“Excellent petit hôtel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 11 hôtels à Le Palais
Nandrin, Belgique
“Excellent petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Admirablement situé sur le quai du port à quelques dizaines de mètres du point où abordent les ferries.
Nous avions la dernière chambre, au 4ème étage (ascenseur jusqu'au 3ème). La Chambre mansardée était petite mais bien agencée et agréable. Idem pour la douche, sauf que le cabine de douche était vraiment trop petite.
Excellent restaurant. Nous y avons pris tous nos repas pendant les trois jours de notre séjour. Grande flexibilié. Quand le menu du soir pour pensionnaires nous plaisait, nous avons pu bénéficier du régime de demi-pension.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-André-des-Eaux, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un des meilleure restaurants de Belle-Ile-en-Mer, l'hotel coté annexe est très bien.
Agencement idéale pour etre bien, endroit calme et paisible. Un bonne accueil.
J'ai également très bien manger avec des aliments d'ici, le prix excellent pour des service idéale a mes attentes. Perssonnel sympa et accueillant.
Sa fait trois ans que je vien dans cette hotel, ces toujours aussi bien et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont identique sauf la disposition et toujours très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

super sejour
nous sommes allé a belle ile la 1ere semaine d'aout et nous avons sejourne 6 jours en demi pension tout a ete excellent le personnel la cuisine (en 6 jours nous n'avons pas mangé une fois la meme chose (en plat principal) j'avais demandé une chambre avec vue sur le port ( a larrivee des bateaux c'est une vrai fourmilliere) je n'ai pas ete decu a part le premier jour car nous avions laissé la fenetre ouverte et les bateaux demarrent a 6h mais apres avec le double vitrage tout allait bien.
nous retournerons a belle ile et dans le meme hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre 16, certes il ne faut pas être en surcharge pondérale pour sortir de la douche, mais nous avons été très bien accueillis, la literie est excellente et les fenêtres sont très efficaces contre le bruit.
Nous avons également très bien mangé, notamment le dernier soir avec un superbe plateau de fruits de mer. Nous ne nous lassions pas de voir le va et vient des bateaux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

J ai séjourné 3 nuits dans un chambre située dans l annexe et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la chambre au regard du prix (environ 50 euros la nuit).je recommande vivement cet hôtel (ainsi que le restaurant d'ailleurs).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vaux le penil
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

hôtel placé juste devant l' embarcadère très pratique si on vient sans voiture et que l'on reste au Palais
la chambre 34 parfaite toilettes séparés de la salle de bain
literie confortable
fenêtre double vitrage effectivement si on laisse ouvert on entend le bruit extérieur car c 'est vivant en soirée dans les rues et les arrivages et les départs du bateau mais cela donne un charme à l' endroit la corne du bateau moi cela ne m' a pas dérangé
il manque par contre des étagères pour ranger ses vêtement juste une penderie c'est trop juste surtout quand on reste 8 jours
le ménage est fait évidemment tous les jours par un service très gentil et efficace chambres sont impeccables
le petit déjeuner est correct le fromage pourrait être coupé frais et non servi sous emballage plastique mais c' est très agréable de le prendre sous la véranda ou en terrasse avec la vue sur le port
en demi pension , les dîner étaient parfaits toujours du poisson frais tous les soirs menus différents tous les jours
avec un service compétent efficace rapide beaucoup de gentillesse et d 'humour adapté à toute la clientèle vraiment chapeau aux serveurs
je conseille cet hôtel
il a contribué à ce que nos vacances soient excellentes avec le soleil et la beauté de belle île .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Witz
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit début avril 2013 dans cette hôtel. Le personnel de l'accueil était juste poli et, surtout éviter la chambre numéro 16 qui donne sur la rue : c'est un placard ! Vous ne pouvez pas fermer la porte de la salle de bains, car alors vous ne pouvez plus bouger à l'intérieur ; la chambre doit faire 6 mètres carré pas plus. C'est inadmissible de louer une telle chambre. Petit-déjeuner basique, sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AtlantiqueLePalais, Gérant de Hotel-Restaurant Atlantique, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
C'est avec grand regret que je prends connaissance de cet avis. Nous vous aurions volontiers proposé un choix alternatif pour cette chambre qui ne vous convenait pas,si la demande avait été formulée lors de votre séjour. Toutefois je tenais à vous garantir que comme Hotel 2*, toutes les chambres de notre hotel correspondent parfaitement aux critères de classement des nouvelles normes hotelières et à ce titre certifièes par un organisme indépendant de nos services.
Par contre, je regrette vivement de ne connaitre votre réaction que trois mois après votre passage,ce qui pour moi est source d'interrogation.

Vous connaissez Hotel-Restaurant Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Atlantique

Adresse: Quai de L'Acadie, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 11 hôtels à Le Palais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Atlantique Belle-Ile-En-Mer/Le Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.