“Trés bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vauban

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Palais
Hotel Vauban
Hotel Vauban a été ajouté à vos Favoris
1 Rue des Remparts, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 4 sur 11 hôtels à Le Palais
“Trés bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel bien situé sur les remparts au dessus du port, la vue sur mer depuis les chambres au 1e étages est excellente et permet, pour les lève tôt, de bénéficier de superbes lever de soleil. La montée depuis le port avec les bagages est un peu fastidieuse mais l'effort en vaut la peine... Accueil chaleureux et petit déjeuner sous forme de buffet copieux et à majorité de produits bio.
Petit bémol mineur lors de mon séjour, des problèmes de réception satellite pour la TV empêchant souvent de la regarder, mais rien de bien grave car on ne vient pas à Belle-Ile pour regarder la TV... :-)
2e séjour dans cet hôtel et toujours aussi satisfait, j'y reviendrai sans aucun doute lors de mon prochain séjour sur l'Ile.
Réception ouverte entre 7h30 et 16h00, accès par digicode en dehors de ces horaires.
WIFI dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer au 1e étage, vous ne serez pas déçu
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil agréable et horaires souples appréciés. Cependant les chambres sont petites et pas de wifi au 2eme étage et vue sur mer par lucarne à cet endroit - la chambre pour famille est une bonne idée ! Petit déjeuner correct sans plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pleyben, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y avons passé 4 nuits pendant les vacances d'hiver 2014. L'hôtel est bien placé car très proche du port mais suffisamment à l'écart pour ne pas être dans la cohue.
Nous avions une chambre "orange" c'est à dire au premier étage avec vue sur mer.
Les plus :
- chambre propre, literie confortable
- salle de bain et toilettes propres
- petit déjeuner complet
- personnel agréable
Les moins :
- entrée un peu austère, manque un peu de chaleur et de convivialité.
- pas d'espace détente (exceptée une terrasse). Exemple : Un jour de pluie où on souhaiterait passer un peu de temps à l'hôtel pourrait devenir sinistre.
- mauvaise insonorisation : nous avons été dérangés par une une conversation qui se passait sur le trottoir sous notre fenêtre fermée. Nous aurions presque pu y participer ! Heureusement que nous étions hors saison et que l'hôtel est un peu à l'écart.

L'hôtel nous a très bien convenu car nous y avons bien dormi et y avons pris de bons petits déjeuners. Bénéficiant d'un très beau temps, nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y avons passé deux nuits. L’hôtel est bien situé, au calme. La chambre, bien qu'assez petite, était propre et agréable. Le peu de clients présents à cette époque de l'année ne nous a pas permis de juger de la qualité de l'isolation phonique. L'accueil était très sympathique (nous avons eu l'impression que c'est le cas dans bien des endroits à Belle-Île) et le petit déjeuner complet. Très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y avons séjourné deux nuits pour le réveillon de la St. Sylvestre a 4 couples. Nous avons tous été ravie. Accueil très chaleureux de Rejeanne, (chambres avec vue mer pour nous 8 super) très propre, très agréable et lit confortable. Le petit déjeuner parfait. L'adresse vos le déplacement. Nous la conseillerons à d'autres amis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel très bien situé avec une vue magnifique.Cependant, Il n'y a pas d'endroit "cosy" pour se reposer, un simple tabouret pour 2 personnes dans la chambre... Il n'y a personne à la réception à partir de 16 h et l'entrée de l'hôtel est sombre et peu accueillante. Le comble : les caméras de surveillance dans la salle de petits déjeuners. Apparemment tout a été misé sur la déco des chambres et la vue imprenable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Benet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

On peut écrire que le cadre est magnifique, avec vue sur le port, la citadelle, la mer ET le soleil, même en octobre,... sa situation permet une accessibilité aux promenades, à la ville, aux visites, aux restaurants...MAIS on ne doit pas cacher le bonheur d'être accueilli au ( très bon ) petit-déjeuner par deux hôtesses attentionnées et discrêtes ...

Astuce pour la chambre : au premier côté MER.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vauban

Adresse: 1 Rue des Remparts, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
N° 4 sur 11 hôtels à Le Palais
Hotel Vauban Belle-Ile-En-Mer/Le Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.