“Super escale” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 11 hôtels à Le Palais
Tours
“Super escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'Hotel est très bien placé, le personnel est agréable et l'accueil y est facile! La Chambre est très propre, avec une vue imprenable et une literie confortable! Meme le resto de l'hôtel vaut le coup avec son emplacement en première ligne sur le port!

• Séjour du mai 2014

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une institution à Belle Ile que cet hôtel-restaurant ! On le voit quand on entre en bateau dans le port, avec sa belle devanture gris clair-jaune pâle. L'hôtel propose des chambres aux couleurs claires et aux matériaux de qualité. Celles qui donnent sur le port sont très agréables et possèdent un double-vitrage (nécessaire par rapport aux sirènes régulières des bateaux qui arrivent au port). Les plats sont simples et de qualité, avec une addition raisonnable. La terrasse du café est élégante et simple à la fois, idéale pour boire un café, lire le journal le matin en regardant le lent ballet des bateaux qui vont et viennent avec les voyageurs.

Astuce pour la chambre : La formule trois jours en demi-pension est vraiment intéressante et bien pour un premier séjour à Be...
Ploemeur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous étions en demi pension. Le dîner était copieux. Malgré l'emplacement de l'hôtel face à l'embarcadère, nous avons très bien dormi. Un petit bémol il n'y a pas de chauffage dans la salle d'eau. .....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nandrin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Admirablement situé sur le quai du port à quelques dizaines de mètres du point où abordent les ferries.
Nous avions la dernière chambre, au 4ème étage (ascenseur jusqu'au 3ème). La Chambre mansardée était petite mais bien agencée et agréable. Idem pour la douche, sauf que le cabine de douche était vraiment trop petite.
Excellent restaurant. Nous y avons pris tous nos repas pendant les trois jours de notre séjour. Grande flexibilié. Quand le menu du soir pour pensionnaires nous plaisait, nous avons pu bénéficier du régime de demi-pension.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-André-des-Eaux, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un des meilleure restaurants de Belle-Ile-en-Mer, l'hotel coté annexe est très bien.
Agencement idéale pour etre bien, endroit calme et paisible. Un bonne accueil.
J'ai également très bien manger avec des aliments d'ici, le prix excellent pour des service idéale a mes attentes. Perssonnel sympa et accueillant.
Sa fait trois ans que je vien dans cette hotel, ces toujours aussi bien et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont identique sauf la disposition et toujours très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

super sejour
nous sommes allé a belle ile la 1ere semaine d'aout et nous avons sejourne 6 jours en demi pension tout a ete excellent le personnel la cuisine (en 6 jours nous n'avons pas mangé une fois la meme chose (en plat principal) j'avais demandé une chambre avec vue sur le port ( a larrivee des bateaux c'est une vrai fourmilliere) je n'ai pas ete decu a part le premier jour car nous avions laissé la fenetre ouverte et les bateaux demarrent a 6h mais apres avec le double vitrage tout allait bien.
nous retournerons a belle ile et dans le meme hotel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre 16, certes il ne faut pas être en surcharge pondérale pour sortir de la douche, mais nous avons été très bien accueillis, la literie est excellente et les fenêtres sont très efficaces contre le bruit.
Nous avons également très bien mangé, notamment le dernier soir avec un superbe plateau de fruits de mer. Nous ne nous lassions pas de voir le va et vient des bateaux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Atlantique

Adresse : Quai de L'Acadie, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Restaurant
Classé n°5 sur 11 hôtels à Le Palais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Atlantique Belle-Ile-En-Mer/Le Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.