“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vauban

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Palais
Hotel Vauban
Hotel Vauban a été ajouté à vos Favoris
1 Rue des Remparts, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Le Palais
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé sur les hauteurs du Palais en face de la citadelle (chambre avec vue sur le port). Acceuil très chaleureux, déco très sympa autant dans l'agencement et l'aménagement que dans le mobilier.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit en août, en réservant à la dernière minute il ne restait plus qu'une chambre sur cours mais nous avons été ravie.
L’hôtel est très bien situé, proche du centre et de l’embarcadère.
Un accueil parfait, une chambre petite mais suffisante pour passer une nuit. Très propre, très agréable, lit confortable.
Un petit déjeuné bien complet: pain, brioche, confiture, viennoiserie, céréale...
J'y retournerais avec plaisir en réservant à l'avance une vue mer!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L'acceuil était impeccable, la chambre avec magnifique vue sur le port et la mer est tres propre.
Nuit au calme et petit déjeuner de qualité. L'hôtel a gentiment accepté de garder nos bagages jusqu'au soir pour le bateau.

• Séjour du août 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons séjourné en couple du 7 au 12 juillet 2013. Arrivés par le bateau à Belle-Ile, sans voiture, il a suffit de lever les yeux au port de Le Palais pour apercevoir l'hotel un peu plus haut. Il faut 5 mns à pied pour y arriver. Sur leurs conseils, nous avions juste pris chambre + petit-déjeuner (pas de repas sur place, ils se sont associés avec un resto du centre pour les repas), ce qui nous a permis de découvrir un resto différent tous les jours. En cette période estivale, les prix étaient (étonnamment) très raisonnables. Visiblement la déco avait été refaite il y a peu de temps : les chambres étaient très propres, le mobilier plaisant, avec un service de nettoyage quotidien. Le petit déjeuner du matin était complet : viennoiseries, pains différents, jus de fruits, yaourts bio, fromage blanc, confiture dont une "citrouille" fabriquée maison qui faisait l'unanimité (pot partait très vite), jambon, etc ... Nous avions prévu de marcher tous les jours et pour ça l'hotel était top : position au calme tout en étant très proche du centre ville (3 mns à pied), préparation de nos pique-nique du midi (super complet : 1 grande bouteille d'eau chacun, entrée, sandwich, chips, fromage, gateau, dessert, compote) pour 12€ il me semble.
A l'hotel le personnel a été très accueillant, très serviable, se pliant en 4 pour aider et satisfaire nos demandes. Mais j'avoue que la position de celui-ci légèrement en hauteur, chambre avec vue sur la mer (Quiberon en face sur le continent) avec le super beau temps, c'était génial.
Très bon rapport qualité/prix pour Belle-Ile la bien nommée ! A découvrir sans modération.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 1er étage : balcon avec vue sur mer et le port de Le Palais
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel qui offre une vue magnifique sur le port et l'océan. Chambre très propre et salle de bain spacieuse. Petit déjeuner très varié avec de bons produits.Proche du centre et des accès au sentier et plage a 800m.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Petit hôtel 2 étoiles MAIS il y a la superbe vue sur le port du palais. Préférer donc les chambres vue mer. Propre, rénové, crépi extérieur neuf mais il ne faut oublier néanmoins qu'il s'agit qu'un 2 étoiles.
Cardiaque s'abstenir : escalier direct du port ou rue en forte pente mais accès voiture possible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

nous avons passé un week end dans cet hôtel. Nous avons été surclassés gratuitement vu qu'une chambre sur mer s'était libérée. La chambre était bien, le lit très confortable, une grande salle de bain toute neuve avec une énorme douche.
L'accueil était super, personnel souriant et très agréable!
On recommande chaudement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vauban

Adresse: 1 Rue des Remparts, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Classé n°3 sur 11 hôtels à Le Palais
Hotel Vauban Belle-Ile-En-Mer/Le Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.