“acceuil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Désirade - Relais du Silence

Hotel La Désirade - Relais du Silence a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Désirade - Relais du Silence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Bangor
La Rochelle, France
“acceuil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

week end de repos fin septembre , choix de dernière minute et une excellente surprise dans cet endroit charmant , très calme, très propre.
les propriétaires et le personnel sont pleins d'attention envers tout le monde et contribuent à installer une atmosphère agréable .
A conseiller très vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes venus nous ressourcer sur Belle Ile et nous recherchions un hôtel différent, sans chichi mais avec du raffinement, sans manière mais avec de la discrétion, sans être impersonnel mais avec de l'intimité... Nous avons trouvé notre petit paradis : la Désirade !
Tout au long de notre séjour, nous avons apprécié l'efficacité, l'énergie et la disponibilité des propriétaires et de leur équipe. Ainsi, la décoration, le spa, les extérieurs mais aussi côté restauration : les vins, le champagne, le menu 1/2 pension et un somptueux petit-déjeuner .... Rien n'a été laissé au hasard.... Le velouté de potiron à la vanille et à la poire restera une jolie découverte ! Merci au chef Pacôme que nous n'avons pas pu féliciter. Tout le personnel est adorable et aux petits soins pour nous sans fausses notes, avec simplicité... Nous sommes déjà en manque ! Un grand merci et à bientôt pour le trail de Belle Ile

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un hôtel charmant, un restaurant de grande qualité et, rare, une carte des vins riche et travaillée, pas convenue. Pierre et sa femme ont beaucoup de goût et de savoir-faire. lls ont l'élégance, la conversation et la disponibilité. C'est un lieu de grande classe à des prix raisonnables, qu'il faut faire vivre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les 4 jours passés à "la Désirade" ont été tout simplement merveilleux. Accueil unique, conseils adéquats pour visiter l'ile, calme absolu. Disponibles à tout moment, le personnel et les propriétaires sont néanmoins discrets. Tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit un plaisir. Les repas nous ont comblé: qualité et fraicheur des produits, les préparations du chef Pacôme sont extras et le service jeune, dynamique, souriant et professionnel. La carte des vins est fantastique, quelle bonne sélection.
Les chambres sont claires, spacieuses et de très bon confort. Idem pour le spa. Les conseils de Pierre pour visiter agréablement l'ile sont précieux. Allez-y, n'hésitez plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes restés une semaine à la fin du mois de juillet à la Désirade, c'est-à-dire en pleine saison et, pour corser le tout, avec deux enfants en bas âge.
Tout y était parfait: de l'accueil chaleureux à la qualité des mets (tant au petit-déjeuner que l'on souhaite prolonger le plus possible, tout y étant absolument délicieux, qu'au restaurant où nous avons pu goûter et apprécier une farandole de plats exquis), en passant par la grande disponibilité et l'extrême gentillesse du personnel. Grâce aux conseils avisés des propriétaires et du personnel, nous avons découvert une île enchanteresse et avons pu profité d'un calme absolu pour nous reposer et nous détendre.
Un voyage que nous réitérerons bientôt, sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un très bon séjour ! Un lieu reposant. Le site fait de petites maisons est appréciable loin des gros complexes hôteliers. La Désirade est à l'abri du vent ce est reposant après une visite de l'île qui est par endroit bien venteux.
Un personnel qui est agréable et souriant sans faux semblant. Les propriétaires sont de bons conseils sur la visite de l'île !
Pour finir de se détendre il existe un jaccuzi, hammam et sauna. Ainsi que des possibilités de massages sur rdv.
Le wifi est accessible gratuitement dans le petit salon. Le fait de ne pas l'avoir en chambre permet de relâcher un peu le superflu de la technologie.
Nous avions pris la formule demi-pension. Un vrai plaisir de retrouver tous les jours différents plats de poissons, un vrai régal !! Nous sommes "sorti" un soir de la demi pension pour manger un plateau de fruits de mer tout aussi bon !!
Nous avons également apprécié L'Echo de la Désirade que nous avons tous les soirs à table avec une histoire de l'île, la météo, 2 définitions en rapport avec le repas du jour et 2-3 petits jeux intéressant poussant à la réflexion en prenant un petit apéritif pour notre part.
Un séjour à conseiller !

• Séjour du septembre 2013
Lesches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous étions déjà venu à La Désirade en avril/mai 2013.
Nous pensions y revenir l'année suivante mais nous y avons réservé dès septembre 2013 une nouvelle semaine, que nous avons encore plus appréciée que lors de notre premier séjour, puisque connaissant déjà un peu l'île, nous l'avons découverte différemment et avec plus de repos.
Cet hôtel de charme est le lieu idéal pour une pause loin du stress quotidien des parisiens que nous sommes (banlieue).
Tout y est conçu pour des prestations haut de gamme, mais sans "chi-chi", et c'est ce que nous apprécions tout particulièrement.
Du petit déjeuner aux dîners au restaurant gastronomique, tout est FRAIS et fait maison (du vrai "fait maison" entendons-nous bien !) ; c'est pour cela que la carte ne fait pas 3 km et c'est parfait, c'est un gage de qualité.
Les produits sont de qualité et sublimés par le chef Pacôme EPRON.
On sent véritablement un esprit d'équipe dans cet hôtel, de la réception aux propriétaires, rien à redire si ce n'est "encore" puisque tous n'ont à cœur qu'une seule chose : faire plaisir aux clients que nous sommes.
Les chambres sont confortables, joliment décorées, impeccablement tenues, comme le spa privatif, avec équipements sportifs, sauna, hammam et jacuzzi extérieur.
Le spa et la piscine chauffée extérieur et spacieuse sont réservés aux clients de l'hôtel, véritable plus ; possibilité d'avoir recours à des prestataires extérieurs pour les modelages et la réflexologie plantaire, Madame Alexandra DELPECH est particulièrement compétente.
Les autres résidents y sont agréables et faciles d'accès ; pour qui prend le temps d'échanger quelques mots et à qui sait écouter, ce lieu réserve de belles rencontres humaines.
Bref, tout ce que nous apprécions et notre conception d'une mise au vert de qualité en toute simplicité et dans l'authenticité.
Ce lieu mérite d'être connu car Pierre et Bénédicte REBOUR y mettent toute leur âme et leur philosophie de vie, nous leur souhaitons tout le succès qu'ils méritent dans cette entreprise d'une vie.
L'accès WIFI comme j'ai pu le lire sur certains commentaires, il est vrai réservé à la réception de l'hôtel mais pas en chambre est un plus : cela oblige les pressés que nous sommes à nous passer d'internet et autres pollueurs de vacances, et c'est très bien comme cela !
Bref et en résumé, pour nous, LE MEILLEUR ETABLISSEMENT DE BELLE ILE A TOUS POINTS DE VUE.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite la première fois, VAZEN, et cette fois une chambre double simple (STER VRAZ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
N° 1 sur 3 à Sauzon
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 5 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel La Désirade - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Désirade - Relais du Silence

Adresse: Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 1 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Désirade - Relais du Silence 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Désirade - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer
Hotel Restaurant La Desirade
Hotel La Désirade - Relais Du Silence Bangor, France - Bretagne
Hotel La Desirade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Désirade - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.