“gentillesse ,courtoisie et disponibilité , rare de nos jours...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Désirade - Relais du Silence

Hotel La Désirade - Relais du Silence a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Désirade - Relais du Silence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bangor
Plouasne, France
“gentillesse ,courtoisie et disponibilité , rare de nos jours...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Vous ne serez pas déçus, car l'équipe est aux petits soins ...tellement important pour rendre un séjour parfait..
De la première seconde à la dernière ,nous n'avons vu que sourires et totale disponibilité de la part de nos hôtes.
Qui plus est , extrême propreté des chambres ,sanitaires et espace bien-être.
Une adresse à ne pas manquer ,au diapason de Belle Ile la bien nommée

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Le meilleur hotel de Belle-Ile. Ce n'est pas le castel Clara. Mais un hotel humain, chaleureux, avec des chambres autour d'une piscine. le service set parfaite ainsi que les chambres. La cuisine très bonne, avec une belle cave.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet établissement (hôtel et restaurant) est remarquable. Le séjour de 4 jours a été très agréable. L'ambiance est particulière : calme, décontraction, simplicité, courtoisie et professionnalisme de l'ensemble du personnel (un bon point tout particulier pour la qualité du service au restaurant). Les propriétaires se démarquent des hôteliers traditionnels. Ils ont pensé à beaucoup de détails de confort et d'ambiance (les fameux petits jeux du diner, le puzzle partagé, les conseils de promenades ...).
Une adresse particulièrement recommandable, idéale pour visiter cette belle île hors du temps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Rapport qualité/prix du diner un peu élevé (nous avons payé presqu’autant que dans les restaurants bretons étoilés que nous avons visités la même semaine).

Mais nous avons apprécié autre chose en venant diner : le mélange de raffinement et de simplicité du lieu, , la convivialité, et un personnel professionnel et très aimable, à l'image des hôteliers.

Sans oublier une particularité de ce restaurant : les ‘questionnaires/devinettes’ qui remuent les méninges entre les plats.

Bref, une autre ambiance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avons passé une semaine exceptionnelle. hôtel charmant sur une ile aux paysages magnifiques.
Accueil très chaleureux, les propriétaires font tout pour rendre votre séjour agréable.
Beaucoup de conseils et d,échanges.
Petit déjeuner pantagruélique( possible jusqu'à 11 heures), et après une journée de marche repas gastronomique avec produits locaux au restaurant.
Proximité de Port Coton.
Excellente adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Accueil délicieux, une gastronomie talentueuse,un personnel charmant , attentionné, et des lieux aménagés avec beaucoup de goût.
Nous avons rencontrés une nouvelle fois le calme, la convivialité avec de vrais rapports humains, le tout dans un cadre magnifique et préservé.
Nous y reviendrons avec bonheur dès que possible.
Danielle et Alain 75

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Crotoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons de passer 5 jours en ce belle endroit, les propriétaires très accueillant et de bons conseils.
Malgrè le prix un peu élevé pour les prestations (208 euros/nuit chambre 3 personnes + 2 petis dej) nous y avons passé de bons moment.
Petit déjeuner très bon, fines patisseries, salade de fruits fraiche... un régal.

La piscine est tres agréable, grande et chauffée (un sacré + en Bretagne, même en août) !

Seul bémol, chambre un peu humide. Et spa payant !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Désirade - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Désirade - Relais du Silence

Adresse: Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 1 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Désirade - Relais du Silence 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Désirade - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer
Hotel Restaurant La Desirade
Hotel La Désirade - Relais Du Silence Bangor, France - Bretagne
Hotel La Desirade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Désirade - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.