gérant nous a proposé gentiment de descendre nos valises au port un peu avant notre départ afin que nous puissions profiter de la journée sans les bagages.

Voyage solo
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel charmant et très calme situé à environ 15mn du centre du Palais à pied. Chambre propre et spacieuse.Très bon accueil du propriétaire, qui est venu nous chercher au port, à notre arrivée. Petit-déjeuner copieux et très bon.
Excellente adresse!

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Venus au départ pour 5 nuits au Clos Fleuri, nous ne l'avons quitté qu'11 jours plus tard tant le lieu et l'accueil de son propriétaire nous ont séduits.

Niché dans un cadre verdoyant, ce confortable hôtel au style bellilois est composé de belles chambres toutes différentes et décorées avec goût. Nous avons pu nous en rendre compte en changeant 3 fois de chambre en raison des réservations programmées. Certaines sont très spacieuses, d'autres un peu moins mais toutefois très correctes. De plus, certaines bénéficient d'une terrasse bordée d'un écrin de verdure où tables, chaises et transats permettent de profiter du calme des lieux.

Un large salon très agréable donne la possibilité aux vacanciers de se retrouver pour siroter une boisson, lire, échanger ou tout simplement se reposer.

Le confort, la propreté, la convivialité du propriétaire et de certains vacanciers en fait un lieu où l'on se sent si bien qu'on aimerait prolonger ces moments privilégiés.

La balance, à notre retour, nous a montré que nous avions bien profité des délices bretons proposés au petit-déjeuner et de toutes les adresses gourmandes conseillées par Cédric, le propriétaire.

L'hôtel situé à la sortie du Palais sur la route de Sauzon, permet grâce au "chemin des Fées" de rejoindre le centre du bourg à pied de façon rapide et très agréable.

Nous avions emmené nos vélos mais nous recommandons plutôt de parcourir à pied le magnifique sentier côtier longeant l'île dans sa totalité mais non accessible aux vélos. Un guide très détaillé, vendu 5 € à l'Office de Tourisme, permet d'organiser des boucles de 8 à 12 kms environ. Pour les moins sportifs, il suffit d'avoir ou de louer un véhicule, scooter, vélo électrique, et de partir à la découverte d'une île au charme et à la beauté époustouflante.

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel est sur les hauteurs du Palais au calme et loin de la foule. L'accueil est véritablement chaleureux et Cédric vous donnera ses bons tuyaux pour découvrir l'île. Les chambres sont meublées avec goût et très confortables. Le petit déjeuner est un vrai régal.
Et cerise sur la gâteau, n'hésitez pas a demander a Cédric de vous descendre vos bagages à l'embarcadère si vous êtes en vélo ou à pied, il le fera avec le sourire.
Nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

l'hotel est agréable la chambre était bien agencée et bien isolée malgré les voisins, les responsables sont compétent et n'hésite pas à vous conseiller pour vos recherches. un peu loin de l'arrivée si vous avez des bagages, mais ils proposent de venir vous chercher, le petit déjeuner est bien, je trouve juste le prix de celui ci un peu élevé (11,5 €) ne pas hésiter bonne adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un hôtel de charme, familial et accueillant, tenu par un monsieur qui vous reçoit avec une extrême gentillesse. Très calme, dans un jardin, à quelques minutes à pied du Palais. Le petit déjeuner est copieux et regorge d'excellentes spécialités locales comme le salidou, le far, les crêpes et j'en passe. J'ai trouvé la chambre jolie "cosy" mais la salle de bain un peu petite (chambre 12). Cela dit, j'ai vu que d'autres chambres étaient plus grandes avec des sanitaires également plus spacieux. L'hôtel est très propre, le cadre extrêmement agréable ... "tout le contraire d'un hôtel standard". Il est parfait pour ceux qui cherchent le repos et la découverte des beautés de Belle Isle.
En tout cas, le monsieur qui vous accueille se met en quatre pour rendre votre séjour chez lui le plus agréable possible. En un mot comme en cent : une très bonne adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un responsable au petit soin : il est venu nous chercher au port, nous y a ramené sans même lui demander!
Très bien placé au Palais mais en hauteur, donc à l'écart de la "turbulence" du port. (10 min à pied).
Un hotel bien décoré, propre et reposant.
Un petit déjeuner exquis (gateaux breton, far, caramel au beurre salé...mmm...le chèvre est apparemment à tomber).
Location de vélo sur place.
Bref, juste parfait!!! Merci au gérant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Clos Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Fleuri

Adresse: Route de Sauzon, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Le Palais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Fleuri Belle-Ile-En-Mer/Le Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.