“Agréable acceuil.” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Morlaix, France
“Agréable acceuil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes venu à 8 personnes, le 01/01/2014 à une heure très tardive. Les crêpes excellentes fines et copieuses. Merci pour votre acceuil.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Excellente créperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

De très bonnes crêpes dans un cadre agréable. L'accueil est sympathique. Un plus pour l'utilisation de produits de l'ile.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Petite pause le midi.....vers 13h35 plutôt en hors saison sans soucis. Galettes de pommes de terre au blé noir avec garnitures, c est assez copieux et bon. Cadre sympa et belle vue.

“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Crêpes molles (faites à l'avance) et servies quelques minutes seulement après la commande. Aucune originalité Service expéditif. A oublier. Allez à l'Annexe.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
No S, Gérant de La Main a la Pat', a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Si vous avez mangé une crêpe molle chez nous, c'est certainement qu'elle n'était pas assez cuite, auquel cas nous vous présentons toutes nos excuses, car vous étiez effectivement en droit d'attendre autre chose de notre établissement. Néanmoins, il est hors de question que nous vous laissions affirmer que nous réalisons nos crêpes à l'avance, quand nous mettons un point d'honneur à ne travailler que des produits frais ! Vous le sauriez d'ailleurs si vous aviez parcouru notre carte sans originalité jusqu'à la fin.
Pour ce qui est de la rapidité du service, un spécialiste de la crêpe comme vous semblez l'être n'est pas sans savoir qu'il ne faut que très peu de temps pour cuire une crêpe, et que le service est d'autant plus rapide que la salle est peu remplie !

Ces quelques points ayant été éclaircis, nous vous souhaitons de bien vous régaler à L'Annexe, qui a vraisemblablement la chance de vous compter parmi ses plus chers clients. Cordialement, La main à la Pat'.
Le Palais, France
“a ameliore”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

les crepes sont tres chere pour une complete compte tres chere dans c est alentour pour une tranche de jambon bien vu ainsi que l œuf et le fromage l accueil peut mieux faire entre la patronne qui se demanmande se quelle fait là

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pat' ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez La Main a la Pat' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Main a la Pat', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.