“En attendant le bateau” 4 5 étoiles

Quai Acadie, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Classé n° 9 sur 14 Restaurants à Le Palais
“En attendant le bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Resto-bar sur le port. Sympathique et efficace (surtout si on doit prendre le ferry)
Plat du jour à 11 € (ce jour choucroute de la mer, plutôt du choux et bons poissons, très "light"), bière pression, verre de vin.
C est pas de la haute gastronomie, mais ça se laisse manger sans angoisse de louper son bateau qui est à quelques mètres.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rennes, Bretagne, France
“Dinerà deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes arrivés vers 20h30 pour diner, l'accueil est sans plus comparé aux autres restaurants que nous avons eu le plaisir de tester sur l'ile. Contrairement aux autres c'est le seul qui pousse à la consommation avec l'eau et ne propose pas la carafe.

Nos plats à la carte : une entrecôte, un peu dure, cuisinée "type brasserie" sans plus, et plutôt cher pour le contenu de l'assiette, j'ai testé l'agneau de belle ile, quelle déception la sauce gâche tout, elle masque le gout de la viande franchement grasse, le cuisinier aurait gagné à dégager le gras très présent sur cette brochette, la cuisson est correcte.

Nous n'oserons pas le dessert, vue la qualité médiocre des plats.

Des quatre restaurants ou nous avons mangé, c'est de loin de le moins interressant.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“ATTRAPE TOURISTES”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'attrape touristes par excellence ! Carte pas de saison, service extrêmement lent ( 30 minutes pour moules frites), plats sans saveurs et mal cuisinés, toilettes sales... Je déconseille cet endroit fortement.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Francfort, Allemagne
“Génial le plateau de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Avec ma femme nous avons déguster un exellent plateau de fruits de mer sur le port, vin blanc très bon également, adition raisonnable.Nous avons découvert les "pouces--pieds" !! A recommander ! Sehr gut !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar Glacier Le Grand Cafe de l'Atlantique ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Restaurant Bar Glacier Le Grand Cafe de l'Atlantique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bar Glacier Le Grand Cafe de l'Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.