“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Meximieux, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un bon moment passé dans cet établissement. Nous y avons mangé des produits et locaux : agneau et pommes de terre de belle île, moules, rougets, ... le tout très bien présenté.
Une bonne adresse.

Visité en août 2013

Recommandé par 56 %
“Mauvaise soirée !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ce restaurant était très bien, la patronne sympathique,nous venions depuis plusieurs Années !
Cette année pas de chance, la qualité n'est plus là, un coût non négligeable pour ce que l'on a dans l'assiette et le service pas pris au sérieux ! la serveuse se trompe dans notre plat "à la carte", nous sert un plat "menu", oublie d'apporter le vin "mais le facture sur la note", le dessert il n'y a plus ce que l'on veut et ce que l'on propose est sans goût ! donc pas mangé...il a fallu discuter avant de partir...C'est dommage ! J'espère que tout les commentaires que j'ai pû lire et qui ressemblent beaucoup au miens vont permettre à la patronne de se reprendre ainsi que son équipe. Bonne chance.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Libourne, France
“"serveuse qui a zapper mon dessert"”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ce restaurant donne un joli cadre de vue sur le port, à lire les menus on se dit que les prix sont abordables. Je vous le déconseille vivement, il n'y a rien dans les assiettes et les plats ne sont pas des produits frais mais des surgelés. Au moment du dessert la serveuse m'apporte une cuillère pensant qu'on va partager le dessert avec mon ami sachant que j'avais bien spécifié le choix de mon dessert lors de ma commande. La crème brûlée était froide immangeable.
Du coup quand on a payer la note nous étions très déçu de la prestation.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“À déconseiller absolument.”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Attente insupportable. Mépris total des clients. Une serveuse me dit q'elle ne va pas me mettre à côté d'un gros chieur (c'est elle qui le dit !!!) et pour finir si elle me met là après 1h d'attente (une petite table de 2 pour 3 alors que 2 tables sont vides depuis des lustres.) et puis nous oublie totalement. Le monsieur d'à côté : un gros chieur ? Un homme charmant !!! Quand enfin nous avons été servis, plats de brasserie de base à des prix exorbitants. Et les serviettes sont arrivées avec l'addition !!!! Foutage de gueule complet. Ce restaurant est super bien placé, du coup ils se foutent de plaire ou pas. À fuir !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris
“service hallucinant d'absence”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

on a tellement attendu malgré une réservation, que les clients parlaient entre eux et préferaient rire de l'incompétence totale des serveuses totalement débordées. l'eau petillante arrive plate , les frites baignent dans l'huile, a éviter absolument.
ce restaurant profite indument de son emplacement et de la foule présente au palais. allez plutot à sauzon , plus calme et plus authentique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Odyssee ont aussi consulté

Belle-Ile-en-Mer, Morbihan
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez L'Odyssee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Odyssee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.