“Magnifique et accueillant !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Désirade - Relais du Silence

Hotel La Désirade - Relais du Silence a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Désirade - Relais du Silence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bangor
“Magnifique et accueillant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Dirigeant d'un groupe international,habitué aux hôtels de très bonne tenue, je viens de passer une superbe semaine à La Désirade avec mon épouse pendant l'été 2013 !
Bénédicte et Pierre REBOURS sont des hôtes extraordinaires, bienveillants et très présents tout au long de la journée pour s'assurer de la satisfaction de tous. Les petites villas bretonnes composant l’hôtel sont très belles, fraîches et très bien tenues. Elle disposant de tout le confort nécessaire et permettent à chacun de se reposer en silence...Le petit coin sauna et jacuzzi très relaxant. Le coin salon très sympa et convivial. Un petit déjeuner buffet très varié et de très bonne qualité y est servi le matin même tard.
Pierre, ancien DRH, a su recruté une équipe de choc, bienveillante et soudée, en particulier au restaurant. La cuisine est variée, subtile et de très haute qualité ! Les vins aussi. Enfin, Bangor est situé au centre de l’île et permet de rejoindre n'importe quelle partie de Île en vélo et en moins de 30 minutes.
Encore bravo et nous espérons revenir bientôt. Ne changer rien !
Honor et Pierre R. Lyon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une adresse idéale pour lâcher prise et passer de bonnes vacances.
Nous y avons séjourné en juillet 2013, bénéficiant d'une météo superbe.
L'accueil est très sympathique, chaleureux et personnalisé, les chambres sont aménagées avec sobriété et bon goût, les buffets du petit-déjeuner sont excellents.
Amoureux de bonne cuisine, nous avons mangé 3 fois au restaurant gastronomique attenant. Un délice !
Pour visiter l'île, nous étions contents d'avoir notre voiture. Pierre nous a conseillé de très belles balades, merci !
Et, en rentrant à la maison, nous avons repris l'activité puzzle collectif... super sympa !
Nous retournerons à la Désirade avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merxheim
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un grand merci pour l'accueil et toutes les prestations. Tout est parfait et le personnel est à l'image des propriétaires, très attentionné et à l'écoute des clients. Tout est fait pour que le séjour soit inoubliable. Cette ambiance fait que vous vous sentez plus dans une maison d'hôtes que dans un hôtel. Nous recommandons vivement cette adresse qui en plus dispose d'un excellent restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
COYE LA FORET
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un grand merci à Bénédicte et Pierre REBOUR, les propriétaires de la DESIRADE et à l'ensemble de leur équipe pour la qualité de leur accueil et leur professionnalisme au service de leurs hôtes, durant les cinq jours passés à "Belle-Isle"

Nous avons passé un moment hors du temps et avons profité pleinement avec bonheur de ce lieu d'exception

Un seul désir : revenir très vite au paradis ... il existe ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le grand talent de l'équipe de La Désirade, et de ses propriétaires, est de réussir à fournir un service de très grande qualité (accueil, prestations, repas, chambres) tout en créant un contact chaleureux et personnel avec chacun des hôtes tout au long du séjour.
Cette alchimie nous a tout de suite permis de "déconnecter" et de basculer dans le rythme de vie insulaire ...
Merci

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien biens et spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avions décide de faire découvrir "La Désirade " a des amis du centre de la France et ils ont été subjugués par le lieu, la gentillesse de Bénédicte et Pierre et de leur équipe. Les chambres sont vraiment des havres de paix, l'espace bien être porte bien son nom!!! Grâce aux vélos ,a notre disposition a l'hôtel ,nous avons pu découvrir les magnifiques paysages de Belle Île avant de déguster les délicieux mets prépares par Pacome et son équipe
Bravo a tous et encore MERCI! À très très bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Port-Louis, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Trois jours sur cette île magnifique... Séjour exceptionnel dans cet hotel qui ne ressemble pas aux autres. Un endroit plein de charme, très calme, un accueil vraiment exceptionnel, une grande disponibilité des propriétaires, toujours aux petits soins de leurs hôtes.. Et que dire du petit-déjeuner avec un grand choix, des produits de qualité, un miel savoureux etc.. On part ensuite à vélo ou à pied en suivant les conseils des maitres des lieux, et l'on n'est vraiment pas déçu par les coins qu'on découvre grâce à eux. Encore bravo. Nous essayerons de revenir....

Astuce pour la chambre : Pas d'avis sur les jeux d'enfant ni sur le SPA que nous n'avons pas eu le temps de teste...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Désirade - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Désirade - Relais du Silence

Adresse : Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Désirade - Relais du Silence 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Désirade - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer
Hotel Restaurant La Desirade
Hotel La Désirade - Relais Du Silence Bangor, France - Bretagne
Hotel La Desirade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Désirade - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.