“Ressourçant!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Désirade - Relais du Silence

Hotel La Désirade - Relais du Silence a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Désirade - Relais du Silence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Bangor
saint-malo
“Ressourçant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un week-end hors du temps à Belle-Ile avec un temps splendide.
Accueil personnalisé à l’hôtel, repos dans le jardin. Chambre confortable, agréable. Dommage que ce soit une baignoire, on aurait préféré la douche. Petit déjeuner gourmet et gourmand, de qualité. De bons conseils pour les découvertes sur l'île et location de vélos sur place, très pratique.

Astuce pour la chambre : Chambre "Kerdonis": baignoire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La Désirade est un lieu charmant qui a limage de belle isle nous a séduit par son authenticité et son cote naturel.
Pierre et benedicte ont parfaitement dosé
-le confort tout en préservant la naturalité et la simplicité.
-la discrétion et la tranquillité tout y ajoutant de la convivialité.
Ils nous ont également touché par leur gentillesse, leur disponibilité, et leur délicatesse.
Nous avons profité des chambres propres et spacieuses au joli décor, nous avons goute au cadre magnifique du site a mi chemin des différents points de visites.
Silence, coins de verdure aménagé autour d une grande piscine, spa, sauna, tout est fait pour s y reposer!
Mais tout est également mis a disposition pour profiter pleinement de cette ile magique avec de nombreux vélos et les précieux conseils de benedicte et pierre
Quelques souvenirs, quelques régals: les produits faits maisons du petit déjeuner: le fondant a la pistache, les cookies façon grand mère, les confitures...les produits du terroir du restaurant comme ce carre d agneau de belle ile et sa croute a la pistache.
Bref un tel concentré de délices invite a renouveler le séjour....

Encore merci et bravo

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous retenons de notre séjour l'accueil PERSONNALISE et la sympathie de nos hôtes Bénédicte et Pierre. Nous avons eu le sentiment d'être chez eux à l'image d'une chambre d'hôtes et non pas dans une "formule classique" de type hotel. Nous l'avons découvert sur place et nous avons été séduis. Nos diners peuvent être qualifiés d'exceptionnels tant par la qualité et quantité des mets et vins servis que par la convivialité et la chaleur de l'équipe. Nous retenons également les petites attentions offertes (qui font la différence) telles que le coffret gourmand contenant des spécialités de l'île, un livre photo de l'île, les petits coins tranquilles de l'île où il fait bon user ses semelles.

J'ai d'ailleurs recommandé à une amie cet établissement pour un weekend en juin.

L'absence de vue mer est ici un détail au regard de la qualité des prestations. D'autant qu'à 5 min à pied vous l'avez...avec les embruns ...à pleins poumons !

Bon vent et bonne mer à ces îliens. Ar wech'all

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Ster Vraz côté piscine. De toute façon les chambres sont toutes sans vis à vi...
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Que dire de plus au retour de deux jours merveilleux dans cet établissement , si ce n'est confirmer la qualité exceptionnelle de l'accueil de nos hôtes Bénédicte et Pierre, présents et attentifs à chaque moments , du matin au petit déjeuners ultra copieux , au soir lors du souper au restaurant gastronomique où est servie une cuisine locale à base de poissons et fruits de mer....Le cadre est enchanteur, propre et décoré avec goût . Notre chambre Port Jean, spacieuse et confortable, agrémentée d'une salle de bain très grande. Nous avions le forfait qui incluait les vélos et l'accès au spa...très utiles pour visiter l'île et détendre les muscles au retour. En un mot: bonheur !
A renouveler dès que possible...

verrières le buisson
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L'équipe de la Désirade vous permet de penser que vous êtes un hôte privilégié et pas simplement un client ! L'accueil est personnalisé, chaleureux et efficace.
L'implantation de l'hôtel sous forme de petites maisons donne une impression de quiétude.
Le Spa digne de ce nom donne sur la lande et renforce également cette notion de calme et permet de définitivement de lâcher prise !
Le petit déjeuner est un vrai régal quant au restaurant, vous trouverez mon commentaire sur sa page !
Un grand merci à toute l'équipe et surtout ne changez rien !!!

Loctudy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous rentrons de we avec des souvenirs pleins la tête, nous avons passé 2 nuits a l hôtel la Desirade 3 etoiles mais digne d un 4 étoiles. Un Accueil exceptionnel, les chambres se trouvent dans de petites maisons très chaleureuses, l espace Bien être avec son Hammam, son sauna et le jacuzzi dans le jardin, un petit thé dans des fauteuils très cosy. C est tout ça l espace bien être.
Sans oublier la piscine qui était déjà à un petit 21 degrés
Allez y , vous serez enchantés.
Au plaisir d y retourner bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierre R, Propriétaire de Hotel La Désirade - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
nous vous remercions pour votre avis.
Ce premier témoignage de la saison 2014 nous touche d'autant plus que la Désirade entame cette nouvelle saison sous le signe du 10è anniversaire de notre arrivée à La Désirade.
Un moment particulier qui doit nous permettre de continuer à affirmer le caractère si particulier de notre maison, tout en profitant de cette nouvelle saison pour y apporter son lot d'innovations.
Votre message est un nouvel encouragement à poursuivre sur notre voie.
Merci encore et à bientôt.
Bénédicte et Pierre REBOUR, et toute l'équipe de "La Désirade"
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Dirigeant d'un groupe international,habitué aux hôtels de très bonne tenue, je viens de passer une superbe semaine à La Désirade avec mon épouse pendant l'été 2013 !
Bénédicte et Pierre REBOURS sont des hôtes extraordinaires, bienveillants et très présents tout au long de la journée pour s'assurer de la satisfaction de tous. Les petites villas bretonnes composant l’hôtel sont très belles, fraîches et très bien tenues. Elle disposant de tout le confort nécessaire et permettent à chacun de se reposer en silence...Le petit coin sauna et jacuzzi très relaxant. Le coin salon très sympa et convivial. Un petit déjeuner buffet très varié et de très bonne qualité y est servi le matin même tard.
Pierre, ancien DRH, a su recruté une équipe de choc, bienveillante et soudée, en particulier au restaurant. La cuisine est variée, subtile et de très haute qualité ! Les vins aussi. Enfin, Bangor est situé au centre de l’île et permet de rejoindre n'importe quelle partie de Île en vélo et en moins de 30 minutes.
Encore bravo et nous espérons revenir bientôt. Ne changer rien !
Honor et Pierre R. Lyon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Désirade - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Désirade - Relais du Silence

Adresse: Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 1 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Désirade - Relais du Silence 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Désirade - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer
Hotel Restaurant La Desirade
Hotel La Désirade - Relais Du Silence Bangor, France - Bretagne
Hotel La Desirade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Désirade - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.