Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vauban

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Palais
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Vauban
Enregistrer
Hotel Vauban a été ajouté à vos Favoris
1 Rue des Remparts, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France   |  
Services
N° 4 sur 11 hôtels à Le Palais
Auteur
20 avis 20 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Trés bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel bien situé sur les remparts au dessus du port, la vue sur mer depuis les chambres au 1e étages est excellente et permet, pour les lève tôt, de bénéficier de superbes lever de soleil. La montée depuis le port avec les bagages est un peu fastidieuse mais l'effort en vaut la peine... Accueil chaleureux et petit déjeuner sous forme de buffet copieux et à majorité de produits bio.
Petit bémol mineur lors de mon séjour, des problèmes de réception satellite pour la TV empêchant souvent de la regarder, mais rien de bien grave car on ne vient pas à Belle-Ile pour regarder la TV... :-)
2e séjour dans cet hôtel et toujours aussi satisfait, j'y reviendrai sans aucun doute lors de mon prochain séjour sur l'Ile.
Réception ouverte entre 7h30 et 16h00, accès par digicode en dehors de ces horaires.
WIFI dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer au 1e étage, vous ne serez pas déçu
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

47 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    20
    2
    3
    0
Consultez les avis pour
5
33
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil agréable et horaires souples appréciés. Cependant les chambres sont petites et pas de wifi au 2eme étage et vue sur mer par lucarne à cet endroit - la chambre pour famille est une bonne idée ! Petit déjeuner correct sans plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pleyben, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y avons passé 4 nuits pendant les vacances d'hiver 2014. L'hôtel est bien placé car très proche du port mais suffisamment à l'écart pour ne pas être dans la cohue.
Nous avions une chambre "orange" c'est à dire au premier étage avec vue sur mer.
Les plus :
- chambre propre, literie confortable
- salle de bain et toilettes propres
- petit déjeuner complet
- personnel agréable
Les moins :
- entrée un peu austère, manque un peu de chaleur et de convivialité.
- pas d'espace détente (exceptée une terrasse). Exemple : Un jour de pluie où on souhaiterait passer un peu de temps à l'hôtel pourrait devenir sinistre.
- mauvaise insonorisation : nous avons été dérangés par une une conversation qui se passait sur le trottoir sous notre fenêtre fermée. Nous aurions presque pu y participer ! Heureusement que nous étions hors saison et que l'hôtel est un peu à l'écart.

L'hôtel nous a très bien convenu car nous y avons bien dormi et y avons pris de bons petits déjeuners. Bénéficiant d'un très beau temps, nous avons apprécié notre séjour.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y avons passé deux nuits. L’hôtel est bien situé, au calme. La chambre, bien qu'assez petite, était propre et agréable. Le peu de clients présents à cette époque de l'année ne nous a pas permis de juger de la qualité de l'isolation phonique. L'accueil était très sympathique (nous avons eu l'impression que c'est le cas dans bien des endroits à Belle-Île) et le petit déjeuner complet. Très bonne adresse.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morlaix, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y avons séjourné deux nuits pour le réveillon de la St. Sylvestre a 4 couples. Nous avons tous été ravie. Accueil très chaleureux de Rejeanne, (chambres avec vue mer pour nous 8 super) très propre, très agréable et lit confortable. Le petit déjeuner parfait. L'adresse vos le déplacement. Nous la conseillerons à d'autres amis.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel très bien situé avec une vue magnifique.Cependant, Il n'y a pas d'endroit "cosy" pour se reposer, un simple tabouret pour 2 personnes dans la chambre... Il n'y a personne à la réception à partir de 16 h et l'entrée de l'hôtel est sombre et peu accueillante. Le comble : les caméras de surveillance dans la salle de petits déjeuners. Apparemment tout a été misé sur la déco des chambres et la vue imprenable !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benet, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

On peut écrire que le cadre est magnifique, avec vue sur le port, la citadelle, la mer ET le soleil, même en octobre,... sa situation permet une accessibilité aux promenades, à la ville, aux visites, aux restaurants...MAIS on ne doit pas cacher le bonheur d'être accueilli au ( très bon ) petit-déjeuner par deux hôtesses attentionnées et discrêtes ...

Astuce pour la chambre : au premier côté MER.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Vauban ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vauban

Adresse: 1 Rue des Remparts, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 11 hôtels à Le Palais
Nombre de chambres: 16
Alias :
Hotel Vauban Belle-Ile-En-Mer/Le Palais

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.