“simple” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Amant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Palais
Hotel Le Saint Amant
Hotel Le Saint Amant a été ajouté à vos Favoris
14, Avenue Carnot, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 7 sur 11 hôtels à Le Palais
CHOLET
“simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel correct, pour passer deux nuits. Par contre, j'ai trouvé surprenant de ne pas avoir eu du linge de toilette propre pour le lendemain. Nous avons été obligés de réutiliser nos serviettes et draps de bain de la veille, c'est rare dans les hôtels.
SI vous êtes grand, signalez le à la réservation, pour ne pas avoir la chambre que nous avons eue sous les combles, poutres et pente de toit très basses, et wc trop près du lavabo, pas facile pour s'asseoir et mettre ses jambes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Y J, Responsable réception de Hotel Le Saint Amant, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Madame,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour bellilois, ainsi que d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.

En ce qui concerne le linge de toilette, nous souhaitons vous préciser que, dans le cadre de notre engagement pour l'environnement, et comme expliqué sur le chevalet de chaque salle d'eau, les serviettes ne sont plus changées systématiquement chaque jour. Il suffit à notre clientèle de les laisser au sol pour nous signifier qu'elle souhaite leur renouvellement.

Nous espérons, ainsi, avoir répondu à votre interrogation et vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Le Saint Amant.

Voyage solo
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel charmant, acceuil chaleureux, chambre de taille tout à fait correcte et très propre. Accès facile car proche du port mais un peu à l'ecart du centre bruyant (nous avions une chambre coté cour très calme). Nous retournerons dans cet hotel pour notre prochain sejour sur belle ile en mer et je le conseil pour les couples avec ou sans enfants, rapport qualité prix intéréssant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
séné
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Chambre au décor désuet au confort minimaliste côté rue .
Réveillés par le passage des poubelles à 06h00 puis à 07h00 ... puis la circulation automobile .
La plus mauvaise nuit depuis très longtemps , insuffisance d'insonorisation sur l'axe principal de Le Palais , avec en prime un début de lumbago , par rapport à la qualité du matelas indigne d'un 2 étoiles . Le petit déjeuner quelconque dans une pièce sans aucune ouverture vers l'extérieur .
On a hâte d'en sortir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

un petit hôtel charmant; un personnel attentif, une grande chambre mais une mini TV, le PdJ simple mais bon

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint Amant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Amant

Adresse: 14, Avenue Carnot, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
N° 7 sur 11 hôtels à Le Palais
Petit hôtel de charme, non fumeur, situé à 200m de l'embarcadère, à proximité du centre de Le Palais et de toutes ses commodités (commerces, restaurants, transports,...). Ses 13 chambres disposent d'une salle de douche et de toilettes privatives, du chauffage et du double vitrage, d'une télévision, d'un téléphone et de l'accès WIFI gratuit. Chambres doubles de 45€ à79€ ou familiales (2 à 4 pers.) de 73 à 95 €, selon saison. Mise à disposition de matériel pour enfant de moins de 2 ans (dans la limite des disponibilités), de sèche cheveux, d'une bagagerie, d'un parking à vélos, d'un salon avec TV, lectures et jeux. Petit déjeuner, facultatif, à 8 €, servi en salle. Parking public gratuit à 200m. Animaux acceptés. Règlements en espèces, CB, chèque, chèques vacances, acceptés. ... plus   moins
Hotel Le Saint Amant Belle-Ile-En-Mer/Le Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Amant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.