“Une adresse à éviter... le chef devrait prendre des cours de cuisine” 2 5 étoiles
Avis sur Au Jardin du Port

Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Une adresse à éviter... le chef devrait prendre des cours de cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Carte réduite, donc à priori un gage de cuisine "maison" et de fraicheur des produits.
Nous étions sept convives :
* en entrée : soupes de poissons fleurant bon la fabrication industrielle et rillettes de thon (dont il aurait mieux valu qu'elle aient été achetées chez Metro !),
* en plat : poissons tellement secs qu'il est vraisemblable qu'ils aient connu les joies du congélateur ; lieu jaune en écaille de chorizo (3 tranches épaisses...!) cabillaud sauce poivre pour l'un, cidre pour l'autre (immangeables), hamburger andouille et poisson dans un petit pain de style bagel new-yorkais dont les pommes grenailles étaient les seuls légumes acceptables, les autres plats étant servis avec une ratatouille "provençale" écoeurante... Bref dernière soirée à Belle Ile complètement gâchée que nous avons écourtée ce qui nous a en plus valu d'être gratifiés d'un au revoir glacial de la part du chef ! Pour être justes, le serveur, récemment embauché était d'une grande amabilité et très professionnel. Cet établissement ne mérite pas sa 5ème place sur Tripadvisor.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“J'en attendais mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil agréable mais assiettes décevantes malgré un effort de présentation : tartare de saumon plus proche du haché et quasi pas d'assaisonnement, sauce moutarde délicieuse pourtant.. gâchée par des gros grains de sel et dessert aux fraises fade
A prix égal (60€ pour un couple) on a bien mieux mangé la veille - Décevant donc

Palaiseau, Ile-de-France, France
“Une excellente adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Quelle bonne surprise que ce petit restaurant situé un peu en retrait dans une petite rue tout près de notre hotel ! L'accueil est sympathique, le cadre agréable et la cuisine délicieuse et copieuse, locale mais avec chaque fois un brin d'originalité, de l'entrée au dessert. Nous avons tellement été agréablement surpris que nous avons réservé à nouveau pour le lendemain soir et nous n'avons pas regretté ! Ce jeune couple mérite vraiment qu'on s'attarde à leur table ! Si vous séjournez à Le Palais à Belle-Ile, n'hésitez surtout pas.
(une combine pour l'apéro, pour les amateurs : juste avant dans la rue, un type extra et très compétent fabrique lui-même son whisky, excellent, et fait des dégustations)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une merveille de dessert!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un restaurant à tester sans hésitations. Les plats sont succulents, et le dessert à la gelée de fruits rouges est obligatoire !!

Quimperle, France
“accueil agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

un bon rapport qualité prix au Palais. un service agréable mais le choix des plats est un peu restreint

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin du Port ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Au Jardin du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.