“vvf de port collen mai 2012” 2 5 étoiles

VVF Villages Belle-Ile-en-Mer
Port Collen, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 5 sur 11 hôtels à Le Palais
PARIS
“vvf de port collen mai 2012”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Bungalows à première vue confortables, mais isolation très mauvaise, on entend tout ce qui ce dit côté, drâps troués, éclairage insuffisant. Quant à la nourriture elle est infâme, c'est vraiment de la saleté, et quand on randonné 5 à 6h par jour, cela ne va pas du tout, des salades imbibées de mayonnaise, pouah... Soupe de poissons coupée d'eau, moules farineuse, fruits pourris, fromage congelé, quelle honte !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Belle-Ile-en-Mer, a répondu à cet avis, 22 mars 2013

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente.
Lorsque nos vacanciers rencontrent un souci au niveau du logement, nous préconisons à nos vacanciers de se rapprocher de l’équipe du village pour résoudre le problème rapidement dans la mesure du possible.

Pour la restauration, en moyenne 88 % de nos vacanciers se sont manifestés positivement sur la qualité des plats et 94 % sur la variété et l'équilibre des menus. Toutefois, nous avons bien pris note de vos remarques à ce propos et veillerons à améliorer encore notre prestation.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Le site est magnifique et même sans voiture,il est relativement aisé de visiter le reste de l'île.
La restauration y était plus que médiocre, style cantoche. Malgré notre demande de régime végétarien ( "pas de problème!" nous ont-ils dit) chaque jour le cuisinier faisait l'étonné et ne pouvait même pas proposer une omelette en remplacement...
Quant aux bungalows...sales, très mal chauffés (il peut faire frais les jours de pluie en Bretagne!). Nous avons payé cher le nettoyage final mais avons trouvé le logement sale et puant (problèmes de canalisation?).
Les activités proposées aux enfants dans les clubs étaient assez moyennes, cela tenait plutôt de la garderie.
Bref, allez à Belle-île mais ailleurs!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction en matière de restauration et de logement. Aussi, nous avons bien pris note de vos remarques. En ce qui concerne les personnes soumises à un régime alimentaire, nous spécifions aussi dans nos conditions que VVF Villages ne peut garantir que les repas proposés prévus ou de substitution répondront à leurs contraintes.

Par ailleurs, vous indiquez que votre hébergement était sale et très mal chauffé. Nous préconisons dans ce cas d’alerter un membre du personnel afin qu’une personne intervienne rapidement pour faire le nécessaire.

Nous regrettons l’image que vous conservez de votre séjour et sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié l’environnement.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

ême si le site est un peu éloigné du Palais, il offre une vue magnifique pour ceux qui prennent la vue sur la mer... choisir de préférence les bungalows à l'extrémité du village. Pour les autres, la vue mer (qui comprend un supplément) se limite à un difficile aperçu à travers les arbres !
Concernant les bungalows, ils souffrent d'une vétusté et d'un service qui n'est pas en rapport avec les tarifs pratiqués. L'hygiène y est très précaire, le mobilier a déjà vécu, le linge est fourni avec un supplément, la location de vélo gratuite sur le site est payante dans la réalité ...
La qualité de la restauration (pour la demi pension) est du niveau d'une basique cantine... vraiment pas à la hauteur de tout ce que nous avons pu fréquenter à ce jour dans cette gamme de prix.
En revanche, l'équipe d'animation et le personnel de service est vraiment top. Le programme est varié et permet à chacun de trouver son compte. Le directeur du village n'est pas avare de tuyaux sur les "bons plans" de l'ile ... mais ça ne fait pas tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rambouillet
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Loin de tous commerces et bourgs l'accès aux lieus n'est pas aisé.
L'amménagement des bungalos est absolument sinistre et l'exiguité confère à la boite à sardine.
Même si l'environnment est magnifique et isolé les cris des enfants sont insuportables. Vous acceptez les hurlements de vos propres enfants car ce sont les votres mais ceux des autres!!!
la qualité de l'accueil déplorable ferait passer les taxis Parisiens pour des monstres de gentillesse et d'affabilité.
L'isolement du site est faiblement compensé par le passage d'une camionnette de boulanger sous approvisionnée pendant une heure le matin (Il faut donc se lever tôt et faire la queue pour espérer être servi!!)
Franchement pour le prix nous aurions mieux fait de louer une maison qui aurait été plus spacieuse, plus confortable .
N'oubliez pas que si vous souhaitez éviter d'être tributaire des horaire de bus sur cette ile spacieuse il faut ajouter le cout du passage de la voiture pour la modique somme de 150€ A/R minimum (sans compter les supléments galerie vélo etc...).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

La publicite indiquant que la mer est au pied du village VVF est exacte, par contre nul part n'est précisé que celle-ci est trés difficile d'accés avec de jeunes enfants voir impossible avec une poussette car chemin non sécurisé.
Nous avons donc préféré prendre la voiture pour aller vers d'autres plages.
Le bar accollé à la piscine est fermé de 12h à 18h, un peu dommage.
La propreté de notre logement s'est avéré trés approximatif.
Le site est trés beau mais nous aurions aimé "la mer au pied du village avec securité d'accés pour nos enfants".
Sinon trés tranquille, calme assuré, terrain de sport, foot, basket,etc...
La piscine chauffée est un plus

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Séjour de 4 jours pour le pont du 1er mai. Endroit très calme à cette période (peut-être moins en plein été ?). Logement pour 6 (une mezzanine lit double et chambrée de 2 lits superposés) simple, fonctionnel, suffisamment grand, agréable. Chaque logement dispose d'une terrasse avec salon de jardin et bains de soleil. Site en bout d'impasse, au vert, à 2 minutes d'une petite crique de sable et du sentier côtier. On n'entend que le cri des faisans et des coucous ! Quelques logements ont une très belle vue sur mer. Desservi par les bus plusieurs fois dans la journée, facilités avec un loueur de vélos pour le transfert des bagages. La supérette de Sauzon prend commande et livre les courses à domicile. Le camion du boulanger est présent le matin pour le pain frais et les viennoiseries (très bonnes !) Petit bémol sur les horaires d'acceuil un peu limité et réception pas toujours très souriante... Un endroit très sympa pour s'aérer et se reposer, et à bon prix pour 6.

• a aimé — Le site, le calme
  • n'a pas aimé — acceuil, logement mitoyens par 2 peut-être trop de promiscuité quand c'est complet.
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez VVF Villages Belle-Ile-en-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Belle-Ile-en-Mer

Adresse: Port Collen, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 hôtels à Le Palais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Belle-Ile-en-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Collen
Hotel Village De Vacances Vvf "Port Collen" Le Palais
VVF Villages Belle-Ile-En-Mer Le Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Belle-Ile-en-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.