“bonne expérience” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Naples
“bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Service sans chichi et efficace. Avec en prime une crêpe/galette (le nom m'échappe) au crabe qui a du gout et beaucoup de chair de crabe. Une crêpe en dessert caramel/pomme/glace vanille... tout baigne à belle ile.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Guidel, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

À ne pas manquer sur belle île. Très joli endroit. Impeccablement tenu. Carte originale et personnel au top ! Rarement tombée sur ce niveau gustatif en crêperie. Super galette à la saucisse de Molène !!!!! Et le clou crêpe aux pommes poêlées et mousse de caramel au beurre salé boule vanille miam. Merci.

Angers, France
“ANNEXE TIME !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cette fois nous avons suivi TRIPAD mais aussi les recommandations de la patronne de l'HÔTEL DU PHARE à SAUZON, et c'était tip top! Les galettes de sarrasin étaient tellement bonnes que nous n'avons pas essayé les crêpes... le summum fut celles aux filets de rouget grillé et crème de chorizo. Hummmmm!!! Un tel niveau c'est tout simplement de l'art.

Lille, France
“Tellement fin ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

À deux pas de l'embarcadère se trouve l'Annexe ,
Une belle façade , un décor chaleureux
Un serveur aimable ...

Nous souhaitons des galettes , pour ma part une saint Jacques de belle île , mon amie du crabe de belle île et pour l'autre du fromage de chèvre de belle île ...

Malheureusement la sauce au persil qui accompagne ma galette n'est pas encore prête , mais on trouve une solution , ce sera la crème citronné de la galette au citron.
Je suis un peu déçue.

Pour ce qui est de la galette en elle même , la pâte est très fine , très très fine en fait .
Je trouve cela dommage !

Je n'ai pas apprécié mes 3 saint Jacques (14.50€) la galette ... J'en ai même laissé une ..

Mes deux autres hôtes ont appréciés leurs garnitures.

donc je suis mitigée et je ne pense pas y retournée

Dommage !

Visité en juillet 2014
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Reconciliation”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Moi qui étais fâchée avec les galettes et crêpes, me voilà réconciliée. Marre des traditionnelles oeuf-jambon-fromage. Ici, c'est la surprise : il fallait oser la galette à l'araignée de mer ou bien alors le mélange coquille saint-jacques andouille de Guéméné sur un petit lit d'oignons confits. C'est tout simplement divin ! Le prix est bien évidemment plus cher qu'une crêperie classique mais quand je mange bien, cela ne me dérange pas de payer un peu plus. En ce qui concerne l'accueil, rien à redire, c'est impeccable.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.