“VVF de Belle Ile, excellent séjour été 2013, nous le recommandons!!!” 5 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Belle-Ile-en-Mer

VVF Villages Belle-Ile-en-Mer a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Belle-Ile-en-Mer
Port Collen, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 5 sur 11 hôtels à Le Palais
Gennevilliers, France
“VVF de Belle Ile, excellent séjour été 2013, nous le recommandons!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y avons passé 15 jours du 15 au 30 août sous un soleil resplendissant. A l'arrivée nous entrons dans une location bien entretenue, une vaisselle suffisante et variée. La déco est sympa, sur le thème de la mer...La situation du logement vue mer est excellente, la vue y est magnifique, (ça n'est pas tous les jours qu'on peut prendre son ptit déj avec vue sur la mer et les bateaux....) Et surtout, il y a de l'espace entre les logements, on n'est pas les uns sur les autres. Le cadre est vraiment exceptionnel, c'est un grand parc paysager où l'on sent le parfum des mimosas disséminés un peu partout. Les terrains de sport sont très bien entretenus. C'est un endroit calme et reposant, le matin de bonne heure, les lapins se promènent aux alentours. Les voitures restent au parking à l'entrée, aussi on n'est pas dérangés et les enfants gambadent en sécurité. Sans aller très loin, à pied, on peut aller se baigner, grâce à la crique de Port Collen en contrebas. L'autre avantage de la situation du VVF est que l'on peut faire des randos pour Palais et Sauzon par le sentier côtier. Nous y avons donc passé de très bonnes vacances, aussi, merci à l'équipe d'animation dont nos ados ont apprécié les activités, et au directeur Cherif pour ses bons conseils de ballades et sa bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Louez un "vue mer", au plus proche de la mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Belle-Ile-en-Mer, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Que dire de plus ! Votre témoignage élogieux nous comble. Le charme de ce lieu, la situation du site ainsi que les prestations vous ont plu et cela nous ravit. Vous avez passé de bons moments en notre compagnie et c'est essentiel pour nous.
Le personnel du village et le directeur sont attentifs à la satisfaction de nos vacanciers. Aussi, la fin de votre message nous a beaucoup touchée.
Merci d'avoir posté votre avis et nous serions enchantés de vous revoir à Belle Ile.

Linda Direction Relation vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le VVF de Belle Ile est idéalement situé, en pleine nature et au calme, la mer sous les yeux, une piscine digne de ce nom, des activités pour tous et pour tous les goûts, une équipe dynamique et réactive. Les logements ont été rénovés et sont fonctionnels. Le plus : des services qui facilitent la vie : vélos déposés et repris sur place par le loueur, boulangerie le matin, livraison des courses par la supérette. Et selon ses envies, on peut découvrir Belle Ile en voiture bien sûr, mais aussi en bus, à pied par le sentier côtier ou à vélo par les nombreux itinéraires balisés (idéal pour les enfants car très peu de circulation). Bref, un endroit parfait pour des vacances réussies, où nous retournons régulièrement, et que nous recommandons vivement à tout le monde ! Quant à ceux qui font des commentaires consternants sur ce village, ils se sont sans doute trompés de destination et de style d'hébergement : nous ne sommes pas à l'hôtel ni au Club Med, mais bien en VVF (Village Vacances FAMILLE), sur une ILE accessible uniquement par bateau, en milieu RURAL et non pas urbain. Avis aux amateurs!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cet endroit magique vous inspire et dès que vous en avez l'occasion, hop, un petit tour à Belle Ile et vous avez bien raison.
Nous de notre côté, nous vous remercions sincèrement de votre commentaire très détaillé, très intéressant et très sympathique. Comme vous le signalez, des services sur l'île sont mis en place pour faciliter la vie des vacanciers.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre opinion et de conseiller cette destination. C'est avec plaisir que nous espérons vous retrouver dans notre village de vacances à Belle Ile.

Sainville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le sîte est magnifique, le village bien tenu. Le Directeur et toute son Equipe sont au top!!!
Les logements ne sont pas neufs, mais propres et bien agencés. Le village est proche de beaucoup d'endroits magnifiques accessibles en vélo ou à pied. La Mer est visible de certaines terrasses. Beaucoup de paysages n'ont rien à envier à la Corse.
Un grand Merci à Pierre toujours dispo et prêt à rendre service ainsi qu'au Directeur qui nous a bien dépanné en fin de séjour (les cars ne sont pas toujours à l'heure!!!)
Pour terminer, juste une envie : Y retourner

Astuce pour la chambre : Si vous voulez voir la mer en ouvrant les volets de la terrasse, choisissez les logement du bas (n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous nous flattez ! Merci beaucoup pour votre retour positif concernant la direction et son équipe. Comme vous le signalez aussi sa situation ilienne offre des paysages remarquables et des moments d'évasion.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre point de vue et pour finir sur votre conclusion, à bientôt à Belle Ile !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce VVF de Belle île. Un village très bien tenu, un personnel à l'écoute distillant de très bons conseils, avec en premier lieu son Directeur très présent et impliqué pour nous assurer le meilleur séjour possible. Pour les enfants, nous avons pu apprécier l'équipe d'animation qui s'est vraiment démenée pour nos petites têtes blondes. Pour un beau moment sur cette ile magnifique, le VVF est l'endroit idéal. Même s'il peut arriver d'être déçu en arrivant si le ménage n'a pas été fait correctement par les occupants précédents, j'ai du mal à comprendre certains commentaires à charge pour ce village vacances. Un bel appareil photo aurait pu être utilisé de façon optimale en prenant les magnifiques points de vue de l'île. Non seulement je recommanderai ce VVF à mes proches et à mes collègues, mais il est impensable que nous ne retournions pas très prochainement dans ce village vacances inoubliable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Votre commentaire nous va droit au cœur ! Le temps est précieux, il défile à toute vitesse surtout en vacances. Aussi, nous sommes ravis de savoir que toute la famille a profité de chaque minute.
Merci d'avoir posté votre avis et de recommander ce VVF Villages auprès de votre entourage. Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau à Belle Ile.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

1er séjour à Belle-Ile et il faut avouer que nous avions un peu peur au vu des différents avis. Mais quelle belle surprise en arrivant. Vue splendide de notre logement surplombant la mer. Passer nos repas devant cette vue magnifique est un privilège qui n'a pas de prix. Certes les logements sont vieillissants mais le cadre est exceptionnel (espace jeux pour petits et grands totalement sécurisés, piscine chauffée avec suffisamment de transat pour tous, plages sympas à proximité, etc.) Pour nous les - : la restauration (pas ou peu de produits frais ou faits maison) vu le prix ressemble trop à une cafétéria de bas niveau. La personne responsable de l'accueil qui manque parfois de sourire ou d'intérêt pour le client (voire lunatique on a parfois l'impression de la déranger).
Les + : Une équipe d'animation au top avec un super responsable d'animation (Yves, BRAVO à son professionnalisme et sa gentillesse) qui est prêt à tout pour que chacun se sente comme à la maison (bonne humeur, humour, sympa, etc.). Un stagiaire de direction, Nicolas, qui (bravo à lui) n'hésite pas à s'essayer à tous les postes de la plonge en passant par le service et l'animation. Merci à Benoit pour ses bonnes idées de ballades et la vue magnifique des iles baguenères. Merci aussi au directeur pour son accueil chaleureux et ses bons plans (spéciale recommandation pour la crêperie de Sauzon les Embruns ).
Bref, on y retournera c sûr.

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue océan. La différence de prix vaut le coup.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Comme vous le dites, pas besoin d'aller très loin pour trouver un cadre resplendissant.
Vos compliments concernant le personnel et la direction nous ont beaucoup touchés, un grand merci.
Ce village est équipé d'une piscine extérieure chauffée qui est effectivement très appréciable. Nous avons également relevé les points à améliorer.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et dès que vous le pourrez, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Belle Ile !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une superbe vue sur la mer depuis notre gîte, des animateurs très sympathiques pour les randonnées, une très belle piscine pour le bonheur des petits comme des grands, un logement fonctionnel, propre et agréable, des animations et sorties appropriées pour toute la famille, un prestataire vélos (Roue Libre) qui monte les bagages gratuitement au VVF. Cette semaine de vacances au VVF fut une semaine de pure bonheur et avec le soleil en prime !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Pour nous ce n'est aussi que du bonheur que de lire votre témoignage. La satisfaction de nos vacanciers est notre meilleure récompense. C'est donc un grand plaisir d'apprendre que vous avez passé une semaine formidable.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion et c'est avec joie que nous espérons vous retrouver parmi nos vacanciers.

beaugency
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Depuis 5 années consécutives que nous passons nos congés d'été sur ce site, nous sommes à chacun de nos retours complètement ressourcés. Il fait bon vivre à Belle-île, et le village VFF est parfaitement équipé et répond totalement à nos besoins de famille. Complétement sécurisé pour nos enfants de 12, 10 et 6 ans qui peuvent vivre en grande liberté et s'affranchir. Pendant ce temps, nous parents profitons pleinement d'un très bon moment de détente. Les maisonnettes sont certes petites mais très fonctionnelles, il suffit d'être bien organisé. Le paysage est sublime et pour couronner le tout l'équipe d'animation et de direction est formidable. Chaque année, nous nous disons que se sera la dernière, et que nous devrions aller vers d'autres horizons, et pourtant au moment de prendre la décision de réserver, notre coeur balance pour Belle-île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tout d'abord, merci de la confiance que vous nous témoignez en réservant vos vacances chez nous. Vous revenez toujours avec le même enthousiasme et ça c'est merveilleux.
Belle Ile est votre "fief", rien de tel que de se ressourcer dans un lieu où l'on se sent bien. Merci de votre retour chaleureux et à l'année prochaine !

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Belle-Ile-en-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Belle-Ile-en-Mer

Adresse: Port Collen, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 hôtels à Le Palais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Belle-Ile-en-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Collen
Hotel Village De Vacances Vvf "Port Collen" Le Palais
VVF Villages Belle-Ile-En-Mer Le Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Belle-Ile-en-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.