Hotel La Désirade - Relais du Silence a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Désirade - Relais du Silence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Bangor
Le Mans, France
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel est un lieu plein de charme, avec un personnel et des patrons aux petits soins pour nous. C'est tellement agréable: on se sent comme en famille
L'endroit est superbe et très bien entretenu.
Pour ce qui est du restaurant nous y avons très bien mangé. Le personnel est tout aussi charmant et attentionné.
Les prix valent largement la qualité du "service" rendu
Y aller les yeux fermés....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Romain-en-Viennois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'ensemble des petites maisons si typiques , dans un joli jardin parfaitement entretenu, est déjà un vrai plaisir pour le regard. Les chambres sont parfaites, bien dans l'esprit "océan" .La décoration est lumineuse et simple pour l'ensemble de l'établissement. Le silence des journées et des nuits est vraiment reposant ! Le petit-déjeuner pris dehors, en terrasse, est excellent. De même que la table du restaurant . Excellent chef. Excellent pâtissier.
Le service et le personnel sont parfaits. Le patron ainsi que son épouse sont "aux petits soins" ...
La piscine , à l'eau bien douce, est bien agréable, et parfaitement propre. Comme tout le reste de la Désirade. L'ambiance générale est discrète et chaleureuse. On s'y sent bien , comment ne pas y retourner un jour ?

Astuce pour la chambre : les chambres accolées au spa sont très calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Romain-en-Viennois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Mais oui, comment font-ils tous pour que nous soyons détendus et sans souci. Tout est géré, voire anticipé, à la perfection.
Tous : c'est à dire les "patrons" qui nous acceuillent comme des hôtes et non comme des clients. même le personnel semble être de la famille , disponible, souriant et efficace.
Très belle tenue de l'hôtel, cadre révé, petit déjeuner parfait.
Que demander de plus ? Et bien, que le restaurant soit à la hauteur ! Et c'est le cas !
Le chef et son équipe nous ont régalés. En plus le patissier est parfait ! Le service également.
Les prix ? Ils correspondent largement aux services et à la qualité.
Merci.
Aline et Hervé Contrepois

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, l'endroit est calme, le jardin très apaisant, les chambres ont une ambiance"cocon". Proche de la côte sauvage de l'île qui est splendide. Le restaurant est sensationnel, n'hésitez pas à vous lancer dans les desserts originaux (surprenant et perturbant en un mot délicieux). Que dire de l'accueil des propriétaires et du personnel, premier hôtel ou on se sent bien accueilli comme si on faisait parti de la famille. Après un petit accident sur l'île les propriétaires nous ont beaucoup aidé. Le petit déjeuné est au top.
WE romantique dans cet hôtel. Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçu....

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé cinq jours en famille sur Belle-Ile et un moment formidable à La Désirade: l'accueil y est chaleureux, le personnel avenant et efficace, les lieux particulièrement agréables et la décoration très soignée. C'est un hôtel où on se sent comme à la maison avec les enfants.
Nous étions en demi-pension au restaurant gastronomique et nous avons très bien mangé: les menus sont adaptés pour les enfants (qui se sont régalés autant que nous) et pour les régimes alimentaires particuliers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vigneux-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox avec dîner et petit déjeuner. Les points forts : l'accueil et un véritable sens du service auprès de la clientèle, la cadre très reposant, la piscine très agréable, les chambres spacieuses, l'hygiène irréprochable, le petit déjeuner varié "fait maison" super. Le seul point négatif : le dîner au restaurant, tout simplement hors de prix pour la qualité du repas qui n'a vraiment rien d'extra, formule entrée/plat a 44€/pers!!! Ok nous sommes sur une île mais quand même!!! En résumé superbe hôtel mais restaurant à éviter.

Astuce pour la chambre : Chambre cosy en étage
Mont-sur-Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons été impressionnés par la gentillese et le professionalisme des propriétaires et de tous le personnel. Le jardin est magnifiquement bien entretenu et la piscine des plus agréables. Les chambres sont confortables , décorées avec sobriété et beaucoup de goût. Le restaurant est accueillant, les plats délicieux et bien présentés. La cuisine est élaborée avec des produits locaux d'une extrême fraîcheur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais
Pierre & Vacances Résidence Marie Galante
Pierre & Vacances Résidence Mari...
N° 1 sur 1 à Locmaria
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 5 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel La Désirade - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Désirade - Relais du Silence

Adresse: Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 1 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Désirade - Relais du Silence 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Désirade - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer
Hotel Restaurant La Desirade
Hotel La Désirade - Relais Du Silence Bangor, France - Bretagne
Hotel La Desirade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Désirade - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.