“Un super week end !” 5 5 étoiles

N° 3 sur 11 hôtels à Le Palais
Certificat d'Excellence 2014
“Un super week end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour notre première fois à Belle île nous avons choisi cet hôtel et je dois dire que je ne me suis pas trompée !! Un super service le personnel est très chaleureux , des votre arrivé on vous accompagne à votre chambre ! Les chambres sont très grande nous avons séjourné en chambre quartier maître et vraiment ce fût très sympathique . Une belle salle de bain propre avec baignoire d'angle ! Les peignoirs et chaussons vous attendent dans le placard . Le seul petit bémol fût la piscine intérieure qui était froide et le Spa qui fonctionnait mal .

A refaire !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Carnac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hotel est surprenant , une vue à couper le souffle , un cadre très romantique . Le personnel est très acceuillant , les prestations ont dépassées nos attentes !! La deco est splendide , tout est fait avec goût . Ce fut un court sejour très apaisant et ressourçant. ! Une chose est sûre , On reviendra !!!
Ps : à choisir , réserver une chambre côté mer , c'est splendide !!!

• Séjour du juillet 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Durant 2 jours nous avons séjourné dans cette citadelle historique! Un cadre super qui surplombe le port le palais.

Accueil, service et personnel très sympathiques!

Le restaurant : cadre un peu vieillot, mais repas très bien (menu à 35 euros, seul bémol le dessert moyen moyen...), le petit déj : très bien

Concernant la zone balnéo : absence de personnel, c'est assez rudimentaire! l'eau n'est pas trop nif, et le jacuzzi fonctionne mal, la piscine bof, le hamman ne fonctionne pas (fils électriques sortis...) et le sauna correct!

Les chambres sont spacieuses et agréables. Nous étions au 2ème étage, vue sur la mer!

Astuce pour la chambre : Demandez avec terrasse! Le matin nous sommes réveillés par les mouettes !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Dans un décor à couper le souffle, les chambres dominant la mer et le port offrent une vue extraordinaire. l'intérieur est décoré avec goût en respectant le style. De très beaux salons et des promenades dans un calme recherché sur les remparts et les cours et jardins. Le petit déjeuner est très bien, le restaurant excellent. Pas de télé dans les chambres, ça désintoxique.... Mais un salon TV quand même. A faire car le dépaysement est total.

Astuce pour la chambre : En voiture nous n'avons pas eu de problème et stationnement disponible. En pleine saison l'e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Notre groupe a été y très bien accueilli ,confort ,restauration etc.....sans oublier le sourire du personnel et la qualité de la restauration,pourtant nous étions 30!!!!!!
La situation est remarquable .vue panoramique et proximité très commodes

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Se sentir au bout du monde dans un cadre historique ...soit mais nous sommes aussi au 21 eme siècle. Alors pas de TV, pas de wifi dans un établissement de ce niveau dénotent avec la clientèle choisie. Dommage.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
St Quentin En Yvelin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits en chambre amirauté. C'est une chambre avec petite terrasse et vue imprenable sur la mer.
Pour y accéder, il faut parcourir de longs couloirs, extrêmement pittoresques.
Un jacuzzi est libre d'accès pour les clients de l'hôtel.
Nous nous sommes fait livrer le petit déjeuner dans la chambre, ce qui nous a permis de le prendre sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Les chambres amirauté, bien que plus chères, sont vraiment parfaites.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadelle Vauban Hotel Musée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadelle Vauban Hotel Musée

Adresse: Citadelle Vauban, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 11 hôtels à Le Palais
La Citadelle Vauban domine le port du Palais et symbolise 1 000 ans d'histoire. En créant une hostellerie de qualité et un restaurant " La Table du Gouverneur " qui complètent l'ensemble unique de l'Hôtel Musée, la Citadelle Vauban vous propose un lieu de caractère et de charme voué à la culture et à la détente pour vos séjours, réceptions, séminaires et congrès. La Citadelle Vauban fait partie depuis 2005 du Groupe SAVRY " Les Hôtels Particuliers " qui fut créé, en 1969, par Philippe Savry, en sauvant de l'abandon différentes demeures privées, inscrites ou classées à l'inventaire supplémentaire des Monuments Historiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadelle Vauban Hotel Musée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadelle Vauban Hotel Musée Belle-Ile-En-Mer/Le Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadelle Vauban Hotel Musée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.