“Belle Ile 2013” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Plérin, France
“Belle Ile 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

après longtemps avoir été un bar puis un resto traditionnel, l'Annexe se met à la cuisine locale avec ses crêpes et galettes, produits frais, cuisine simple mais de qualité. la déco est sympa et à condition de ne pas se trouver aux heures de pointe, le service est agréable. rapport qualité/prix correct. nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Ambiance

“Bonne crêperie ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

... à condition de réserver.
Crêpes excellentes (surtout celles avec la saucisse de Mollene), avec beaucoup de produits fait maison. Service accueillant et prêt à échanger la commande sans difficulté.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La qualité dans l'assiette est inversement proportionnelle au service...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

2h40 pour manger une crêpe salée et une sucrée... J'ai beau être en vacances, je trouve ça TRÈS TRÈS long. Ça m'a donné le temps de constater que nous n'étions pas les seuls à avoir un service déplorable, même les réservations ont du attendre près d'une heure sur le trottoir. Évidemment aucune excuse ni de gêne, ça doit être un delai d'attente normal ?...
Les crêpes étaient je dois l'accorder très bonnes mais l'accueil tellement déplorable qu'il m'est impossible de vous conseiller ce lieu. Vous trouverez sans aucun doute ailleurs, un endroit plus convivial et respectueux de ses clients.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Et on ne parle que de crêpes quand même”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

J aurais aimé donner un avis encore aurait il fallu être servi :) bref 2h30 pour manger 2 crêpes, boire une bouteille de cidre fade, le tout pour 30 euros par personne c est quand même très exagéré ça. Allez on passe pour le prix allez manger du poisson frais et ne subissez pas un service déplorable

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pour un prix à peine plus élevé qu'une crêperie lambda, vous trouverez des galettes d'une grande finesse pour le palais, comme cette "araignée / pleurotes" ou "fruits de mer / girolles". Citer toute la carte de mémoire m'est impossible, mais nous avons longuement hésité, tant elle est complète et originale.
Pour les amateurs de vins (nous avons préféré un cidre, excellent et raisonnable), une carte très très correcte digne d'un restaurant.
Nous y retournerons si nous accostons à nouveau à Belle Ile.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.