“Séjour parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Désirade - Relais du Silence

Hotel La Désirade - Relais du Silence a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Désirade - Relais du Silence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bangor
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel calme, très bien tenu et idélament situé au coeur de Belle-Ile. Equipe accueillante et professionnelle. Très bon rapport qualité/prix. Parfait pour un séjour à deux ou en famille. A découvrir absolument !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Venez goûter aux plaisirs de ce charmant hôtel. Ressourcement garanti, confort, qualité du service, disponibilité et amabilité du personnel, sans parler des équipements mis à disposition comme le spa, la piscine et les vélos. Un vrai petit paradis au cœur de Belle Île ! Merci encore à Bénédicte et Pierre, nous reviendrons avec plaisir.

Asnières-sur-Oise , France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Si vous cherchez le lâcher-prise, c'est ici. Accueil, simplicité, conseil, repos, confort,tout y est.
Si seulement tout était toujours comme cela. Un pur moment de plaisir.
Un grand merci à Bénédicte et Pierre pour nous avoir permis de découvrir un bout de ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : Chambre cosy très agréable
THONES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Que dire de plus? Un hôtel qui a les charmes d'une maison d'hôtes et les prestations d'un 4***. Nous félicitons Bénédicte et Pierre pour la qualité du service et l'amabilité spontanée de leur équipe. Dans un grand jardin magnifiquement arboré et que seul dérange le chant des oiseaux (le label "Relais Silence " est bien mérité), des longères couleur marine accueillent des chambres et salles de bain spacieuses à la décoration douce et élégante. Nous avons partagé un très agréable moment de convivialité au petit-déjeuner avec un personnel accueillant: un 10/10 pour le buffet gourmand et les délicieux paniers repas. N'hésitez pas à découvrir la cuisine savoureuse de Pacôme Epron le jeune chef de La Désirade qui a régalé nos papilles. Merci d'avoir si gentiment accédé à tous nos désirs. Nous n'avons qu'une hâte, revenir à la Désirade ....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous n'avons jamais été déçus avec le guide des hôtels "Relais du Silence" : cette fois encore... nous avons fait le bon choix !
Ce week-end à Belle-Ile nous a enchantés : les hôtes sont vraiment aux petits soins des clients.
Le personnel est chaleureux et très professionnel.
La chambre cosy était très soignée.
Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi en plein air (sous le crachin breton !), ainsi que du hammam et sauna (mis en fonction à notre demande... rien que pour nous deux !).
Excellent dîner (saveurs originales) et service impeccable : une des meilleures tables de l'île... on veut bien le croire vu le nombre de clients !
Petit-déjeuner varié et copieux.
Une séance de massage, durant la matinée pluvieuse, était des plus agréables.
Bref une adresse à recommander et... c'est sûr... nous reviendrons !

Sable-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Le coin spa détente est bien et avec tout ce qu'il faut: sauna, hammam, jacuzzi et machines de sport. Les chambres sont entourées d'un jardin bien entretenu et la piscine extérieure est chauffée. Personnel très agréable. Restaurant est assez cher mais la qualité est là.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel charmant tant par la qualité du service rendu que par l'accueil des propriétaires et du personnel. Tous sont accueillants, chaleureux, compétents, simples et souriants!
Nous avons bien profité de ce séjour: chambre claire aux couleurs reposantes, literie très confortable, parc bien paysagé et excellente table.
Ce fut vraiment un moment très agréable.
Nous sommes ravis d'avoir rencontré de belles personnes telles que M. et Mme Rebour.
Merci à eux et à leur personnel de leur accueil!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Désirade - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Désirade - Relais du Silence

Adresse: Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 1 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Désirade - Relais du Silence 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Désirade - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer
Hotel Restaurant La Desirade
Hotel La Désirade - Relais Du Silence Bangor, France - Bretagne
Hotel La Desirade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Désirade - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.